La vidéo des 10 ans qui pue du cul , elle est ou la super prod d'avant avec des courts métrages bien réalisé.
@GoldenFist: C'est aussi l'effet qu'il m'a fait surtout enfin un film avec le point de vue allemand ça change ! Mais Netflix ne ce débrouille pas trop mal en film de guerre je trouve ils s'étaient bien défendu avec le film "La bataille de l'Escaut"
Comment passer à côté de la sortie du moment qui n’est autre que « A l’Ouest rien de nouveau ».
Film réalisé par Edward Berger et distribué par Netflix qui en termes de film de guerre commence à nous pondre des vrais p’tites œuvres du petit écran (enfin par pour moi no rage de mon 60 pouces).
Alors je ne vais pas vous faire un résumé de l’histoire, mais forcément y donner mon ressenti, si vous voulez une synopsis elle est dispo sur l’internet.
Ce film nous remet bien dans cet état d’esprit ou la patrie est plus chère que tout, que chacun se doit de remplir son devoir d’homme et surtout la honte qui peut peser sur chacun en voyant tous le monde prendre part au conflit.
La mise en scène est aux petits oignons avec des décors spectaculaire, des uniformes et armes fidèle par rapport à l’époque et surtout cet état d’esprit qui est celle de survivre, tue ou fait toi tuer.
Que beaucoup d’homme en sont ressorti traumatisés à jamais, mais comme l’un des protagonistes le dit concernant ceux qui sont mort et ceux qui sont encore en vie « ils sont en paix, on est en vie ».
Pour chipoter je dirais qu’il y a des détails qui me chiffonne, comme le recul inexistant du fusil du premier homme qu’on suis au début du film et surtout la présence des lances flammes côté français alors que cela était jugé comme une arme pas très efficace et que ce seront finalement les allemands qui l’emploierons en plus grand nombre.
Bon film.
@Papisnake: Les dernières vertèbres ce font des bisous.
Edit: ou bien alors c'est parce que je suis passer à la douane et que je suis un bouletos.
@Schloren: Je me disais bien que tu étais de ce bord la , ces regards plein de désir que tu me lançait aux IRL ce n'était pas pour rien !
Pour info célib
@PonypasTrany: C'est vachement PD d'avoir regarder la photo avec autant d'attention , ceci étant je ne portais pas de moule bite et l'os est présent juste qu'il fait trop de bisous ensemble.
Sinon le reste est juste.
@Feufollet: Ont ressent la motivation dans la posture il me fait un peu penser à Bonaparte sur ce tableau.

@Nibbler: Et pourtant vu le nombre de personne qui ton chambré avec ton histoire du drone à la mer.
@petitechaise: Je me demande quand même ou est le coin cuisine , sanitaire. Certes c'est propre niquel mais en gros c'est juste un van pour bouger 1-2 jours max.
Edit: J'avais pas mes lunettes tout y est , du coup tu viens ont va le goum goum pour le lui voler.
@floriqn: Le soucis étant que je souhaite l'arrêter car d'une part il m'a bien cassé les couilles et que j'ai envie de voir le petit fragile qui ce cache derrière.
@Harunamatata: Je ne pensais pas non plus mais du coup je retourne sur Paris d’ici peu je suis tenté d’envoyer un colis et de le suivre avec un traceur juste pour lui rendre visite.
Il m’a aussi envoyé cela au moment où je rédigeais ma box , chose intéressante sur mon RIB il n’y a pas mon numéro de téléphone.
