Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Braius
3 points
09/09/2016
Jeune choual... Fan de chat et de grosses baffes de yéti dans la tronche.... Et qui va réfléchir à une autre putain de biographie...

Médailles

@Krelian: J'avoue que je suis comme toi, l'armée russe se prend (visiblement) une branlée impressionnante. Je vois pas comment Poutine pourrais rattraper le coup sans sciemment commettre de gros crimes...
J'ai un peu peur de ce genre de nouvelle, je suis heureux pour les Ukrainiens hein, mais je m'inquiète des conséquences futures géopolitique. Comment ça va se terminer ? Va-t-on voir un nouveau traité de Versailles en défaveur des Russes ? Créant des rancœurs ? Ou est ce que ça va empirer ?
2 points
@ZiSs: Naaan mais tu comprend paaaaaas.... C'est les vilains soviet les méchants ! Alors vu que c'est des méchants, on a le droit de poster des vidéos sans que ça soit sanctionné pour de la violence ou un autre motif....
Ne me dit pas que tu es pour que tout le monde, y compris les méchants, soient traités de la même manière ! C'est Honteux !

Ps : pour ceux qui ont pas saisi, je suis tout à fait d'accord avec toi l'ami.
3 points
@timmylamoule: Je crois que tu te laisse trop emporter par la colère. Les seuls élevages que j'ai vu étaient pour réintroduire des cervidés avec des bois long. Qui sont quasiment disparu.

Le sanglier n'a absolument besoin de personne pour proliférer. J'ai même reçu des courriers de mon ancien canton suppliant les chasseurs d'augmenter le cota d'abattage. Si la situation n'est pas gérée rapidement, les chasseurs ne seront plus suffisant pour gérer la surpopulation.

Et il ne faut pas confondre les privés, souvent bien bien riches, et le chasseur mensuel de la fédération qui paye pour chasser. Oui, il y a des cons. Mais souvent c'est une minorité comparé aux autres.
5 points
@phallusflasque: Le fait que ça soit une armée de métier ou pas ne change rien à "l'intérêt d'engager" ou non. La chose qui importe c'est la situation dans laquelle se trouve tes hommes et depuis quand. Professionnel ou pas, il est impossible de former un soldat pour être parfait et obéir à la perfection aux ordres. De plus, chaque personne réagit différemment sous la pression et il suffit qu'un seul ouvre le feu pour que les autres appliquent immédiatement un support de feu.

Imagine simplement que le premier à tirer a cru voir une arme sur le civil (c'est faux pour ce cas ci mais imagine), ses collègues vont lui faire confiance et amener l'appuis feu pour l'aider à réduire la menace. Cette manœuvre est très pro en interne. Et c'est connu depuis la seconde guerre Mondiale.

Donc oui, même dans une armée "pro" ce genre de cas arrive, et je parle pour l'avoir vécu personnellement. Heureusement pour mon cas il n'y a eu que des moutons morts, mais notre collègue s'est quand même fait remonter sérieusement les bretelles plus tard.

Quand à mes états de services (si ça a une importance), et bien j'ai passé 11 années dans ma belle infanterie, dans le plus vieux régiment de France. (Pour ceux qui ont la ref, j'était de la Première, un Cabot chef, un Furieux ;) )
2 points
Hey, c'est pas lié à une histoire vraie ce tableau ? Genre le prisonnier serai gracié si il tient un mois complet sans eau ni nourriture et il a grugé le game en ayant des visite de sa fille et en buvant son lait ? Avis aux Konaysseur, je souhaite ne pas mourir con.
17 points
@OhKuurwa: Tu sais, c'est dur en plein conflit de prendre la bonne décision (je ne veut pas les excuser hein). J'ai été militaire pendant un certain temps et je sais que dans une zone de tension, des décisions peuvent être prise sans pour autant qu'elles soient bonnes. Comme l'a dit BarbaraGourde juste au dessus, ils auraient très bien pu être des "partizan" avec un véhicule piégé. Alors oui, la vérité est que c'était juste des civils et le résultat est dégueulasse. Mais, la réalité de la guerre est que dans leur cas( avec un gros hypothétique hein), on aurait pu faire la même chose et commettre cette erreur...
Pour moi qui ai un peu vécu en tant que bidasse, je suis attristé, mais pas surpris par ça, la guerre c'est moche et absurde. Je comprend que tu sois choqué par ça et c'est même positif ! Cela prouve que tu a encore ton empathie et ton humanité devant l'odieux.
2 points
D'un point de vue purement pragmatique : On ne connait pas les ROF des Russes, ni les consignes qu'ils ont reçu dans cette région et pour ce convois. Donc il est difficile de juger la prise de leur décision.
D'un point de vue humain : Aucun acte comme ça ne devrait arriver, et c'est horrible pour ce jeune homme de voir son père se faire abattre comme ça sous ses yeux.
La guerre n'est jamais jolie, et c'est horrible de se dire qu'elle ne disparaîtra probablement jamais non plus. Au fait, quelqu'un a des nouvelles sur se qui se passe en Serbie ? Y'a des rumeurs comme quoi sa va bientôt virer à un Kosovo Bis.
@superPlot: Mais je crois que c'est le point aussi, il veut produire moins pour produire mieux. En soit, vu toutes les complaintes sur la sur-production, je pense que sa démarche est louable. Il veut revenir aux bases et ça fonctionne (en tout cas il le pense) c'est plutôt ballzy.
4 points
@Razerox: Oué, t'a complètement raison, mais sachant que ça ressemble à de la mine russe. Perso je prendrais pas le risque de filmer le joyeux planteur de piquet. Dans le doute...
@Divico: En vrai, ça à l'air con, mais tant qu'elles ne sont pas armées, normalement... ça va.... Mais si il refait ça avec l'amorce dessus la vidéo va être beaucoup plus courte.
Ils sont vraiment exceptionnel ces types. Leur son est un super mélange Kitch et Métal. De la qualitay....
2 points
@newfagvIHPAfDT2: Ne dis pas ça malheureux ! Tu va à l'encontre du fait social que TOUT les allemands étaient les méchants ! Tu va être automatiquement lié à la Fachosphère !... Blague off

