Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



cardio
1,540 points
09/09/2014
wesh

Médailles

Je prefere la version choualbox !
10 points
@Divico: putain entre la raclette sans charcut' et les frites sans huile, tu cumules fdp
15 points
g/culte la putain de toi
12 points
@Divico: p'tain je sais pas comment t'es passé à coté, ça fait 2 ans qu'on a droit à toute les variantes : les danses de juifs orthodoxe, les explosions diverses etc... Un meme quoi.
15 points
@Atmoz:"Les substances psychoactives sont consommées pour leur effet immédiat sur les perceptions, l'humeur et le comportement. Ces effets varient selon les substances, les quantités, la fréquence et la durée des consommations et sont aussi modulés par des facteurs individuels et environnementaux.

Leur consommation régulière peut avoir des conséquences négatives sur les activités, les relations, la vie personnelle et la santé. De plus, les usages de certaines substances comportent des risques à court terme (surdoses, accidents, violences) ou à long terme pour l'organisme, notamment des cancers, des maladies respiratoires ou cardiovasculaires.
L'usage de substances psychoactives peut en outre engendrer une dépendance, situation dans laquelle se trouve une personne qui ne peut plus se passer du produit sans ressentir un manque d'ordre physique et/ou psychique.

Pour toutes ces raisons, les substances psychoactives ont un usage réglementé (alcool, tabac, médicaments psychotropes...) ou interdit (cannabis, héroïne, cocaïne, ecstasy...)."

source: ofdt
10 points
@Schloren: ça faisait 2000 ans qu'ils l'avaient compris sous les cocotiers mais personne n'a pu témoigner.

Csb/ en Thaïlande l'hiver dernier j'ai vu une coconut tomber sur le toit d'une "cabane" d'un hôtel (toit en plaque de ciment/amiante chelou), ça a fait un méchant trou. Heureusement personne dedans à ce moment là...
10 points
@Iggabiva: Donc tu es pro-légalisation ? C'est pas un truc de gauchiste ça ?
19 points
C'est quand même plus creepy qu'un hack icloud...
13 points
Continue d'y aller doucement je pense :)
Bon voyage.
11 points
@Tinanard: aussi ça dépends vachement de la situation, si le mec est le seul noir du paysage, je vais dire "le renoi", mais si je suis entouré de noirs je risque de dire "le mec en bleu la bas"
11 points
@schtroumpf: Le problème c'est pas de défendre ses coutumes, le problème c'est de créer une petite milice ouvertement raciste et violente (ils font ce qu'ils peuvent pour s'en cacher publiquement mais bon, personne n'est dupe). Si tu veux des sources je te trouve ça.
Tu peux vouloir défendre ton sauciflard et ton pinard sans aller faire le kékos dans les alpes ou jouer aux miliciens dans le métro...
Le problème c'est pas la défense de l'identité (laquelle ? Blanche et chrétienne ou métissé et laique ?).
Je veux bien entendre que certains concitoyen se sentent menacé d'une certaine manière par les changements sociétaux, mais compter sur cette bande de guignols nazillons pour défendre l'identité française c'est quand même une bonne blague...
14 points
@Geraven: mais grave, j'en suis à 5mn et elle me gave déja.
Combien de gens qui ont tout laché et merdé font des conférencences ?
Facile de "tout lacher" quand on vient d'un boulot dans le luxe, facile de faire des choix (de pas avoir peur) quand on à les moyens.
Vraiment l'impression d'entendre un bourgeoise qui percute la vie. "je suis allé au costa rica", "j'avais peur de mygales", aller nik ta classe, connasse...
L'amour VS la peur, oulalala, ça va, moi aussi j'ai vu star wars, pas la peine d'en faire une conf'
11 points
Aucun, qui fait ça ?
"Ma bite" au grand max
12 points
@Cyanhydrine: consenti certes, mais tu t'exposes forcément, que tu le veuilles, ou non.
On est d'accord que ça craint a mort et que c'est du slutshaming inacceptable mais pour moi c'est la mise envidence du manque d'éducation vis à vis des reseaux sociaux / comportement sur la toile. Rien n'est privé à partir du moment ou tu le balance sur la toile (d'autant plus sur des réseaux mainstream mal sécurisé), c'est dramatique pour ces jeunes filles mais ce monde est cruel.
Oui c'est dégueulasse, et j'espère sincérement que ceux qui ont partagé des images volées seront condamnés pour atteintes à la vie privée et harcélement.

Donc maintenant, soit on apprends a proteger ses données, soit on arrete d'envoyer des choses que l'on peut regretter. Les jeunes sont les premières victimes car ils n'ont pas conscience des risques. Pour moi c'est un problème en soi, en plus de la culture du mâle toxique/sexisme ambiant...(et oui, ya pleins de gros porcs, dont des jeunes mecs qui n'ont tout autant pas conscience de ce qu'il font... mais tu le sais deja.)
11 points
@schtroumpf: répartie de frusté, ma mère est confiné avec moi, je t'aurai vu. Tu t'es branlé sur quel porno aujourd'hui du coup ? Certainement sur une meuf que tu ne toucheras jamais vu que tu restes dans ta chambre, looser.
14 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...