J'adore comment ils répètent tout le temps qu'ils sont pour le dialogue et la concertation, pour enchaîner direct derrière qu'à la moindre idée n'allant pas dans leur sens ils allaient tout faire péter à coup de dissolution et de 49.3.
Ca c'est de la bonne vieille démocratie comme on l'aime.
Ca me rappel une fois où je prenais le rer D pour rentrer, depuis Châtelet. Y'a un gars, utilisant un galaxy note, ou un truc énorme du genre, qui commençait à me lancer pleins de coups d'yeux de travers.
Habitué à ce rer je m'en fou un peu.
Finalement, 20 min plus tard, il me montre qu'il était en train de me dessiner.
Eh bien c'était ultra ressemblant, on me reconnaissait direct.
Au moment où tu arrives sur la seule voie, le même type d'étranglement que sur le schéma 2 apparait juste derrière toi.
Si tout le monde fait comme toi, autant n'avoir qu'une seule file.
Dans l'idéal, une fois au rétrécissement, il faut s'insérer en fermeture éclaire, et ce uniquement au rétrécissement, et pas avant car cela fait paniquer tout le monde, les gens sont cons, ça bloque, et tous les conducteurs sont tous des fils de pute.
Ouais ou alors les delires du nympho qui s'assume pas.
J'ai surement faux, mais je n'approuve carrement pas ce genre de truc lorsque l'on veut faire croire que c'est lie au feminisme. Je vois juste sur son front PUTEEEEUH SALOPE DE MERDE et rien d'autre.
Voila.
EDIT : et egalite des sexes mon cul le ragondin. Si un homme se pointe avec ce genre de boite surprise et demande aux gens de le toucher dans la rue il finirait au comico en 10min max. PUTEUH PUTEUH PUTEUH SALOPE DE PUTE
Ca c'est de la bonne vieille démocratie comme on l'aime.