Toutes ces petites salopes qui mentent, trichent, volent et truandent pour jouer les petites victimes faiblardes le jour du procès et se dire "incompatibles à une vie carcérale"...
Qu'ils crèvent
Toi tu vois une dégradation de la génération qui te suit, moi je vois juste que vous n'avez pas eu de chance et que vous êtes tombés sur des glands.
Rien à voir avec la génération
Pour prendre l'exemple inverse : J'ai 28 ans, j'ai toujours travaillé, pas pris de vacances pendant près de 7 ans pendant mes études pour pouvoir travailler à temps plein. Maintenant que je fais partie d'une boite privée avec un bon salaire et tout ce qui va avec, je vois beaucoup de gens de ton âge ou plus qui comptent leurs heures à la minute près, qui ne font que le minimum de taf parce-que "tu comprends j'ai [insérer un problème à la con quelconque]", qui se font arrêter tous les 4 matins pour un mal de tête.
Et pourtant il n'y a pas à généraliser, ce sont juste des glands. Rien à voir avec la génération
C'est un traitement contenant des cellules dévitalisées de COVID et de nanorobots 5G qui iront attaquer directement le centre décisionnaire et du libre-arbitre.
Va poser ta question dans le bon groupe et achète un bescherelle fdp.
Le parquet avait requis 18 mois avec sursis et 500€ d'amende.
Non mais sans déconner... Pour port d'armes illégal, violences aggravées, utilisation frauduleuse de passeports diplomatiques, faux et usage de faux dans l'obtention d'un passeport de service.
@Atmoz: Si c'est ça, cela risque d'être une énorme shitstorm.
Un gars qui s'évade à Malte et qui participe à du caritatif, personnellement ça me fou la gerbe
Darwin doit vraiment être fier. Je crois que c'est une des plus réelle application de la sélection naturelle de ces 10 dernières années à l'échelle mondiale
Une belle brochette de blaireaux qui illustrent parfaitement l'utilité des radars tronçon.
Freiner devant le radar ne sert à rien, vous devez respecter les limitations sur tout le tronçon :) Payez et affichez les sur votre cheminée avec votre trophée de la honte
Les coronavirus ça fait des années que l'on connait. Le vaccin ne sort pas du cul d'une vache mais d'années de recherche, boostées par beaucoup de thune dans l'urgence de ces deux dernières années.
Le peuple est con, et la grosse majorité des français ne va pas vouloir aller se faire vacciner si on ne l'oblige pas. Or, on a besoin d'un nombre certains de vaccinés pour créer l'immunité collective. Donc on impose aux gens qui voudront aller répandre leurs miasmes dégueulasses dans les cinés et les restaurants de se faire vacciner pour éviter de se retaper l'épisode de l'été dernier.
Le gouvernement n'est qu'un ramassis de connards arrivistes et centrés sur leur profit personnel.
Mais là, pour le coup, ça s'impose. Parce-qu'on a une preuve tangible (aka été 2020) de la connerie des gens qui pensent que le pire est passé et qui recommencent à vivre sans se soucier de tous les efforts sur lesquels ils sont en train de chier.
Maintenant au lieu d'essayer de venir poser des questions de société, tu as oublié de passer te présenter → https://choualbox.com/g/presentation
Parmi tous les problèmes de notre pays ils préfèrent balancer ce genre de loi qui, à défaut de servir réellement à quelque chose, tend à déifier les pouvoirs publiques. "Notre personne est sacrée, vous ne pouvez insulter quelqu'un de notre stature".
Non, ce ne sont que des gens normaux, qui ont été mis là par la population de la commune pour exercer un pouvoir mesuré. C'est prendre le problème à l'envers car les sanctions se doivent d'être inversées, et appliquées à des élus qui profitent d'un système déjà largement à leur avantage, qui ne respectent que les promesses qui les arrange, même si la totalité de leur politique rentre en contradiction avec leur campagne. C'est eux qui doivent résultat, reconnaissance et respect au peuple français (dont il font partie, hein, car cette expression à tendance à différencier le peuple de nos élites dans la bouche de beaucoup). Et non l'inverse.