Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Cymka
68 points
14/07/2015
Salut

Médailles

Attends mais le mec a tout filmé ? En fait c'est lui qui a posé la mante là ? Je comprends pas il a de quoi nourrir les colibris mais les regarde allègrement se faire bouffer ? Il te pose un magnifique "perchoir" tout ça pour filmer des colibris se faire trucider ? C'est pervers non ?
1 point
Olalala j'aimerais tellement décliner ça.. quelqu'un aurait le nom du template svp ?
1 point
@Alertogogol: Over simpliste et -350% musicien. Mais c'est lui qui l'ouvre bien sûr.
3 points
@Hqro: J'ai comme l'impression qu'elle va voir son père se faire battre à mort devant ses yeux. Donnes tes idées si t'as mieux
2 points
@Loulilop: Surtout que parfois tu peux dépasser depuis l'intérieur de la ligne blanche aussi, sans déborder de trop, là où une voiture déborde complètement. Mais les automobilistes ont du mal à comprendre ce qui ne concerne par la voiture en général.
@k0ala: Ohlalal Gold ce son merci pour le sample
2 points
@lerude: Peut-etre qu'il est à 50, certes, mais regarde juste comme il faut le début de la vidéo l'autre est déjà engagé et à la limite de terminé son virage. N'importe qui avec un minimum de civilité décélère tranquilou pour le laisser terminer, lui il a remis le pied au plancher et vu sa réaction dans sa tête devait se passer qch comme : "putain de connard c'est ma ligne droite tu me prends le prio d'un quart de seconde sale merde je freinerai pas tu vas voir".
Je travaille sur la route en pleine ville, tous les jours. La cordialité et l'adaptation sont de mise. Les gens qui klaxonnent sont presque tout le temps les mêmes connards débiles. C'est dit. Et je parle pas du coup de klaxon utile ou de peur hein.
@KsiiKsii: Si tu réponds sur le vif et trop dans l'émotion tu organises mal ton discours et les professionnels du syllogisme viennent te terminer. Puis si tu t’énerves c'est que t'es en tord et si tu t'énerves pas t'es un pervers narcissique. Faut se rendre compte qu'on vit dans une époque du réseau social dans laquelle les gens lynchent plus vite qu'ils ne réfléchissent; Beaucoup jugent en permanence et sans aucun esprit critique.
5 points
@lerude: N'importe quoi. L'autre arrive à 70 en pleine ville t'es aveugle ? S'il roule à la bonne vitesse l'autre gars peut prendre son virage et ne grille aucune prio. En face c'est juste un gros taré qui se croit tout permis.
7 points
@Krelian: Tu devrais faire un petit tour sur de la philosophie scientifique... ça ouvrirait ton champ de réflexion. Avec tout mon respect.
2 points
@Krelian: Ce que t'as du mal à saisir c'est que Dieu n'est pas forcément une personnification et que je ne t'en parle pas comme tel. Je te parle d'un concept. Un concept c'est une idée.
La science apporte la connaissance et non pas la vérité. Si tu étais vraiment branché sciences tu le saurais. Là tu me parais bien présomptueux. La vérité est un autre concept, qui d'ailleurs ne tient pas réellement debout, car il y autant de vérités qu'il y a de consciences.
2 points
@Krelian: Tu fais autant de suppositions que des gens qui supposent que Dieu existe. C'est d'un non sens profond.. Je dis que dans mes termes philosophiques (science de la vie, première des sciences), Dieu représente la création. S'il y a matière il y a Dieu. Je dis rien de plus. Je parle d'un concept de grandeur et de choses qui nous dépassent complètement et que tu peux (pas dois) appeler Dieu. De très bon scientifiques croient en Dieu ou se mettent à croire en Dieu ou un concept proche lorsqu'ils observent le monde, en particulier le quantique. Ouvre ton esprit je te parle pas d'un barbu qui t'écrit comment te laver les mains là. Apprends à savoir que tu es petit. Dieu me le rappelle. Le concept. J'tape pas des prières dans mon salon en direction du Big Bang. Mais je sais que notre compréhension du monde se limite forcément à notre enveloppe d'humain. Dieu c'est ce qu'il y a au delà. Depuis toujours. En gros plutôt que de tout brûler comme un plouc, je modernise et garde les concepts intéressants.
2 points
@ActionMan: Pas obligé de voir Dieu dans un sens strictement religieux. La notion de Dieu a un sens philosophique et aussi spirituel. Dieu rapporte au tout unificateur, et vu que la matière serait supposément partie d'un point pour faire court, on pourrait appeler l'action de départ Dieu, une volonté ? Ou une force qui s'est mise à émanée d'elle même ? Ne serait-ce pas tel Dieu (et pas un dieu ou une déesse) ? Quelque chose qui réussit à s'auto créer ? Et fait partie de nous tous aujourd'hui encore. Même en parlant scientifiquement strictement. Je promet que je suis absolument pas religieux j'adopte simplement un point de vue littéraire. Je suis pas sûr qu'une forme de vie telle que la nôtre puisse de détacher du concept de création. Et Dieu représente la création.
3 points
@Hilidan: Il y a des buts que je détermine comme mauvais lorsqu'ils provoquent un comportement toxique chez quelqu'un. Si on avance pas, surtout si on recule, à mes yeux c'est mauvais. Mais je suis d'accord sur.. le fond. Laisser l'occasion d'expliquer permet d'avancer. Encore faut il vraiment vouloir expliquer et remettre en question. Après à titre personnel tout peut être bénéfique je pense.
2 points
@Hilidan: Je suis d'accord dans l'ensemble mais le 2ème point " Si le but de quelqu'un c'est d'avoir raison et que les autres admettent qu'il a raison, là ça devient beaucoup plus intéressant". Perso mon but c'est de faire entendre ce que je crois être juste tout en restant ouvert sur la possibilité que j'ai tord ou que (comme très souvent pour tout le monde) mon raisonnement ne soit pas nécessairement parfait. Histoire de pouvoir avancer pour de bon quoi. Je débat aussi pour glaner des connaissances et des avis différents, qui me forment un esprit plus malléable et ouvert à de nouveaux concepts, dans la limite de ce que j'ai déjà construit et peut déconstruire. Enfin j'en sais rien si je le fais tant que ça de cette manière mais ça me paraît être un bon chemin vers plus de sagesse.

