Quand tu commences a faire un itineraire, t'as un "(+) ajouter une destination" en dessous de ton depart-arrivée
@PunkyZlip: "on s'en bas les couilles de savoir le jeu testé"
Bah justement non.
Y'a une marge énorme entre un jeu où tu joues à appuyer sur la gachette sans reflechir en boucle en faisant des frags, et te coordonner strategiquement avec des gens pour defendre un point.
C'est comme dire "J'ai vu trois blonds voler une voiture, donc tout les blonds sont des voleurs de voiture".
Mais tu dois pas avoir testé beaucoup de FPS differents, je t'invite à essayer d'être un peu moins renfermé.
Et je te remercie pour ton analyse scientifique. Ton "jouai tro c pa bien, rajé non plu", je pense que personne l'aurait deviné, et c'est evidemment exclusif aux jeux à la vue FPS comme tout le monde le sait.
@PunkyZlip: No shit sherlock, Borderlands 2 se joue en coop, ça change quoi ? Ca reste un mode histoire sans PVP. Et je pense pas que tu joues à Borderlands 2 dans le but de tryhard et de jouer tactique, tu joues pour les blagues de merde de clap trap, pour les taunts du beau jack et pour les explosions.
Killzone je connais pas, mais ça doit surement pas être un jeu réputé pour son multiplayer, et pour Call of Duty faire 90 heures de deathmatch débile avec visée automatique, ça doit ravager le cerveau.
J'aime pas trop les FPS, et ça me ferait pas trop chier que ça se fasse descendre au profit d'autres styles comme les RTS, RPG, ... mais faire de la desinformation c'est completement stupide.
FPS ça reste un mode de gameplay, une façon de jouer, et ça represente en rien le jeu. Tu compares Borderlands 2 avec CS:GO, c'est le jour et la nuit, tu tires avec des flingues en vue FPS mais ça n'a absolument rien à voir.
Si quelqu'un fait des tests sur les trois jeux, et dit que puisque que les trois sont des FPS, donc les FPS ravagent le cerveau au lieu de dire "C'est trois jeux ravagent le cerveau", il mérite pas son poste.
"Killzone, Call of Duty et Borderlands 2"
Wow quelle étude, sur les trois jeux cités : Un que je connais pas, un pour les enfants, et un solo.
Tant qu'on y est, je suppose qu'ils ont fait leur tests sur des consoles avec une visée automatique, tu m'étonnes qu'ils en ressortent cons les participants.
Aucune image du jeu et un beau logo W10 à la fin. Quand on se rappelle la merde qu'a fait Microsoft avec leur Windows live (avec Fallout 3 par exemple), ça donne vraiment pas envie.
Parce que la vue reçoit la lumière, rien d'autre.
Tu peux avoir un télescope surpuissant, si le gars est sur la lune, il faut que la lumière réfléchie par la lune (et le bonhomme dessus) arrive jusqu'au télescope.
(Je suis pas calé dans ce domaine, mais je suis quasi sur de ma réponse)
@Cho7: C'est exactement ce qu'un roux qui stream sur twitch dirait pour qu'on le reconnaisse pas !
@Bunta: Un DLC à 15€ pour avoir une classe qui existait déjà sur Diablo 2, j'appelle pas ça nouveau personnellement.
https://fonts.google.com/ Google a aussi une grosse bibliothèque pour les fonts. C'est globalement des fonts moins "exotiques" que sur Dafont mais tu peux y trouver ton bonheur.
@CaptainWaffle: Jparlais de DBZ : The legacy of Goku II et quand je disais design, je sous-entendais game design, la façon dont il est contruit, pas au niveau des graphismes
@BeatMawl: En vrai je l'ai bien aimé celui-ci. Il était dur, mal designé, et on avait l'impression qu'il avait été développé à la va vite, mais je trouvais cet maigre élément de RPG pas déplaisant.
@Kaporal974: Il a utilisé https://www.twilio.com/ pour effectuer les appels. On voit une partie de son code à 2:20 environ.
@Dimhell: Je viens d'essayer avec mes deux PC et je sais pas d'ou tu sors l'info qu'il doit telecharger le jeu sur son PC, parce que moi j'ai pas eu besoin.
