Chevelu de corpulence juifique membré comme un africain (ça, c'est fait).
Dépanneur informatique grand public et écrivain à mes heures perdues.
J'aime le porn, les chiens et le saucisson (oui, allez y, faites des associations)
@erelzhan Détrompe toi j'ai apprécié ton commentaire et je suis d'accord avec toi. Pour autant je ne vois toujours qu'une solution violente pour ce genre d'individus. On a le même âge toi et moi. J'ai été pas mal persécuté au lycée. Sale goth, Satan, corbeau. Je n'ai pas été physiquement agressé mais le harcèlement était tel que j'allais au lycée avec un couteau et une lacrymo avec une forte envie de m'en servir. Pour autant je n'ai jamais fait de mal à personne. Et si je fais du mal à quelqu'un c'est en réponse à une agression. Donc expliquer le comportement des wesh parce qu'on les malmène d'un point de vue système et qu'on les étiquette : non. C'est bien plus un problème d'éducation que le fait qu'on vive dans une saucisse.
Je veux bien tenter d'identifier les problèmes et les résoudre à la source. Mais ça résout pas le problème de la génération actuelle. Si le sujet te tente j'ai pondu quelques messages dessus y'a quelques jours tu les verras dans mon historique avec des termes comme gen0 et gen1.
Pour devenir de tels sacs à merde (sans même parler de l'affaire Thomas) c'est autre chose qu'un simple rejet ou même du racisme par ci par là qui provoqueraient une sortie de piste mentale morale et sociétale. Les pd seraient des tueurs en puissance sinon.
Pour ta question qu'est ce qu'un mec normal je suggère qu'on le balise de la sorte : un mec qui n'agresse pas d'autres gens qui ne lui ont rien fait
@Dens: "les" = les racailles ? Perso je ne suis pas pour qu'on les laisse en vie, donc la question de les nourrir ne se pose pas.
Ma question initiale est : vu qu'on est censés les laisser en vie (tuer les gens c'est pas bien) on fait comment pour qu'ils ne fassent pas de mal à la population normale (celle qui ne tue pas et n'agresse pas) ?
@Waio: Je vois pas le rapport entre ta réponse et ma question. L'excuse du "il a pas de taf le pauvre alors il poignarde des gens" j'y crois moyen. Oui la pauvreté engendre de la criminalité. Mais tous les pauvres ne sont pas des criminels.
@Mengsk: Pas de solution parfaite.
Soit on accepte que les agressés ne puissent pas se défendre/aient peur. Et beaucoup d'agresseurs s'en sortent impunément/tuent, et toi t'as peur de te défendre.
Soit on accepte que des agresseurs en profitent parfois pour faire + de mal en se faisant passer pour des agressés.
Je pense que la deuxième option est moins destructrice, au global.
Dans tous les cas sur un jugement, on va apporter des preuves. Preuves que tu es l'agressé, que tu te défendais. Perso je veux juste pas être condamné si j'ai handicapé ou tué un type qui m'agressait ou violait une meuf dans le métro. De base il est coupable. Il mérite ptet pas la mort, ça se discute, mais au moins, il n'agressera plus personne, et la victime est sauvée.
@alexcool68: C'est ma position mais j'aimerais qu'on me fasse changer d'avis, qu'on me démontre qu'une autre option est envisageable, que c'est possible.
Parce que le coup du permis de chasse et de la lacrymo, c'est moi qui finis en taule si je me fais agresser. J'ai AUCUN problème moral à abattre un mec qui m'agresse. Mais légalement, c'est pas possible. J'aimerais éviter.
Un weshwesh de merde, sans avenir, sans intérêt pour la france ou le peuple français (ou n'importe quel pays/peuple, au demeurant).
Le plus sérieusement du monde : quelqu'un peut m'expliquer ce qu'on doit faire de "gens" comme ça, comment on pourrait en faire des citoyens normaux ? Et comment on protège les gens normaux de gens comme eux, en attendant ?
@Atmoz: Ce qu'on peut constater : le vieux est en tort (insulte raciste, ok) on sait pas trop ce qu'il y a avant mais visiblement ils veulent pas bouger le camion pour le laisser passer ? (ça prend 2s de reculer vite fait). Ensuite que le ton monte, il filme et ils le provoquent.
Le coup de cutter n'est évidemment pas une bonne réponse. Mais ils ont cherché la merde. Je ne vais donc pas plaindre l'agressé. Ni défendre l'agresseur.
@Jimbolamouche: putain mais vers la moitié il part en freestyle avec sa terre plate et ronde à la fois, il dit n'importe quoi avec tellement d'aplomb et de supériorité, c'est un truc de fou (NON CONNARD LA TERRE EST PLATE OU RONDE ELLE NE PEUT PAS ETRE LES DEUX A LA FOIS. "bah si lol, c'est toi qui décides, l'arbre il fait pas de bruit si y'a pas de témoin" Ah ok. En gros sans témoin y'a rien qui se passe, aucune réalité.)
