C'est sur personne va t'espionner pour savoir si t'as pris un pain de campagne ou une tradition.
Pour ma part ça m'a déjà emmerdé, je me suis fait "embaucher" au ministère des affaires étrangères (déménagement à Nantes et touti), puis 2 semaines après, aux vues des missions que j'avais qui apparemment touchait au secret défense, j'ai été viré car une enquête a été mené sur moi et l'enquête dit que je suis pas habilité secret défense.
J'ai pourtant pas de casier judiciaire. Je fait pas spécialement attention à ma "vie numérique", j'ai juste mon FB avec mon vrai nom, où je met ni alcool ni drogue.
Donc oui des fois des gens s'intéressent à ta vie, et le plus chiant c'est de se faire "blacklister" sans en connaitre les raisons ...
Tu peux faire référence à ayoub dans le sujet de TP, tout en restant mystérieux à ce sujet. Si t'as un choual dans tes élèves il va surement te demander c'est qui ayoub
@CringeLord: C'est le caractère illégal qui crée l'insécurité, pas le cannabis en lui même. Est-ce que Amsterdam est particulièrement en insécurité à cause des coffee-shop ?
Et avant un ouvrier pouvais subvenir seul à sa femme et 3 mômes.
La femme à du quitter sa cuisine et rejoindre le marché de l'emploi non pas par besoin d'égalité femme/homme mais parce que le coût de la vie a flambé aussi à l'époque.
On est passé d'1 job par foyer à 2 job, et bientôt 3 ou 4 jobs par foyer.
Bientôt on louera aussi notre canap' sur AirBnb pour heberger les étudiants qui seront tous devenus SDF
Mon ex femme etait tellement chaude que c'était limite si elle me violait j'en pouvais plus. J'ai pas pu assouvir tout ses désir apparemment car elle m'a cocufied moultes fois.
Ma nouvelle compagne est tellement moche qu'on couche ensemble que si elle réclame à genoux