Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



ChilliconCarn
331 points
24/09/2014
Rien à dire, ghostfag pendant un temps j'ai voulu m'intégrer.

Médailles

Voilà des poupous dans lesquels on a envie de se plonger sans modération
18 points
De ce que j'en ai lu il est doublement con, puisqu'il compte faire appel d'une décision de justice qui le condamne à la peine minimale possible. Donc si le prochain juge a un peu moins le sens de l'humour, il risque de couiner un peu plus fort.
Et de prendre le bus encore plus longtemps du coup
10 points
@Todd: Les modos Twitch devaient être en même temps sur le chat. Faut les comprendre, c'est bô
14 points
@nominoe: Il disperse au delà de 100m², techniquement ce n'est pas mensonger !
9 points
@Inxs: Ça c'est de la mandale qualité terroir
16 points
@superPlot: Ne vois-tu pas que cette dévergondée OSE découvrir son nombril ?! Nous vivons dans une société de plus en plus décadente
14 points
Alors oui on est tous au courant qu'il coûtait au contribuable un fric monstre pour une utilité proche du zéro mais tu ne peux pas arriver la fleur au fusil et balancer tes infos comme ça.

D'où l'utilité de plutôt relayer des articles qui ont fait le travail de recherche et qui ont cité leurs sources
19 points
@Tinanard: Apparemment les étasuniens en manque de sensations fortes ne le sont pas puisqu'il a perdu son procès contre Amber, malgré la divulgation des enregistrements audios notamment.
10 points
Y'a rien qui va, là.
12 points
Par contre "trois fonctionnaires ont riposté en tirant à douze reprises sur ces deux hommes". Résultat : Un blessé à la jambe et l'autre au ventre.

Je ne suis pas le dernier à prendre la défense des forces de l'ordre quand ils font un usage de la force justifié, mais là les gars faut retourner sur les bancs de l'école de tir, c'est ridicule et dangereux..
12 points
Il y en a qui fraudent la France entière, et d'autres qui bourdent, pressés de voir leur gamin jouer au rugby. Chacun son camp
16 points
@Steamer: Je dirais au choix : Phallocratie, privilèges de l'homme blanc cisgenre, manspreading, uno.
9 points
Entre Le Christ Cosmique 2.0 et l'autre qui, pour une raison obscure, provoque chez moi une irrépressible envie de meurtre avec sa gueule de "je soufr avek le mask alède", mon cœur balance.
Comme le dit Anikii on est plus sur du malaise que vraiment de l'actu
15 points
Autant aller chercher Lemmy directement, je suis sûr qu'il a une chambre là bas
14 points
@coccinelle: Bordel je crois qu'on est voisins, moi aussi je vois le soleil depuis ma fenêtre..
11 points
Mouais.. Merci à elle, mais je subodore que tu l'ai assommée avec la guitare présente sur la photo.

Mais fesse, alors pos'
12 points
@Mandalore: #HS#

Nous sommes en fin de semaine. J'avais commencé ce travail en tant qu'étudiant, ce qui fait que je travaillais tous les Samedi, plus un soir ou deux en semaine, et chaque vacances scolaire à temps plein. J'avais donc plus ou moins toujours les même clients à livrer chaque Samedi, et eux commençaient à bien me connaître.
J'avais déjà livré Madame plusieurs fois, elle avait toujours été très cordiale et m'avait même offert le café quelques fois, où on avait pris le temps de discuter en brûlant l'avance que j'avais sur la tournée. Mais aujourd'hui, il fait chaud, il fait beau, et elle a décidé de m'ouvrir en peignoir.

Ah.

Elle me demande comment ça va, et me fait entrer. Je reste pro et dépose sa commande à l'endroit habituel, je commence à sortir les produits sur la table de la cuisine, en les énumérant, la routine quoi. Je lui donne le prix final, et elle me demande, en "plaisantant" :

- "Vous pensez que l'entreprise accepte les paiements en nature ?"

Je ris en étant un peu gêné parce-que je ne sais pas trop comment gérer ça de manière professionnelle, et elle s'approche de moi.

- "Si vous voulez, je peux vous donner un aperçu du paiement.."

Elle ouvre son peignoir et se dévoile complètement nue. J'ai reculé une dernière fois timidement en me disant que ce n'était pas très professionnel jusqu'à ce qu'elle m'agrippe le bras, me tire contre elle et me dise que si je n'en ai pas envie, c'est maintenant ou jamais.

Je sorti de chez elle avec 1h30 de retard sur ma tournée, que j'ai difficilement rattrapé. C'était cool, intense, mais surtout unique puisque les fois d'après elle ne m'a plus jamais fait d'avance ou de sous-entendu, notre relation "tant redevenue strictement professionnelle.
12 points
nsfw
Va acheter l'ensemble Artengo à 155.99€ chez ton marchand de journaux le plus proche

altaya
19 points
@Krelian: Tu feras moins le malin quand les nourissons devront se prostituer pour payer leurs 14 cents ! Foutu capitalisme
13 points
@Azertsix: Utiliser la limitation de la propagation d'un virus comme raison pour interdire tout rassemblement important (aka = manifs) pile poil quand ils font passer en force à grand renfort de 49.3 une loi majeure à l'Assemblée. C'est quand même sacrément cocasse
12 points
@gunchman: J'aurais même dit qu'il fallait être sacrément con pour voter pour LREM aux présidentielles mais je crois que c'est un débat un peu trop houleux
16 points
@latrickisfalone: Tu peux être sûr que pour une fois, tous les sièges seront remplis des culs de LREM pour contrer toute motion de censure
J'aime notre démocratie, un bel exemple dans le pays des Droits de l'Homme
19 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...