Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Corky
36 points
19/04/2013
Force à lui, pour ce moment de solitude extrême.
4 points
Acheter ses propres munitions, quel souvenir :P

Ont étaient des machines dans le menu d'achat.
3 points
@kodi: Et toi tu trouves qu'avoir 6000 Lit en période de guerre est normal ? Pour un pays qui compte 60 Millions d'habitant, j'ai plutot envie d'appeler ça une mascarade ...

Les vaccins c'est pas gratuit, pour moi ils ont reussi un coup de lobbying manifique GG à eux. (18€ la dose je le rappel) Sachant qu'il parle déjà d'un 4e dose. Ont aurais du vacciner au dessus de 50 ans et toute les personnes a risque ( comme la grippe chaque année quoi .... )

Je suis comme Ziss j'ai eu une fois la grippe en 35 ans, qui à l'époque m'a crée des anticorps, qui ont l'air quand même bien plus efficace que votre vaccins en bois. Je me sens donc pas concerner par cette maladie. ( En plus je suis fumeur donc double protection :p (je troll hein.))


Et pour le vaccin pas si efficace regarde les chiffre des israeliens, ça les empêche pas d'avoir des mecs dans des lits de réanimation, et on parle même pas de variant omicron qui fait baisser la protection du vaccin a 40%. Donc vu qu'il est moins protecteur ils va falloir plus de dose.
-2 points
@cardio: Restpect un peu le gars qui à le plus de balls de la crypto sphère stp :)


Pour moi il voit juste, le BTC reste l'un des meilleurs moyens de lutter contre l'inflation.


Et ont est encore loin de Mcafee, lui était prêt à ce couper les balls ! :)
Tiens, je viens de remarquer que c'était filmer dans la rue de desparate Housewife ! :) ( Normal me direz-vous vu que c'est une rue studio :p )
@Harunamatata: Donc vous oubliez que ces personnes dépense l'argent quel reçoivent de l'état dans tout les commerces, payent un peu leur loyer, bref participe à l'économie. Et donc tout cela revient un peu à l'état, au minima la TVA% 20% je le rappel,

Sachant que les 3/4 ont du surement assez cotisé, mais vu que c'est des démissions, tu es hors jeu pendant 4 mois, donc tu te retourne vers le RSA pour faire tampon, mais la si tu n'as pas de réponse tu es cuit, Tu es donc obliger de te faire vacciner alors que les 3/4 des personnes ne sont ni à risque, ni n'on vu un médecin depuis 15 ans. Et le pire tu chies sur leur libre arbitre.
3 points
Je trouve ça choquant perso, cela veut dire, que ce ne sont pas des personnes qui ont assez cotisés pour avoir pole emploi, et qu'on laisse dans la merde directement.

Et bordel je vois pas le rapport entre toucher un RSA et être vacciné, comment même peuvent-ils le savoir ?

Depuis quand coupe-t-on des aides car on a pas les vaccins à jour ?? Franchement je veux pas dire mais on dirait bien que le contrôle sanitaire part complètement en couille, et que ça donne putain de raisons à beaucoup de complotistes qui disaient ça il y a un an des qu'ils ont commencé à parler du pass sanitaire que ça leur permettrait d'avoir un bien meilleur contrôle sur la population.


Mais à un moment faudra pas s'étonner, si les dessous des ponts commence à ce remplir.
10 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...