Bon tu dis juste après qu'il y a effectivement beaucoup de buts et je t'ai fais part du mien. J'ai réagi fort là dessus car je pense que c'est un très mauvais but que vouloir faire admettre raison ou tort dans un débat comme celui ci. Si on parle de sciences pourquoi pas mais la socio/psycho/antropho ne sont pas des sujets vraiment adaptés à l'idée de convaincre totalement des interlocuteurs d'avis différents.
@Hilidan: Je vais essayer de m'inspirer de toi. Il m'arrive souvent de perdre mon sang froid face à des raisonnements que je trouve injustes, et en résulte en général un gros problème d'explication concise de mon point de vue. Déjà que la plupart des gens se mélangent les pinceaux en débattant alors il faut essayer au maximum d'être clair. Encore plus aujourd'hui où les biais cognitifs sont intenses et très peu conscientisé.
@Hilidan: Je trouve que tu es la personne la plus équilibrée et raisonnée ici. Je tenais à le dire car j'apprécie la construction de tes phrases et paragraphes. Tu argumentes bien et ne lâche pas le sujet, contrairement à Gooby qui répète les mêmes mots et multiplie les attaques ad hominem, mine de rien; tout en oubliant ses propres invectives quand il fait face aux réponses engendrées.
2 points
@Ownerage: C'est pour donner l'impression au spectateur qu'il y est pour quelque chose
2 points
@Divico: Est-ce qu'au moins tu as regardé la vidéo ? Il montre très clairement avec les graphiques et articles que la Russie ne perds pas d'argent, au contraire en gagne plus, et qu'on se fait banané en achetant chinois et indien alors qu'eux même achètent à la russie pour nous revendre plus cher.
3 points
@Hqro: On ne sait plus aujourd'hui mon bon m'sieur.. v'la ti pas que les donzelles de 16 ans ressemblent à celles de 24 ans quand c'était de mon âge ! Alors comment qu'on fait nous hein ?!
Non sans rire c'est peut-être vrai en plus ! Il y a quelques études indiquant que les perturbateurs endocriniens auraient pour effet d'accélérer la puberté. Les jeunes sont donc de moins en moins longtemps juvéniles. Ce qui est mauvais pour l'espérance de vie puisque le caractère juvénile des êtres humains serait vecteur d'une plus longue régénération cellulaire. Je reste au conditionnel parce que je me renseigne principalement avec de la vulgarisation.
3 points
J'ai validé seul la théorie du réchauffement climatique dû à l'expulsion de méthane par l'anus des vaches. Je l'appelle le Paradoxe du Fermier
Plus c'est partagé, moins la manœuvre a de sens.
@Waio: C'est plus un problème de condition sociale dont elle parle. Et c'est quoi cette réponse neuneu ? "si ça pose problème y'a qu'à interdire" ? Elle partage une réflexion sur la condition sociale et psychologique de gens qui partent en voyage dans le but d'échapper à leur quotidien et au monotone; mais vont tous au même endroit faire la même chose, ce qui est une reproduction de la monotonie. C'est plus un post qui dit "pense par toi même" que "ne voyage pas".
@Globoso: Coïncidence de malade, j'ai recommencé One Piece hier et je viens de voir ton message. Pourtant j'avais pas l'impression d'avoir compris d'où ça venait !
Chargement...
Chargement...
Chargement...