Merci!
Pourtant c'est loin d'être la date la plus slam/mongole qu'on ai faite.. :D, Carnophage et Cytotoxin c'est plutôt prise de tête niveau riffs!
J'ai fait exactement le même genre de séjour il y a deux ans via un truc appelé "vacances comme tous" je crois...
Pareil il parait que j'ai eu un bol pas possible avec ma team, y'avait des fugues et tout le bordel dans les autres convois :D
J'ai vu Magma un peu, ils ont un peu abusé en jouant que deux morceaux héhé (1h en tout); je me suis démerdé pour voir un peu des dropkick, puis tout Rammstein et tout the Offspring :p
Alors,
j'habite juste au dessus d'une mosquée et tout le reste de l'année c'est calme et exemplaire; mais faut bien avouer qu'en journée ça papote pas mal en bas. Rien de bien grave, et moi je m'en bats les couilles je taffe en journée.
Sauf qu'en période de Ramadan, ça papote pas mal, mais jusqu'à 2/3h du matin, et ce chaque année depuis les 15 ans dont je me souviens. (Ouais je me souviens pas de mes 6 premières années, je vous vois venir!)
Donc, con, pas con... J'ai rien contre (et y 'a des putains de gateaux trop bons en bas de chez moi), ça reste embêtant pour pioncer!
Je les ai fait jouer à Paris il y a presque pile un an de ça!
Supers souvenir, les mecs sont excellents!
Sauf que le nombre de mecs en garde à vue est quand même bien élevé vu le nombre de glands venus manifester/foutre la merde quand même!
Je comprends pas trop comment ce truc se maintient...
Pour m'être retrouvé par hasard chaque année sur Bastille ou Republique...
C'est vrai que c'est triste, je passais par la quand il escaladait le machin, donc ça fait quelque chose.
Par contre, en passant par la place de la Republique juste pour me rendre autre part, j'ai jamais eu aussi peur de ma vie dans Paris. En fait pour la première fois j'ai vraiment flippé.
5 mecs torchés au mêtre carré qui se battent au tessons de bouteilles, des punks ultra violents qui profitaient du chaos (une main dans ma poche? Mon gars tu va prendre un taquet), qui terrorisaient les familles qui passaient avec leurs chiens, des bastons 20 jeunes contre 20 crs a coup de bouteille pleine de pisse lancées (un miracle que je m'en sois pas prise une sur le coin de la gueule) et de charges/coups de matraques...
Techno Parade tous les ans : Simulation de guerre civile.
Et maintenant ça... C'est bien joli de faire des trucs mais c'est devenu une fête de merde, violente qui m'a fait flipper de sortir dans la rue. Et je suis sûrement pas le seul : plus jamais je sortirais de chez moi ce jour la, si ça continue les années suivantes.
Condense tout ce que tu as et sort un format poche d'une centaine de page, avec un beau travail d'illustration ça peut être chouette!
Si jamais ça sort en tout cas, j'achèterais (ne serait-ce que pour faire découvrir aux proches sans leur dévoiler Choualbox.. ;)
J'ai pas pu y aller mais j'ai deux trois cons dans mes contacts qui en ont fait un report négatif.
Dont une nana qui se serait barré après un jour de fest.
La meuf se paye 50 festivals par an grâce à une pension d'invalidité pour "dépression"...
Les gens ont l'impression que le manque de bénévole, la chaleur et les divers problèmes sont créés par les organisateurs uniquement pour les faire chier!
Seule chose pour laquelle je tique personnellement, c'est l’orthographe plus qu'approximative des orgas! (je suis pas irréprochable mais ya quelques limites ;)
D'après un pote qui a fait une escale a Dubai pour aller en Australie (et qui viens d'en revenir), tu n'en a pas besoin. Après creuse quand même un peu plus de ton côté!
Terminé! Je laisse la box parce que le stream passera dans les archives du site si ça intéresse quelqu'un.