Edit: http://store.steampowered.com/streaming/ Bon en fait ça à l'air d'être restreint au reseau local, mais je pense que ça doit se contourner facilement
@Staazhh: nodejs c'est un truc qui te permet d’exécuter du javascript côté serveur. npm ou node package manager, c'est comme un Play Store sur Android mais qui contient des librairies JS pour faire simple.
Tu peux faire un projet en nodejs, ce qui te permettra d'être 100% full en js, même côté backend (au lieu d'utiliser du Java ou du PHP par exemple).
Dans des projets web, on utilise souvent npm pour automatiser les dépendances sur ton projet. Imaginons que ton projet à besoin de parallax, tu fais un npm install parallax --save (si il existe) dans une console et il renseigne dans un fichier que ton projet à besoin de parallax en plus de l'installer.
Comme ça, quand tu l'envoies sur git, un gars qui récupère ton projet à juste besoin de faire npm install pour avoir tout les dépendances que ton projet à besoin pour fonctionner.
@Staazhh: Nan je rigole je suis dans le même cas, je comprends. Et j'habite sur Lille en plus, comme quoi !
D'ailleurs tant que j'y suis, prend l'habitude de bien organiser ton arborescence quand tu fais des projets. Pour ce petit truc, ça a pas trop d'importance, mais quand tu attaques des plus gros trucs ça deviendra plus important. Par exemple, les js qui n'ont pas été fait pas toi, on les met dans un dossier dist, les css dans styles, tes js dans src.
Mais bon sur des gros projets t'auras plus tendance à utiliser nodejs, gulp, ou ce genre de trucs qui sont chiants à utiliser et qui changent tout les 2 mois.
@Staazhh: Bon bah j'aurais pas 10€ sur mon paypal du coup !
En gros t'as téléchargé les sources de parallax et repris directement le fichier js. Sauf que ça marche pas comme ça. Si j'ai bien compris, dans le js "non compilé" t'as des require(...) qui n'ont pas de sens côté client. Du coup la solution c'est de prendre le js compilé (dans github > Releases > compiled.zip) et tu peux même prendre le parallax.min.js qui est plus leger.
rekted m'a mis la puce à l'oreille, il gagne aussi une partie de la victoire. (pas toute la victoire non plus, faut pas deconner)
@Staazhh: Effectivement regarde l'edit de rekted. T'as pris le js dans le github src/parallax.js directement ou t'as dl le zip dans release ? Parce que les deux sont pas exactement identiques
Tu peux zipper tout ton dossier que j'essaye de mon côté ?
La tout de suite, je vois pas trop le problème
@Thepeasant: Oui merci je sais lire, sauf que "je suis incapable de faire", ça peut avoir plein de sens possible. Ça peut dire que tu te donnes pas les moyens d'essayer, ou que tu peux pas parce que c'est un gars qui te le demande et refuse que tu utilises autre chose, ou que tu peux pas à cause de ton environnement de travail, ...
Mais si c'est le premier cas, je maintiens que ça sera plus simple avec une BDD, parce qu'en sauvegardant tout dans un fichier, ça sera pas optimisé, et tu vas galérer.
Et le JSON ça peut être dans un fichier également. Faut vraiment voir ça comme un équivalent au XML.
Juste pour information, tu utilises pas de BDD parce que tu ne peux pas ou parce que tu ne veux pas ?
Parce qu'honnetement, ce que tu demande me semble 10x plus simple en utilisant une BDD hyper simple avec juste une table.
Sinon pareil que les autres, JSON ça sera tout de même plus simple que du XML. Le fait que ça soit plus simple à utiliser répondra surement à ta question.
(Sympa la deuxième adresse dans l'exemple, c'est un nouveau format ?)
@Thepeasant: Pour faire simple c'est comme du XML sauf que c'est avec une syntaxe qui ressemble à du JS. En plus en JS tu utilises plus facilement du JSON que du XML. Tu peux avoir quelques infos par ici : https://www.w3schools.com/js/js_json.asp
Heureusement, il y a https://github.com/notwaldorf/tiny-care-terminal pour nous soutenir !