Chargement...
Menu Groupes
Drazin
57 points, 59 boxs et 516 commentaires
@Schloren: tu veux dire l'authentique fils de pute ?
8 points
La chasse aux scouts ?
1 point
Les 2 T-Rex autour de Jésus ? Je savais que l'homme avait cohabité avec les dinosaures c'est écrit dans la bible.
5 points
@Tokooran: alors oui c'est selon moi, après du coup si vraiment c'est le cas, les gens mettent le black face dans le problème n°1 a régler pour lutter contre le racisme c'est qu'il y a un soucis alors, et c'est légèrement inquietant.
1 point
@Tokooran: alors j'ai dis que c'était plus une opinion qu'un argument le coup de la discution de racisme avec une personne noire. C'était surtout pour dire qu'il y a des problemes plus importants et prioritaires que de se battre pour du black face, c'est tout.

"c'est ces préjugés et descrimnation envers un groupe d'individus que cela devient du racisme" j'ai pas compris.
Si je suis ta def, individuelle = discrimination et racisme = institution. Si la somme des descriminations envers un groupe précis devient une "norme" (vraiment entre guillemets), cela devient du racisme non ?
1 point
@Tokooran: Dans ce cas là, c'est ces préjugés et descrimnation envers un groupe d'individus que cela devient du racisme, donc en somme c'est juste un processus, ça change pas vraiment le sens de mon discours.

Ensuite, ta 2eme partie je l'a comprend pas. Enfin oui forcément c'est les noirs qui dénoncent le racisme et discrimination puisque c'est eux qui le subissent.
1 point
@Tokooran: Apparemment non, éclaire moi donc.
3 points
@Tokooran: alors je me suis mal exprimé, je dis que c'est évidement les gens qui subissent les actes qui en parlent (minorités), ceux non concerné s'approprie le sujet car ce genre de sujet ça concerne tout le monde.
2 points
@Tokooran: alors sûrement après c'est 2 concepts qui sont très proches et liés, donc je pense pas avoir été trop à côté.
Et non, pareil jamais dis que le racisme lié au black face venait des non noires.
2 points
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus