@lerude: Faire semblant de s'insurger et d'être étonné par l'exploitation porno systématique de tout ce qui est nouveau sur internet est vraiment de l'hypocrisie.
Le gars se la joue journaliste du net et il renie l'essence même du truc : tout tourne sur le cul et le choquant.
@MarkVanRommel: s'il est mineur il ne risque rien, par contre il pourrait ensuite porter plainte contre toi pour fraude, et abus de faiblesse, en plaidant qu'il faisait juste une blague alors que toi tu essayes d'extorquer un mineur.
Mais ça n'a aucune chance de se dérouler comme ça.
Quand même marrant de voir que la réaction majoritaire est le rire.
Oh deux hommes qui ont un soucis avec leur enfant, mais c'est trop drôle, parce qu'ils sont pédés et qu'ils veulent vivre tranquilles, alors on a droit de se foutre de leur gueule.
Ca me rappel toujours l'argument du " Et à quoi cela va ressembler quand tu seras vieux, et tout ridé, tes tatouages ? " Eh bien en fait de base, une fois vieux, nous sommes tous dégueulasses à voir. Au moins ça pourra camoufler les dégâts du temps.
On en parle de la seconde photo qui est à peine plus nette et pourtant on la voit déjà complètement bouffie comme un vieux faisant de la rétention d'eau ?
@feiho: ça vient d'une interview de lundi soir entre Trump et un journaliste Australien. Ils ont traités des sujets récents, comme le Black Live Matter ou bien le Coronavirus.
Cette partie du même correspond au moment où il lit un graphique composé de 4 barres, donnant les chiffres des morts du Covid par nombre de cas.
Le détail est que le graphique est de niveau CP, étalé sur une feuille A4 entière, avec très peu d'informations utiles.
Le gars se la joue journaliste du net et il renie l'essence même du truc : tout tourne sur le cul et le choquant.