Le passage prédictif sur le papier est phénoménal
@Celti: Comment il pète les couilles avec sa bande de gaza, ça n'a putain de rien à voir, c'est ouf comment il est insupportable
@Waio: C'est un autre sujet encore ça, l'esprit critique ça s'apprend, ça se comprend, ça se travaille, tu peux être full conspi à 20 ans et comprendre tes erreurs à 25 et à 26 t'es calé grâce aux méthodes. Alors que les comportements bien ancrés sur base de colère haineuse... c'est plus difficile de rétropédaler, y'a pas vraiment de méthodes, ou je ne les connais pas. J'ai pas encore vu une racaille devenir quelqu'un de bien, en gros. Alors que des conspi qui ne le sont plus, si.
@JRFP: Non en effet, pour moi la gen maltraitée c'est la gen-1/gen0 (en gros, les grands pères des petits fdp de cité) leurs parents sans doute aussi, en grande partie. Mais la/les générations qui foutent la merde, c'est clairement pas ceux qui ont le plus souffert. Ce qui est à la fois paradoxal et injuste.
@PunkyZlip: Je comprends que c'est une critique mais je ne la comprends pas sous cette forme.
@PunkyZlip: Je suis pas sûr de suivre ce que tu veux m'expliquer avec ton exemple.
Je dis qu'il faut éviter que gen 2 idéalise gen 1. En parallèle je punis gen1, ou du moins je la neutralise côté nuisances, sans chercher à la sauver. Tout en donnant à gen2 ce que gen1 n'a pas eu (ce qui a, entre autre, provoqué l'attitude de gen 1). En espérant donc que gen2 soit moins tentée d'être comme gen1.
J'abandonne gen1, et je me focus sur gen2, gen3.... en espérant que la colère de gen2 (mes parents ont été maltraités) se dilue de génération en génération, que gen2 aura bien été traité, et gen3 dira juste "mes grands parents ont été maltraités, mais pas mes parents, et pas moi"
Est-ce que c'est plus clair comme ça ? Ou je n'ai pas compris ta remarque ?
@JRFP: C'est là tout le problème oui. On peut pas dissocier les deux. Pourtant il le faudrait, dans l'intérêt de la génération suivante.
Ou alors faut la jouer sur plusieurs générations.
La gen 2 étant bien mieux traitée, elle a moins envie d'être comme la gen 1 même si y'a des restes et de la colère.
Puis la gen 3 étant mieux traitée, elle sera moins comme la gen 2, donc moins comme la gen 1, etc.
Peut être que ça prend juste + de temps, un peu comme les traumas générationnels, qui se transmettent de moins en moins de génération en génération.
Faut juste empêcher la gen 1 de nuire, et bien traiter les gen2+
@PunkyZlip: Ceux dans l'étape 1 il suffit juste qu'ils reçoivent une bonne éducation (scolaire et parentale) et des conditions de vies décentes, il n'y a pas besoin de faire peur ou de répression. Dans l'idée, ils ne doivent juste pas idéaliser la génération actuelle et vouloir lui ressembler/adhérer à son idéologie (qui en est là par manque d'éducation et conditions de vies indécentes, mixé à d'autres facteurs)
@Amobilop: Pour gérer les racailles existantes, oui et non : trop couteux, pour des sacs à merde sans avenir. L'important c'est les générations à venir, pas l'actuelle, qui est perdue, quoi qu'on fasse. L'actuelle il faut juste l'empêcher de nuire, elle est à sacrifier.
@Sebauskov: les racailles ne comprennent que le rapport de force de toute façon
Y'a que deux axes sur lesquels on doit agir
1) empêcher l'émergence de nouvelles racailles (éducation, respect, aides financières, non essentialisation, et j'en passe, faire en sorte que les gamins ne se sentent pas exclus ou rejetés, ce qui les pousse à devenir racaille)
2) s'occuper des racailles actuelles, impossible à ramener dans le droit chemin, et les défoncer pour servir d'exemple pour éviter l'émergence de nouvelles racailles
La majorité des problèmes que je constate dans les solutions mises en place c'est que ça n'insiste pas assez sur le point 1 (donc émergence quand même) et que ça veut solutionner le point 2 avec la solution 1 : non, ça ne peut pas marcher, ça les encourage
@Oneirae: "les platistes" "preuve" "Ben ce serait un peu con" mec...
Oui j'ai bien compris le phénomène. Mais en l'occurrence sur l'image c'est très droit/plat. Ceci dit ils doivent jongler entre "le ciel est un hologramme, des fois ça plante" et "le ciel est un dôme" et avec le dôme cette histoire ne fonctionne pas