Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Bruno_Radio
548 points
05/09/2016
« Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais. »

« Notre Patrie à nous, c’est nos villages, nos autels, nos tombeaux, tout ce que nos pères ont aimé avant nous. Notre Patrie, c’est notre Foi, notre terre, notre Roi… Mais leur Patrie à eux, qu’est-ce que c’est ? Vous le comprenez, vous ? Ils veulent détruire les coutumes, l’ordre, la tradition. Alors, qu’est-ce que cette Patrie narguante du passé, sans fidélité, sans amour ? Cette Patrie de billebaude et d’irréligion ? Beau discours, n’est-ce pas ? Pour eux, la Patrie semble n’être qu’une idée ; pour nous elle est une terre. Ils l’ont dans le cerveau ; nous l’avons sous les pieds… Il est vieux comme le diable, le monde qu’ils disent nouveau et qu’ils veulent fonder dans l’absence de Dieu… On nous dit que nous sommes les suppôts des vieilles superstitions ; faut rire ! Mais en face de ces démons qui renaissent de siècle en siècle, sommes une jeunesse, Messieurs ! Sommes la jeunesse de Dieu. La jeunesse de la fidélité ! Et cette jeunesse veut préserver pour elle et pour ses fils, la créance humaine, la liberté de l’homme intérieur… »

- François Athanase Charette de La Contrie

Groupes gérés

Médailles

Franchement tu te plains pour pas grand chose, tu te rends compte qu'ici il y a des mecs qui ont été bloqués sur la route aujourd'hui ?

Plus sérieusement je suis désolé pour toi et je te souhaite bien du courage, il y a des moments difficiles à passer dans la vie.
58 points
@BreizhConexion: Déjà, oui. Mais surtout le mec lui dit qu'il est horticulteur, plutôt que de dire "on va essayer de faire quelque chose pour aider ces métiers" l'autre lui sort qu'il faut changer de métier, en gros t'es juste de la main d’œuvre qui doit t'adapter à tout et ton métier c'est de la merde. Niveau mépris c'est dur de faire mieux.
66 points
En quoi ça serait humiliant un discours de Hitler ?
62 points
Des gros nénés, un gros ventre, des grosses cuisses ! Ça change, hein ? Ben oui ça change des magazines !
60 points
Une étrange aptitude à escalader...
67 points
"Le pédiatre a même dit « Moi aussi je peux faire pareil » avant de la mimer sans bouger. »"

C'est tellement surréaliste qu'on dirait une scène de Scrubs. J'espère que ce médecin a perdu le droit d'exercer la médecine.
57 points
Il aurait été aperçu avec une couguar dans le secteur du Palais de l’Élysée.
68 points
Il sera sûrement très heureux d'y penser pendant qu'il sera en train de faire des baskets Nike.
62 points
Tu as été contacté par le Christ Cosmique via le monde des rêves, tu dois devenir un prophète d'Elvita.
51 points
@Mari0: Des amis nazis bien sûr.
94 points
J'ai explosé de rire à la fin.
69 points
Il est fort.
51 points
14 ans depuis 60 ans.
73 points
Si jamais il gagne les médias peuvent remettre en question toute leur stratégie parce que je n'ai jamais vu une telle propagande médiatique contre un candidat.
83 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...