Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Bruno_Radio
548 points
05/09/2016
« Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais. »

« Notre Patrie à nous, c’est nos villages, nos autels, nos tombeaux, tout ce que nos pères ont aimé avant nous. Notre Patrie, c’est notre Foi, notre terre, notre Roi… Mais leur Patrie à eux, qu’est-ce que c’est ? Vous le comprenez, vous ? Ils veulent détruire les coutumes, l’ordre, la tradition. Alors, qu’est-ce que cette Patrie narguante du passé, sans fidélité, sans amour ? Cette Patrie de billebaude et d’irréligion ? Beau discours, n’est-ce pas ? Pour eux, la Patrie semble n’être qu’une idée ; pour nous elle est une terre. Ils l’ont dans le cerveau ; nous l’avons sous les pieds… Il est vieux comme le diable, le monde qu’ils disent nouveau et qu’ils veulent fonder dans l’absence de Dieu… On nous dit que nous sommes les suppôts des vieilles superstitions ; faut rire ! Mais en face de ces démons qui renaissent de siècle en siècle, sommes une jeunesse, Messieurs ! Sommes la jeunesse de Dieu. La jeunesse de la fidélité ! Et cette jeunesse veut préserver pour elle et pour ses fils, la créance humaine, la liberté de l’homme intérieur… »

- François Athanase Charette de La Contrie

Groupes gérés

Médailles

@BarbaraGourde: Discrimination numérique. L'association de défense des parents n°2 a déjà contacté son avocat.
21 points
@Tokooran: Commence déjà par ne pas te définir en tant que personne par ce que tu fais de ton cul, tu auras fait un grand pas en avant.
27 points
@bravolle: Oh celle-ci je l'ai trouvé dans le tiroir d'un vieux meuble à mon grand-père avec quelques croix de fer.
36 points
"Alors, tu t'es radicalisé ?"
47 points
@MichelMontcul: "Bande d'enfoirés, en fait c'était vous qui m'achetiez des cadeaux ?"
20 points
"Telethon" Je comprends mieux.
26 points
Le chat a l'air d'attendre que tu remplisse son verre.
33 points
Il ne me semble pas que Quick fasse partie du gouvernement ou ait un lien avec la fiscalité ou avec l'essence. Il ne me semble pas non plus que le combat des gilets jaunes ce soit de se battre contre le capitalisme. Ceci étant dit comme je en supporte pas les fast food, Quick et toutes ces merdes de malbouffe qui pullulent sur notre territoire je trouve désolant cette photo.
26 points
@JackOlantern: L'enfer que ça doit être de tenir une boutique comme celle-là avec tous les gros geeks asociaux et condescendants qui doivent venir passer leurs journées à pourrir tout ce qui n'est pas à leur goût.
20 points
@nikoumouk: Ben comme elle est hawaïenne j'imagine qu'elle se met à porter des chemises à fleurs et à jouer du ukulélé.
32 points
"Moi j'en ai marre de toujours donner des coups de pied aux poules !"
28 points
https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/calvados/coquille-saint-jacques-pecheurs-normands-anglais-s-affrontent-mer-1531692.html

https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/calvados/coquilles-saint-jacques-pourquoi-arrive-t-on-tels-exces-1532160.html

Une bataille navale au large de la Normandie ! Environ 40 pêcheurs ont pris la mer très tôt ce matin depuis Trouville-sur-Mer, Port-en-Bessin ou encore Ouistreham (Calvados). Ils ont fait cap sur l'Angleterre, au large de la baie de Seine, pour aller à la rencontre des pêcheurs anglais à la coquille Saint-Jacques.

Le rendez-vous a très vite tourné à l'affrontement. Les bateaux français ont encerclé les navires anglais pour les obliger à arrêter la pêche. Tandis que les fumigènes et les injures tendaient davantage encore l'atmosphère, certains bateaux ont agi en bélier en fonçant sur d'autres. Trois embarcations sont endommagées, présentant des trous dans leur coque.