Oui, tu a raison, rien ne justifie le meurtre de masse, d'un côté comme de l'autre. Et ça fais peur de voir jusque où la haine des autres donne des idées horribles. Qu'ils tuent des Nazi, pas de soucis, qu'ils tuent des civils, des enfants, pour la loi du Talion.... Oué, non.
@LeoDaVinci: Oh ? Libreville ou Port-Gentil ?
@blackbird: Ce film est tellement horriblement fait que c'est une insulte au manga original. Comme vous les gars je suis fan du manga et comme vous j'ai eu l'impression qu'on me pissait dans les yeux en le visionnant. C'est presque un soulagement qu'ils ne fassent pas de suite. Du moins, pas à la Hollywood actuel, suintant de bon sentiment et de SJW. Je veux juste du Gunnm bien sale et tragique comme dans l'original.
3 points
@Atmoz: En effet, et je rajouterais même : C Ki le peti gro ? Autrement dit : Lapin très cher.
@Grahaam: Pour avoir eu ma petite fille mourir dans mes bras, je sais que le deuil nous enferme beaucoup, nous les mecs. Mais c'est grâce à ma moitié et à mes amis que j'ai pu éviter l'isolement. Le truc est différent pour tous le monde, pour moi c'est pas de se rappeler les mauvais moment. Mais de se souvenir avec un sourire. La blessure ne se refermera pas de si tôt, mais il se doit d'avancer, ne serais ce que pour toi. Bref, en tout cas, courage.
Et sympa le dessin.
2 points
@Divico: Ah oué, véner les Romains. Tu devrais faire plus de box comme ça, mine de rien, tu instruit les cons comme moi
Tempest Class Frigate
Speed : 8 Manoeuvrability : +18
Detection : +12 Hull integrity : 39
Armour : 19 Turret ratting : 1
Space : 42 SP : 40
Weapon Capacity : 2 Dorsal
Blasphémous tendancies : +15 Navigation in the Warp, -5 Willpower test onboard
Reliquary of Mars : 1 Archeotech on board, -20 Tech use test to repair the ship
2 points
@Anerpile: J'accepte les Tchèques, de préférence blonde ou rousse... mais majeure stp la dernière fois j'ai eu des problème avec Amazone...
2 points
Mec, tu viens de refaire ma journée. Sergueï est mon arrière arrière grand père. Ça faisait longtemps que je voulais faire une box sur lui, mais tu m'a pris d'avance. D'après mon grand père c'était un homme très sérieux. C'était sûrement d'époque tu me dira. En tout cas merci bro.
2 points
Je sais pas si tu a eu ta réponse depuis, mais le film que tu cherche, ils font pas un voyage dans le temps. Ils hackent le Vatican, qui cache des info hyper codée. Et en decodant cette "bible" ils se rendent compte que ça a été écris par des êtres multidimensionnel. Et l'un d'entre eux, le chef, veut à tout prix en decoder plus et il commence à manifester des pouvoir psy et à tuer ses compagnons... Je vois de quel film tu parle je cherche le nom et je reviens...
1 point
Mon chant de Compagnie, il est vachement beau n'empêche.
2 points
Big up bro, j'était à Gao et c'est nous qui avons ouvert la base de Gossi. Et pis, pense au petites vacance en Crête à la fin.
1 point
J'essaie de me reconvertir dans l'informatique en sortant de l'armée, et en ce moment je potasse Cisco, aurais tu des sites où un pauvre comme moi peut se former un peu à ton métier ? Ça sera probablement un plus pour moi qui découvre cet univers.
1 point
Navré bro.... Mais... Il y en a plus des comme ça...
En revanche t'a une autre version (sans ces deux écureuils) dans les Intermarchés. Voilà bro
2 points
Un petit air de Wonder Woman...
0 point
Potimarron mangue ? Et le résultat ? Bon ou bof ?
1 point
T'a un lien ?... c'est pour un ami...
3 points
Tu préfère la forge à gaz ou à charbon ? Perso j'ai commencé avec le charbon et j'adore ça mais je me demande si c'est pas plus éco avec du gaz. Un avis ?
1 point
Chargement...
Chargement...
Chargement...