@BarbaraGourde: et encore, la gare Montparnasse c'est 480 trains journaliers, 192 000 voyageurs en moyenne, donc sur 24 heures c'est 8000 voyageurs.
il y a 28 voies ce qui fait 285 voyageurs par voie par heure, donc deux heures en immobilisant une seule voie c'est 570 voyageurs impactés minimum uniquement pour Montparnasse.
En général ça se répercute sur toutes les gares de destinations et de départ, si un train ne part pas alors un autre ne peut pas arriver et tous les horaires de transits sur les voies sont impactés. Donc en période de vacances ça doit être explosif comme situation.
@MitchB: étant donné les 200 milliards d'aides aux entreprises par ans sans aucune vérification ainsi que les crédits d'impôts, oui tes impôts le font.
@Cirondelta: Ben non, c'est juste des gens qui font confiance dans le système de santé et qui ne sont pas casse couille.
Si il y a un truc louche c'est de ne pas avoir de documents à la sortie, normalement tu sors tu as un relevé de situation et un document signifiant le rdv du lendemain.
Mais après, ça aussi, des cassos ou gens pas habitués, ça comprend pas toujours que ça doit repasser par l'accueil et attendre 40 minutes pour avoir tout le bordel administratif.
Ensuite, tu as aussi des cliniques qui font le strict minimum sans faire d'effort à partir du moment où le client, enfin patient n'a pas la maxi mutuelle.
@OasisTropico: ben voilà, si ça se trouve, elle a invité un Qatari a boire un coup et paf, un million est tombé de sa djellaba quand il s'est assis dans le canapé, ça s'est coincé entre les cousins, personne n'a rien vu
@DayranaGosht: ces faits divers ne se multiplient pas, c'est la focalisation sur ces faits divers qui se multiplie car statistiquement non seulement ils sont de moins en moins nombreux mais en plus ils ne sont pas majoritairement le fait des étrangers.
@GoldenFist: faut pas prendre mamie pour un jambon, si elle a eu des enfants elle sait très bien que tout objet oblong peut servir au massage interne de l'anatomie
Édit : en regardant un peu il semble qu'ils essayent de les garder en bonne santé pour pouvoir les échanger contre des prisonniers ukrainiens.
Mais bon il doit y avoir des Russes qui glissent dans les escaliers alors qu'ils tenaient un couteau avec leur bite
C'est décorrélé puisqu'on ne reçoit plus de gaz Russe.
Tu peux garder ton degré ça ne change rien pour l'armée Russe, si tu as les moyens de payer plus cher ton énergie ne te gènes pas.
Cependant, l'armée russe recule bel et bien grâce aux sanctions que nous subissons nous aussi, ce qui nous oblige à économiser l'énergie.
Certains diront que ça vaut le coup, d'autres comme le SVR font des meme en espérant récupérer les moyens qui leurs manquent pour envisager gagner en Ukraine