Qui suis-je? Serais-je sot? Et pourtant je vogue, j'attends. L'heure approche, elle propage en moi un souffle qui ne m'est que trop connu: Je n'espère qu'en la raison, la foi, le discernement et la vérité.
Pourquoi je suis? Parce que je vais. Je ne suis que l'homme qui rampe, l'homme qui espère, l'homme qui ne sait.
Ici tout doute entrave, là-bas l'espérance fait vivre.
Nous étions, nous serons peut-être et tu me manques.
Elle m'a dit qu'elle n'avait jamais voulu d'enfant, mais que ça avait changé avec moi et qu'elle arrivait donc à se projeter dans une vie de famille avec moi. Je ne sais pas ce qui a changé
Notre relation a duré environ 3 ans, mais de ce qu'on s'était promis, je m'étais projeté très loin.
Ma copine a rompu nos fiançailles et a souhaité mettre fin à notre relation.
La raison? Elle est persuadée qu'elle ne voudra pas d'enfant plus tard, contrairement à moi.
Voilà. Je me retrouve comme un con. S'il y en a qui sont déjà passés par ce genre d'émotion, faites-moi signe. Je serais curieux de savoir comment vous avez passé le cap, savoir si vous avez trouvé mieux que ce que vous aviez, si vous êtes resté avec cette personne, etc.
J'aimerais baiser la bouche de ta mère la pute.
T'as bien interprété cette phrase j'espère?
Dans mes souvenirs, c'est Eustace qui ne voulait pas que sa tentative soit trop médiatisée
Jme suis renseigné entre temps et oui, je crois que c'est difficile de faire des tatouages 100% vegan. L'encre serait faite de gélatine, de vaseline, lanoline et autre produits d'origine animal. Et tout ça serait testé sur des animaux avant de passer sur l'être humain, du coup je comprends la blague mais fallait s'y connaitre pour comprendre
Merci pour ces immenses barres noires, ça permet de mieux se concentrer sur la blague
j'imagine que l'encre des tatouages ne brûle pas et qu'après les incinérations on doit récupérer le liquide et le jeter
Edit : Je me rends compte que j'ai pas compris le rapport avec le tatouage "vegan", ca serait logique si c'était un tatouage écolo mais je pige pas non plus le rapport avec vegan
Paris Hilton m'a regardé dans les yeux pendant 15 secondes au défilé à Cannes il y a quelques années. J'ai sûrement dû lui rappeler le concierge de son enfance.
J'ai quand même joui direct.
Je regarde de temps en temps les épreuves qui m'intéressent, mais là pas du tout. Surtout à cause de la Chine et de sa politique.
Franky, Reborn, Eternelred, Connor69, Fox Mulder, Grems, Wardou, Mistergoodcat, je suis plus trop ce qui se passe sur le site maintenant, mais il s'est passé une chiée de trucs!
Pas compris ta question. Tu parles de :
- inutilité sociale
- s'inventer une vie dans sa tête
- mythos pratiqués plusieurs fois par semaine
- double personnalité
A qui tu mens? C'est quoi le rapport avec le fait de te sentir inutile socialement? C'est quoi le rapport avec ta double personnalité?
J'ai pos pour le bait rigolo, par contre tes commentaires sont chelous
Va boire un coup ou pose la bouteille
Est-ce qu'elle aurait causé de tout ça avec une copine et ça lui aurait fait changé d'avis?
J'arrive à un stade où je comprends pas ce que veut la majorité des femmes. Elles ne veulent pas être sexualisées mais une grande partie d'entre elle sexualisent leur propre corps et encouragent d'autres à le faire