Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



BeChilled
758 points
20/03/2012
#JESUISVUELARGE
#JESUISG/WEED

Groupes gérés

Médailles

@Blakcat: Non non et non. Regarde, parce qu'il a enlever son t-shirt, il a pas pu voir le mec arriver à sa gauche.

Le seul intérêt, c'est d'intimider l'adversaire avec sa carrure
22 points
Il a pas inventé l'eau chaude lui
32 points
@LeNouveau: Un peu comme les slim, tout le monde sait qu'à la base, c'est pour rouler des longues clopes
30 points
@Adrinoob: Au moins je suis pas hypocrite avec moi même. Je sais très bien l'image que je vais renvoyer torché avec mes potes en soirée, ce qui anéantit souvent tes chances.

Je préfère honorer le bro-code et pas être ce mec pété et qui va faire chier les meufs.
28 points
il est malade de le prendre par le laser !
21 points
Etant sur Paris et dans le domaine de l’informatique, le monde des start-up et de l'entrepreneuriat est mon quotidien. A la base y a 3-4 ans c'était vraiment un concentré de bosseurs, avec de vraies idées, de vraies innovations, de l'ambition, un plan etc...

Aujourd'hui c'est la foire à l'enculage de mouche, j'entends des concepts de plus en plus débiles et complètement inutiles, des gens sans compétences qui se lancent dans cet effet de mode. Des personnes qui pensent qu'une idée vaut tout à elle seule et dont l’objectif est de se faire financer plutôt que d'arriver au bout de leur projet.

La bulle des start-up est belle et bien réelle malheureusement. N'importe qui qui se pose avec un papier et un stylo peut se rendre compte qu'une grande partie des start-up ne sont pas viable dès qu'on l'analyse un peu
24 points
Alors pour ceux qui ont des questions: Je suis dans l'équipe d'ingénieur qui travaille sur le développement des logiciels compteurs ENEDIS et sur les fameux Linky.

Je peux vous garantir qu'il n'y a aucun contrôle à distance ou espionnage de quoi que ce soit. Ça fait exactement pareil que les anciens sauf que la tâche est grandement facilité pour les techniciens qui interviennent sur ces compteurs. Pas d'antenne wifi, bluetooth etc... Les rares infos transmises passe par le CPL donc pas d'onde..

Et idem pour couper le courant, un technicien doit se déplacer et pour avoir fait plusieurs tournées avec eux ils coupent après être passé une première fois (voir deux). Et jusqu'à maintenant c'était uniquement des gens qui cherchaient à gruger.

Et surtout, il suffit de passer par un autre fournisseur d’électricité si vous n'en voulez pas tout simplement
21 points
@diabolow: Il se protégeait derrière ses deux grosses couilles tkt
25 points
Honnêtement, je veux pas en profiter pour m’étaler mais j'ai besoin de m'exprimer: Je me tape Saian !

mp si t jalou
22 points
bon j'ai regardé les 5 premières minutes. N’empêche que c'est loin d'être con et que ça à l'air de marcher ce média pour lui. Au moins il a su se connecter avec une partie de la jeune société et aucun politique ne le fait.
43 points
Après les mecs dedans ils doivent pas être au top de leur forme...
42 points
En même temps voter droite où gauche reviendrait à avoir sauté par la fenêtre, devenir tétraplégique, remonter par l’ascenseur et ressauter ...
27 points
@Miroir: c'est là que tu te rends compte du boulot que c'est de faire un film digne de ce nom.
23 points
@BlackWolf: tkt moi ça m'a fait rire
25 points
@Divico: pour quoi faire, on parle de "bavure policière" dès qu'ils osent utiliser leurs matraques alors une arme ...
30 points
Faut pas se louper n'empêche, la tête elle passe à 10cm du sol
35 points
@Tekinette: Dans ce cas tous tous les bougnoules ne sont pas terroristes mais tous les terroriste sont des bougnoules ?
47 points
@J100591: Cette phrase passe partout excuse beaucoup trop de chose. Moi quand je dis que tous les votants FN sont pas tous racistes on me croit pas
33 points
Faut arrêter de blâmer les forces de l'ordre. Bordel mais on leur donne pas des matraques pour qu'ils se les foutent dans le cul. Les manifs étaient interdites, les gens qui s'y trouvaient sont là à leurs risques et périls, de plus elles étaient loin d'être pacifistes, alors même si c'est à cause d'une minorité "de casseurs" (restons politiquement correcte) il faut pas s'étonner de prendre des coups.
Et puis je sais pas si vous vous rendez-compte de ce qu'ils prennent dans la gueule les mecs, faut pas s'étonner qu'ils soient à crans.

Sans déconner, dans des périodes comme celle-ci, les citoyens se doivent d'être responsables et au lieu de ça on mobilise des forces de l'ordre qui sont déjà usées à cause de l'états d'urgence.

J'y suis passé à Nation pour voir le bordel que c'était, croyez moi que le problème vient pas des CRS...
37 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...