À l'origine de ce problème, une différence de calendrier. La saison de la coquille ne débute que le 1er octobre pour les Français tandis que les Anglais raclent les fonds depuis plusieurs semaines déjà. Le problème est récurrent, tous les ans à la même période la tension monte entre les coquillards tricolores et ceux d'Outre-Manche.
25 points
@Darthvader: Et d'après sa fiche Linkedin il a fait une école de commerce.
22 points
@maxoudela: C'est surtout le principe du vote obligatoire et non anonyme que je trouve minable.
35 points
J'ai lu que jusqu'à une période vraiment récente on considérait quelqu'un mort à partir du moment où son pouls ne battait plus et on l'enterrait dans la foulée, du coup depuis la nuit des temps un nombre inimaginable de personne a été enterré vivant, certains se réveillaient dans le cercueil et tentaient tout pour se faire entendre (c'est de là que peuvent provenir les légendes concernant les vampires). Une amie dont le grand-père était croque-mort me disait qu'il racontait des histoires où bien souvent quand il devait ouvrir des cercueils de gens enterrés auparavant la position des défunts était complètement changée... C'est lors de la guerre de Corée que les américains se sont rendu compte que quand ils changeaient de cercueil les corps des soldats tués (entre le cercueil d'appoint et celui qui peut prendre l'avion) il y avait des traces de griffures à l'intérieur de certains cercueils et qu'il fallait donc revoir notre conception de la déclaration de mort.
22 points
@TheBee: Commentaire anticlérical et fustigeant l'extrême droite de LapinBilly, Zegramo, Sandman, Vicale,etc... ah bah non...
23 points
@Vicale: Putain ça fait des mois qu'on entend la même musique. Je viens sur le site, je fais mon tour, je met des pos aux boxs que j'aime bien et des negs aux boxs que j'aime pas (en encore la plupart je les zap sans les ouvrir). Il se trouve que vous postez en continue des boxs pourries donc oui fatalement il m'arrive de mettre des negs sur les boxs de merde que toi et tes ami.e.s postez et vous en chiez une pendule, j'ai été banni de votre goupe anarchiste dès le début parce que j'avais negs quelques boxs donc impossible de neg quoi que ce soit pour moi sur votre groupe de merde alors arrête de chialer. C'est marrant que tu m'accuse depuis des mois exactement de ce que toi et tes copines faites sur moi, si je devais mettre des negs sur chacune de vos boxs ou vos comms j'aurais du boulot vu la merde que vous répandez. Pendant ce temps vous mettez des negsinstantannés sur CHACUN de mes commentaires ou de mes boxs, vous actualisez les boxs pendant des heures pour mettres des negs en moins de 30 secondes sur des commentaires et tu sais quoi ? j'en ai strictement rien à foutre, continuez si ça peut égayer vos tristes journées. Alors oui, je te le confirme, si j'ai envie de neg une box parce que je la trouve pourrie je le fais et je continuerai à le faire. Tu veux qu'on discute des mp que toi et tes copines venez de m'envoyer en vous organisant ? Vous êtes d'un pathétique que j'en aurai presque pitié pour vous si vous n'étiez pas de sombre connards.
41 points
@Vicale: Sauf que dans la réalité on ne se définit pas, on ne se considère pas, on est tout simplement.
26 points
@Vicale: Oui et si on entre dans les délires de chacun on doit accepter qu'untel est Napoléon, que son voisin est en fait une grenouille arboricole et que sa cousine est une tarte tatin au sucre, sinon c'est qu'on est fermé. Il y a un truc qui s'appelle les chromosomes en biologie et ils disent que les hommes ont un chromosome X et un chromosome Y et que les femmes ont 2 chromosomes X, la nature est tellement bien faite qu'elle a fait ça pour la plupart des mammifères dont les humains. Et puis quand tu grandis avec un taux de testostérone un peu plus élevé, une barbe qui pousse et une bite entre les jambes tu n'as plus besoin de te poser trop de questions. Après si t'as des problèmes d'identité tu peux toujours voir un psy.
36 points
@MichelMontcul: "Ben non, si tu commences à déraciser on va déjà mal partir."
36 points
@Porcelet: Soral à menacé de s'en prendre physiquement au raptor "s'il le croise", il a parlé publiquement de la copine et de la famille au raptor donc pour couper court le raptor lui a proposé ça. Faut se rappeler que Soral a tendu un guet-apens à Conversano en lui proposant de débattre pour lui mettre sur la gueule. C'est complètement débile mais au moins si Soral s'écrase comme avec Papacito il ne fera plus de menace physique et d'attaques gratuites, et puis si ça doit arriver ben Soral risque de se faire ridiculiser et il fermera sa gueule aussi donc dans les 2 cas si ça peut faire en sorte qu'on entende plus Soral fanfaronner ça ne sera que bien.
19 points
Sauf que la France n'avait pas vraiment de problème de pognon à l'époque et que c'est justement l'argent investi dans cette guerre d'indépendance américaine qui mit les finances de l'état dans la merde et entraina la révolution. Une dette dont les USA ont fait trainer le remboursement jusqu'à ce que finalement ils sortent un "Nous devons l'argent au Royaume de France, pas à la République Française"...
39 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...