Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Cho7
624 points
18/02/2015
pwet

Médailles

@GoldenFist: ah ben le régime ça change un homme.
3 points
@Gooby: t'es obligé de répondre à ceux qui ne sont pas de ton avis comme si ta vie en dépendait ? fondamentalement, je m'en branle totalement de ce que tu fais avec tes torrent, tu peux bien te torcher le cul avec que ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre. c'est quoi ton but dans cette discussion à part essayer d'être plus con réponse après réponse ? en tout cas sur ce point je fais pas le poids, c'est sûr.
0 point
@Gooby: ben moi je te garantis l'inverse, quoi que tu en penses. d'ailleurs, ce n'est pas parce que tu trouves un torrent sur un tracker quelconque que tu arriveras à le récupérer : j'ai arrêté de compter le nombre de fichiers pour lesquels je n'ai jamais obtenu aucune source après plusieurs semaines d'attente...
il n'y a pas de concours à faire, chacun utilise bien ce qu'il veut, mais ce serait mieux sans déblatérer des conneries sur les alternatives.
1 point
@Gooby: il n'y a pas plus mainstream que les torrent, c'est même pour cette raison que ça a eu autant de succès... je regrette l'époque eMule uniquement pour ce côté là, car il n'y a plus d'équivalent aujourd'hui. on trouve beaucoup de choses en DDL et on peut également faire des requêtes de reupload si besoin, donc oui on trouve. quant à la qualité, je constate que tu ne connais pas.
0 point
@Waylander: dans la quasi totalité des rip, la piste audio originale est présente... la VF est 9 fois sur 10 une piste supplémentaire. quant à la bonne qualité, je ne sais pas ce que tu cherchais mais c'est vraiment de la très mauvaise foi.
4 points
@Atmoz: tu dis pas mal de conneries par méconnaissance probablement...

le DDL c'est cliquer sur un lien, point. ça n'a jamais été compliqué et ça ne le sera jamais. toutes les solutions autres que le DDL pour récupérer un fichier sont par définition plus difficiles à appréhender.

j'ai fait beaucoup de P2P avec Kazaa, eDonkey, eMule... je n'ai jamais récupéré de fichier non souhaité, car les plateformes de partage existaient déjà à cette époque, sur lesquelles les liens étaient vérifiés. c'est toujours le cas avec le DDL, depuis Planete Lolo ou Wawa Mania. l'un ferme, l'autre prend le relais, trouver une url n'est pas bien difficile, ou alors c'est vraiment de la mauvaise volonté.

le DDL n'oblige pas de soi-même partager des contenus. pas de trace, pas vu pas pris. jamais eu de VPN pour cet usage, et jamais reçu un seul courrier. tant que les FAI ne sont pas contraints par la justice de transmettre les informations, il n'y a absolument aucun risque.
7 points
@Waylander: ben moi je comprends pas pourquoi les gens se font chier avec les torrent alors que le ddl fonctionne parfaitement et il y a toujours moyen de trouver ce que l'on veut par l'intermédiaire de sites/forums de partage.
15 points
@Toperwar: moi ça me fait beaucoup rire :(
2 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...