Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Bruno_Radio
548 points
05/09/2016
« Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais. »

« Notre Patrie à nous, c’est nos villages, nos autels, nos tombeaux, tout ce que nos pères ont aimé avant nous. Notre Patrie, c’est notre Foi, notre terre, notre Roi… Mais leur Patrie à eux, qu’est-ce que c’est ? Vous le comprenez, vous ? Ils veulent détruire les coutumes, l’ordre, la tradition. Alors, qu’est-ce que cette Patrie narguante du passé, sans fidélité, sans amour ? Cette Patrie de billebaude et d’irréligion ? Beau discours, n’est-ce pas ? Pour eux, la Patrie semble n’être qu’une idée ; pour nous elle est une terre. Ils l’ont dans le cerveau ; nous l’avons sous les pieds… Il est vieux comme le diable, le monde qu’ils disent nouveau et qu’ils veulent fonder dans l’absence de Dieu… On nous dit que nous sommes les suppôts des vieilles superstitions ; faut rire ! Mais en face de ces démons qui renaissent de siècle en siècle, sommes une jeunesse, Messieurs ! Sommes la jeunesse de Dieu. La jeunesse de la fidélité ! Et cette jeunesse veut préserver pour elle et pour ses fils, la créance humaine, la liberté de l’homme intérieur… »

- François Athanase Charette de La Contrie

Groupes gérés

Médailles

A ce stade faut aller chercher la barre pour la remonter à la surface.
11 points
@Strange: Oui ouin je suis une gauchiasse avec une gueule de clochard anémique alors je neg tous ceux qui ont un avis différent du mien

grosse merde

T'as vu c'est intelligent ce genre de commentaire, hein ?
11 points
"à 30 ans, joyeux, l'air triomphant, admire femme et enfant"
18 points
Le bon côté c'est qu'elle devrait être libre à nouveau d'ici 8 ou 9 ans.
10 points
@Feufollet: Cette phrase n'a jamais été prononcée.
12 points
Je crois que le pire reste la bave du sous-doué qui t'avait tiré dessus qui dégoulinait de la boulette précédemment mastiquée.
11 points
@Strandd: Tu devrais. Sans rire, même ceux qui ne sont pas croyants y trouveraient leur compte je pense. Dans la cathédrale de ma ville ils invitent des étudiants étrangers à venir parler de leur pays et prononcer des vœux qu'ils souhaitent pour la prochaine année, t'as des Irakiens, des Chinois, des Sénégalais,etc... qui expriment leurs vœux dans leur langue puis en français, ensuite l'archevêque demande à ce que tout le monde serre la main de ceux qui sont autour de nous en disant un mot gentil,c'est de la fraternité et de la gentillesse comme on en manque trop dans notre société. Même en y allant seul tu parlerais avec des gens. Et puis tu reviens sur le vrai sens de Noël, loin des cadeaux achetés dans des magasins bondés. Ça fait plusieurs années que je n'y suis pas allé et ça me manque.
12 points
Je ne comprends pas que les hommes politiques en poste s'obstinent à utiliser Tweeter, ça les dessert plus que ça ne leur apporte du soutien, il y a toujours quelqu'un qui les humiliera à chaque tweet.
11 points
Les enfoirés ! Ils ont réussi à me faire aimer une pub Google.
12 points
Il serait bien con de ne pas le faire : notre système politique de merde l’autorise à le faire et des connards vont voter pour lui quoi qu'il arrive, pourquoi se priver ?
10 points
@tentimes: Et le Conseil européen c'est qui ? Putain mais ils balancent une illusion d'un semblant de représentativité et des débiles comme toi gobent ça comme un manche. L'article trois de notre Constitution définie la souveraineté du peuple sur notre pays qui en est un principe fondamental. On a voté contre cette UE là en 2005 et on nous a fait adhérer à cette merde contre la volonté du peuple en transférant notre souveraineté (oui les lois et directives européennes supplantent toute loi nationale) à cette entité.
C'est quoi le rapport avec ta famille ? La mienne a connu l'occupation nazie et la déportation, je ne vois pas ce que ça vient faire là. C'est pas parce qu'il y a eu pire que l'UE n'est pas despotique. Et tg newfag.
12 points
@tentimes: Les commissaires Européens sont élus par qui ? Junker a été élu par qui ? Pourquoi y a-t-on adhéré alors qu'on a voté contre au referendum ? C'est une dictature, pure et simple.
12 points
"en moins bien puisque Jean-Pierre Pernaut n'était pas né."
18 points
"Dans ses réquisitions, le procureur avait cependant souligné la « non-dangerosité » d’Ibrahim Maalouf, et noté qu’il ne souhaitait pas requérir que ce dernier, qui enseigne la musique aux jeunes, ne puisse plus travailler avec des mineurs."

Bah tiens...
11 points
@Nibbler: Nom de Dieu ! Un bureau à la Défense, ça te dit ?
10 points
Encore une fois on s'écrase devant les injonctions du CRIF... Et donc si uniquement les maréchaux inhumés aux Invalides sont commémorés on ne rendra pas hommage à Joffre ? Affligeant.
15 points
Putain mais s'ils veulent se prouver quelque chose qu'ils l'attaquent à mains nues, là il y aurait un challenge et ils pourraient en tirer de la fierté. Bande de sous-merdes.
12 points
Vous arrivez a être étonné de la mauvaise foi de "Quotidien" ?
10 points
La première fois que j'ai loué un DVD je n'avais même pas de lecteur de salon, c'était pour regarder Sleepy Hollow sur mon PC avec le bruit du ventilo qui accélère et la qualité dégueulasse. C'était la modernité.
16 points
@PunkyZlip: D'après l'article rien n'est sûr pour le suicide. Et quand bien même ça serait un suicide, sortir son téléphone pour filmer ça c'est vraiment abjecte.
12 points
Déjà posté et le contexte est un peu plus compliqué, ce ne sont pas "des noirs" mais des manifestants noirs et blancs qui se sont jetés dans la piscine d'un hôtel.
13 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...