Viendez sur Japetus, le faible écart avec les 1ers facilite la montée dans le classement :) (mais faut connaitre un peu le jeu pour pas se faire trop défoncer)
J'avais déjà vu ce truc là, en fait le type se tient sur une plateforme conductrice reliée à la scie.
Le bois n'étant pas ou très peu conducteur, c'est lorque le doigt touche la scie que le circuit se ferme et que tout le mécanisme s'enclanche, un frein vient dégager la scie et protège le doigt... (c'est d'ailleurs pour ça que dans la vidéo le gars tient la saucisse et ne se contente pas de juste la laisser sur le bois).
prépare toi surtout pendant les deux sorties que tu as prévu de faire au fait qu'un trail se court sur tout type de sol. Fais des petits exercices de pliométrie et de proprioception (courir dans une rigole, courir sur un terrain en déver, choisis exprès un terrain trop accidenté et cours prudemment dessus (un pré, un champ, des rocailles,...) tout ce qui peut entrainer la réactivité de ta cheville pour éviter la blessure)
sinon comme disent les autres, 10km plat ou 7,5km vallonnés, c'est faisable
ils ont piqué ton image ou toi la leur?
http://www.rtl.be/info/belgique/sectionmeteo/1098959/magnifique-mais-inquietant-un-ciel-digne-d-un-film-catastrophe-surplombe-la-belgique-photos
Gaston, toute ma jeunesse :D
http://www.hteumeuleu.fr/wp-content/uploads/2013/01/gaston-si-on-danse.jpg
et moi pas de remarque à recevoir d'un type qui sait pas résoudre un exercice si simple... (voir réponse de manners en bas de page). Bonne soirée
Ce serait cool que tu restes poli...
prends une distance au hasard et fais l'exercice et tu te rendras compte que BriBri et moi avons raison...
100km/h c'est bien le double de 50km/h, non? si il fait 50kmh sur la moitié du trajet, il passe le même temps que pour faire le trajet complet à 100km/h. Donc il n'a plus de temps pour faire l'autre moitié.
c'est pas possible, si?
imaginons qu'on veuille faire 100km, 100km/h=1h
on fait la moitié du chemin à 50km/h donc 50km (à 50km/h =1h)
il nous reste 0sec pour faire 50km^^
46g c'est surement le record de g encaissé par un astronaute, moi j'suis pas certain que tout le monde est capable de se retrouver à 1000km/h en 1sec...
puis courir sur un tapis, il doit "juste" lancer ses jambes en avant car c'est le tapis qui roule et non lui qui avance et pas sauter à chaque foulée, c'est (un peu) plus facile que de courir sur une piste... Mais 40km/h, c'est machine quand même!
en parlant de fourchette, savez-vous pourquoi les couteaux ont le bout rond?
A l’origine les couteaux étaient bien pointus mais un beau jour de l’an 1669, le cardinal Richelieu en a eu assez de supporter ses invités qui se curaient les dents avec les pointes.
Il demanda donc à son coutelier de créer des couteaux à bouts ronds pour leur faire les pieds.
http://histoire.kloreal.be/#post131
habile le retournement de photo ;-)