Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



BarbaraGourde
2,059 points
01/08/2018
Je suis à 6 degrés de toi.

Groupes gérés

Médailles

@dobbey: Je sais pas pourquoi on m'a neg à aucun moment je dis que les hommes ont autant d'agression sexuel que les femmes, ce qui est totalement faux. Et c'est ce que je dis en fait.

Alors sinon en dehors d'y voir une construction social, je pense que le fait que les hommes se font moins tripoter dans le métro fait en sorte que ça ne devient pas quelques chose, c'est anecdotique.
Et c'est surtout effacé par le nombre de femme qui le subissent.
1 point
@dobbey: J'y réfléchissais avec une collègue de travail, mais le truc c'est que je peux facilement compter sur les doigts d'une main les meufs qui m'ont tripoté sans mon accord, et c'est socialement moins gênant sur un homme. Comparé à une femme où c'est plus (dans le sens pas du tout) une question de nombre et pas juste du tripotage.
3 points
@petitechaise: Oui comme dit @friedrikh je vais essayer de trouver une occasion pour creuser un peu plus sérieusement là dessus.
-1 point
@Grooland: J'aurais bien aimé avoir l'avis de ceux qui m'ont neg, car c'est une vrai question sincère que je me pose, mais je m'attendais pas à ça.
1 point
@PunkyZlip: Oui biensur je pense lui en parler, même si c'est assez difficile parce qu'on se retrouve maintenant rarement en petit comité et ça reste une discution assez sérieuse.

Mais je voulais aussi avoir d'autre avis pour me forger une autre idée, ce qu'a bien fait @friedrikh
1 point
@friedrikh: Pas con comme réflexion. C'était un peu égocentré ce que j'avais comme réaction mais J'essaierai d'aborder le sujet de ce coté là. Merci.
1 point
@Divico: Ils s'en chargent très bien tout seul pour l'instant.
3 points
@PunkyZlip: Le problème c'est que c'est une amie de longue date quand même. Je comprend le but derrière ça mais en utilisant les mêmes mots tu peux dire "tout les violeurs sont des hommes" et même si c'est mathématiquement faux, les hommes reste des violeurs à presque 99% donc ça me dérangement moins de le dire dans ce sens.

C'est juste que je me sens touché par sa phrase. Je me sens même insulté. Je suis assez sensible sur le viol et la pédophilie et j'aimerai bien me dire qu'elle était juste un peu conne à cause de l'alcool.
1 point
Je suis pas bien malin des fois.
1 point
@ActionMan: mes condoléances, force à toi ça va pas être facile les prochains jours.
2 points
@Krelian: Par rapport aux annexions, c'est confirmé l'annulation du référendum pour l'oseti du sud ?
1 point
@CourageLeDog: possibilité de livrer des armes plus performante et à plus grande portée aux ukrainiens.

Après il faut bien faire la différence entre une frappe nucléaire tactique et une bombe atomique. On est pas du tout sur du nagasaki avec toute les retombées quivont avec. (Il risque d'y en avoir mais elles seront minime)
2 points
@lemaurinois: C'est simple, l'astuce c'est de le prononcer comme ça : Worcestershire
12 points
@Atmoz: ok, a voir d'autre vidéo devrait sortir si c'est vrai.
1 point
@Bebon: Vers Kherson ça peut être dû aux combats ou des tirs d'artilleries.
1 point
@PunkyZlip: Tu émets surtout des hypothèses anti-américaine, je te montre que le contraire est tout aussi valable.
2 points
@LeChasseur: Moi c'est surtout parce que je suis une bouillotte et de base en hiver je vis avec un pull. Mais c'est surement mon coté Auvergnat ( parce qu'il fait froid en Auvergne)
3 points
@PunkyZlip: Oui,mais tu ne vois que ce qui t'arrange, on peut reprendre tes mêmes argument à sens contraire.

"Et bien pas vraiment, si les Russes arrivent à faire accuser les américains (dans le cas où ca serait eux bien entendu), ils gagnent sur tous les plans"
Les Russes ont une énorme porté au niveau de l'opinion surtout sur internet. Ils ont tout à gagner à diviser l'Europe qui s'est nouvellement trouvé un but pour les unir. Une Europe unis est un fléau pour la russie.

Et puis un tuyau de gazoduc ça se répare.
2 points
@PunkyZlip: Séparer l'opinion Européen, pour le bien ou le pire c'est la première fois que la grande majorité de l'europe était d'accord pour quelques chose. Il a voulu à la fois mettre de la discorde, ce qui est vraiment très réussi et aussi dire aux européen qu'il peut aussi frapper leur ressource énergétique.

D'un autre coté ça aurait été assez mal calculé par les américains, ils avaient l'opinion européen de leur coté et plusieurs mesure à long terme ont été prise pour stopper l'approvisionnement russe. Si c'est eux c'est extrêmement mal joué de leur pars.


Autre chose, au vu de la guerre en ukraine, il doit y avoir une chier d'appareil de renseignement dans la baltique car c'est le chemin le plus court pour frapper l'europe. Mais ils n'ont rien détecté, est-ce qu'ils ont sous-estimé la flotte de sous-marin russe au vu de la qualité de l'armée de terre ? Parce que si ça avait été les américains ils auraient un scénario tout prés à nous servir et pour l'instant ils n'ont rien dit
2 points
@PunkyZlip: Oui bien sur, chacun voit ici ce qui l'arrange.

Moi ce que je retiens du renseignement russe c'est ça :
3 points
@Divico: C'est difficile de fuir la guerre quand c'est ton pays qui la déclare
.
3 points
@Atmoz: Je sais pas, il faut lire l'article ? Et même en lisant l'article tu imagines bien que tu n'auras pas les détailles. En tout cas ils ont braqué tous leurs services de renseignement dans la région et beaucoup de leurs infos se révèlent vrai. De mémoire la France doit même avoir un sous-marin nucléaire dans le coin "au cas où".

Après on peut dire "oui mais biden il a dit en février qu'ils stopperaient le gazoduc" et on peut répondre "oui mais poutine à dit qu'il taperait là où ça fait mal si on continuait de livrer des armes"
2 points
Tout comme elle aurait avertit tout un tas de choses que se sont produit dernièrement...
3 points
@PunkyZlip: Mais ils peuvent skier sur des dunes eux !

Mais maintenant que tu en parles ça serait pas débile qu'en finlande ils construisent un centre qui imite un oasis dans le désert, bien chauffé mais avec une petite clim dans les batiments quand même ! Ça éviterai que les finlandais partent en vacance au soleil.
3 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...