Chargement...
Menu Groupes
Bartisbad
17 points, 93 boxs et 103 commentaires
Tu t'es branlé sur Shun, en plus juste pour ça tu dessines une bien grosse moustache!

14 points
CSBeauf on /

Cette petite histoire a eus lieu dans la n°3, L'Arc en Ciel (ouais je sais ça fait rêver comme nom, tu vas mousser pépère).

Quand j'étais étudiant je faisais les vendanges chez un viticulteur de mon bled, ambiance familiale, bouffe, plein de picole et d'humour. Dans les petites habitudes la troupe faisait une soirée dans cette boîte genre le dernier week-end, le seul soir ou j'étais pas bourré je faisais le sam.

Bref, fini les présentations, me voici au milieu de la piste de danse, au milieu des (pseudo) bimbos et autre kékés, en gros troll des cavernes, avec tout ce qu'on bouffait et picolais comme rouge, je m'étais retenu pour l'estocade.

BHAM, j'ouvre les écoutilles, je te largue au plus fort du morceau de dance tube de l'époque une série de grosses caisses malodorante à souhait, du gaz bien lourd qui stagne. Et je te balance mon plus beau déhanché, un cercle de 2 mètre autour de moi, des dizaines d'yeux me fixant laissant transparaître un écœurement, que dis je, L'écœurement même, en photo dans le dico comme illustration.

Putain on savait rire à l'époque.

CSBeauf off /
12 points
La Nuit de Druillet

Chouette album, bien sombre.

10 points
Je n'y connais pas grand chose, mais ce qu'il me vient a l'esprit c'est une guêpe, certaines pondent dans des larves, chenille, et le "nourrisson" se nourris de la larve, dans la chrysalide, il ne sort donc pas un papillon.
12 points
@Divico: Seulement les personnes qui prenaient de la charcuterie avec la raclette.
10 points
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus