Chargement...
Menu Groupes
choualbi
720 points, 292 boxs et 1,745 commentaires
Estime-toi heureux, je suis dans une équipe majoritairement féminine. Ça tourne autour de Leurs enfants, des ragots et de la critique. Le week-end je suis obligé de faire une retraite spirituelle sinon mon cerveau fondrait.
28 points
@BarbaraGourde: Les druides ont décidé de mener le combat dans la vallée ?
3 points
Je vais essayer de faire simple et de ne pas répéter ce qui a déja été dit. Je suis en fin de formation pour devenir thérapeute dans l'étude la conscience et de son harmonie. On dit qu'il ne faut pas positiver à foison. Toutefois, en tant qu'humain on a hérité d'un mécanisme de survie qui consiste à voir le danger (ici on va l'appeler le négatif) plutôt que ce qui va bien. C'est ce qui nous a permis de survivre jusque là.
Maintenant à notre époque ce n'est plus aussi utile qu'avant, alors il faut rééquilibrer cette tendance à la négativité en allant aussi chercher ce qui est bien/beau/vrai autour de soi. C'est plus dur dans les moments difficiles et c'est pour ça qu'un entrainement est nécessaire. C'est pas le genre de trucs qu'on peut faire comme on avalerait un cachet, c'est un entrainement personnel qui amène à un cercle vertueux (comme ça a été dit en com'), la recherche du positif emmenant plus de positif dans ta vie, tu seras aussi capable de la répérer plus facilement dans ta vie et d'en apprécier les différentes facettes. Bon courage.
4 points
@Lordoftacos: 19€ par mois et tu peux entre-autres mater les vidéos sur l’accueil
D'après doctissimo : Cancer du deltoïde
RIP in Pullover bro
4 points
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus