Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



bzerath
210 points
17/04/2012
Dév python chez Cerebris

Médailles

@Azertsix: en même temps en France, Halloween a très peu percé, et Thanksgiving on s'en bat les steaks.
11 points
c'est marrant, je saisis bien le rapport entre les deux premiers, mais pourquoi tu cherches un forgeron après ?
10 points
"Carte exhaustive (mais incomplète)" ça n'a pas de sens. Soit c'est exhaustif, soit c'est incomplet.
15 points
perso je reçois toutes les semaines des e-mails de recruteurs. alors je cherche pas de taf, donc je m'en fiche, mais pour ceux qui cherchent c'est assez cool.
13 points
"- Pourriez vous me donner les références et marques de ces nouveaux tambours et toner
- Non"
- OK bah allez bien vous faire enculer.
16 points
Pour ça, il faut un vaccin.

Premièrement, le temps qu'il soit développé, on n'en aura pas avant automne/hiver 2020, voire printemps 2021 si tous les protocoles sont respectés.

Deuxièmement, il faut qu'il fonctionne. Déjà on n'est pas encore sûrs de savoir si on est immunisés durablement ou pas (les anticorps restent-ils plus de 3 mois, ou est-ce que le corps les "oublie" ?). Et aussi est-ce que le virus mute régulièrement, comme la grippe ?
17 points
T'applaudis les instit qui font ça toute leur vie pour un salaire de misère peut-être ?
11 points
Précision extrêmement importante : ce scénario a été calculé en retenant les hypothèses de transmissibilité et de mortalité probables les plus élevées, et ce en l’absence des mesures radicales de prévention et d’éloignement social qui viennent d’être prises.

voili voilou
13 points
Je me demande comment réagit un enfant si on lui répond "ouais, pareil."
12 points
C'est marrant, je me serais plutôt attendu à ce que les gens disent l'inverse, à savoir qu'il est égoïste de faire un enfant.
Entre les problèmes d'écologie, les problèmes sociaux, l'insécurité, et les gouvernements à travers le monde qui n'ont de cesse d'empirer les choses, je trouve ça assez égoïste de faire un enfant.
Il va naître dans un monde super nul, un logement bien plus petit que celui dans lequel on a grandi, une école complètement naze sans moyens et sans enseignant, une météo bien trop chaude pour un pays adapté au climat tempéré, etc etc...

Et je dis ça en me sentant concerné, j'ai un gamin en route qui est prévu dans moins de 2 mois.


Dire que c'est "égoïste de ne pas faire d'enfant" sous-entend quoi ? que c'est mauvais pour la société ? Alors que l'IDF est saturée d'humains ?
13 points
@MaXPayne: certains aiment un air froid mais être au chaud sous la couette. Certains ont un logement mal isolé dans lequel chauffer la nuit est pure perte. Certains peuvent préférer allumer une couette plutôt qu'un chauffage si c'est plus optimum niveau EDF.

Bref plein de raisons possibles !
11 points
Si c'est l'IGPN qui s'en occupe, c'est pas la peine.
11 points
@Callofscopie: Hollande a fait ce qu'il pouvait après du sarko qui a justement tout réduit à peau de zob. En 5 ans de sarko et 2 ans de macron t'as vraiment vu du mieux dans la délinquance et la police toi ? Non, parce qu'en fait ils s'en fichent. Merci la gauche de faire ce qu'elle peut, pas merci la droite de ne pas rendre l'argent.
C'est beaucoup plus grâce aux mecs comme toi que le FN grimpe que grâce aux gens qui essaient d'aider les autres.
10 points
@Callofscopie: bha non, merci la droite qui réduit les dépenses publiques (police municipale et investissements locaux) à peau de zob et qui donne un milieu à l'abandon.
19 points
Bha, tu peux te plaindre des résultats si aucun des candidats ne représente tes idées.

Là j'avoue que pour les européennes, vu qu'il n'y a qu'un tour, c'est un plaisir d'aller voter. Mais j'ai aucune vergogne à me plaindre du président quand on a eu le choix entre Macron et Le Pen.
14 points
Ce fake date d'il y a un bail :
- Il n'y a absolument rien qui dise que ce gros rond vert derrière soit de l'endorphine,
- Il n'y a absolument rien qui dise où on est, donc "sur un filament de neurones dans la partie intérieure du cortex pariétal du cerveau" c'est du gros fake
- Pour avoir eu plusieurs cours de neuro, je n'ai aucun souvenirs d'un transfert de neurotransmetteurs par microtubules. Ils sont juste relâchés dans un espace entre deux neurones (qu'on appelle "synapse").

Ce que vous voyez là est juste une kinésine qui transporte un truc sur un microtubule. C'est joli, c'est au ralenti, mais c'est pas "littéralement le bonheur". C'est juste un gros truc vert sur un fond bleu.
10 points
@Lintha: personnellement c'est ce que j'ai fait.
11 points
Le patriotisme est en effet associé à l'extrême droite en France, donc mal vu de la gauche.
Je me rappelle après je sais plus quels attentats, tout le monde arborait des drapeaux dans la rue et sur Facebook, j'ai vu des commentaires qui se plaignaient comme quoi c'est digne du FN.
Par contre bien sûr quand c'est un drapeau portugais, algérien ou autre, personne dit rien.
16 points
@Amobilop: aaaah j'ai pas demandé si tout le monde était attaché, ouais.
13 points
Et puis aux dernières nouvelles, un truc qui s'injecte peut se consommer. Bon l'efficacité sera réduite à peau d'zob mais tu peux.
15 points
Ma femme est instit à Saint Denis, et je peux vous dire qu'on préfère se farcir 1h30 de trajet aller et idem retour plutôt que de vivre là-bas.
12 points
Lindbergh raconte dans ses mémoires qu'il dut lutter contre le sommeil. À plusieurs reprises, il se réveilla alors que le train d'atterrissage touchait les vagues. L'avion avait été délibérément conçu sur un profil aérodynamique instable, de façon que ses mouvements réveillent le pilote s'il s'endormait.
Il avait embarqué, en tout et pour tout, 2 000 litres d'essence, quatre sandwichs dont il mangea le premier en arrivant au-dessus de l'Irlande, et deux barres de chocolat.
Son avion était équipé d'un énorme réservoir de 1 440 litres, situé entre le moteur et le cockpit pour des raisons de sécurité. De ce fait Lindbergh ne disposait pas de pare-brise, mais était équipé d'un périscope pour voir vers l'avant si nécessaire.

Ah ouais !
14 points
@Divi: ah c'est donc ça qu'il fallait voir. Je l'ai repassé 10 fois en cherchant un problème aux phares ou à la roue moi.
15 points
@GuyLeGueux: oui mais il perd un peu toute son originalité. Un mec de 2007 qui dit qu'on vit dans une société de merde, ça fait un peu discussion de PMU
12 points
Quelles sont les preuves que ce traitement a eu l'effet escompté ?
- Uniquement subjectives.
Tout est dit.
9 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...