Chargement...
Menu Groupes
Aylvay
878 points, 288 boxs et 968 commentaires
J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
En 1986, Peter Davies était en vacances au Kenya après avoir obtenu son diplôme de l'université d'état de Louisiane.

Alors qu'il était en randonnée en pleine cambrousse, il tomba sur un jeune éléphant mâle qui se tenait debout avec une patte en l'air. L'éléphant avait l'air paniqué, Peter l'approcha donc précautionneusement. Il s'agenouilla et inspecta la patte de l'animal, dans laquelle était enfoncé un gros bout de bois. Peter le lui enleva à l'aide de son couteau avec soin et délicatesse, après quoi l'éléphant reposa prudemment sa patte.

L'éléphant fit face à l'homme avec un air étrange, et le fixa pendant un moment dans une atmosphère tendue. Peter était comme paralysé, redoutant d'être piétiné d'une seconde à l'autre. Finalement, l'éléphant baréta bruyamment, se tourna puis partit. Peter n'oublia ni l'animal ni leur rencontre.

20 ans plus tard, Peter se baladait dans le zoo de Chicago avec son fils adolescent. Alors qu'ils s'approchaient de l'enclos des éléphants, l'un des animaux se tourna puis marcha en direction de Peter et de Cameron, son fils. Le grand éléphant mâle fixa Peter puis leva la patte et la reposa sur le sol. Il répéta ce geste plusieurs fois puis baréta bruyamment, tout en regardant l'homme.

Se rappelant de leur rencontre de 1986, Peter ne pu s'empêcher de se demander s'il s'agissait du même éléphant. Il rassembla son courage, enjamba la barrière puis se retrouva dans l'enclos. Il marcha vers l'animal puis le fixa, émerveillé. L'éléphant baréta, enroula sa trompe autour d'une des jambes de Peter puis l'explosa sur la barrière, le tuant instantanément.

Il ne s'agissait probablement pas du même putain d'éléphant.
49 points
@MrBonhomme: ah c'est toi le fameux oncle gênant ?
75 points
Superguerrier prend l'avion
54 points
A-fragile-sort-of-anarchy :

Je viens d'échanger un pot de miel pour un cadavre de perruche à mon voisin.

Il convient de noter que si j'ai autant de pur miel, c'est parce que j'ai confectionné une robe pour la fille d'un apiculteur.

Et que j'ai besoin des os de la perruche pour faire un collier pour la femme qui a réparé mon vieux violoncelle.

Et que j'ai obtenu ledit violoncelle après avoir jonglé à la fête d'anniversaire d'un enfant.

À quel moment ma vie est-elle devenue aussi étrange ?

Younger-than-the-soul :

Ta vie est une putain de quête annexe.
52 points
"Une façon marrante de ruiner un weekend et perdre 100 balles.

Nous avons apporté cette balle à la plage et après 2 heures passées à la gonfler, nous l’avons poussée pendant 10 minutes d’éclate totale. C’est à ce moment que le vent s’est levé et l’a emportée sur la plage à une vitesse de 40 nœuds. Elle a tout détruit sur son passage. Les enfants hurlaient de terreur à la vue de ce géant monstre gonflable qui écrasait leurs châteaux de sable. Les adultes furent assommés en tentant de sauver leurs familles. Plus nous tentions de la rattraper, plus elle accélérait sa course. Elle avait l’air de se moquer de nous. Finalement, nous avons dû nous arrêter de la poursuivre, son sillage de blessure et de destruction risquant de nous coûter une véritable fortune en frais judiciaires. La rumeur raconte qu’on l’a vue harceler des familles innocentes sur les côtes de Floride. Nous l’avons perdue en Caroline du sud, ce qui atteste bien de sa durabilité."
54 points
@patate: il est incarcéré à la prison de Belmarsh, le juge m'a assuré qu'il ne survivrait pas 5 ans. Les autres détenus font vivre un enfer aux pédophiles.
59 points
L'écran du mec derrière n'est même pas allumé
58 points
Faux raccord sur la dernière Michel, la chemise a changé de couleur !
84 points
@Schloren: ou alors tu profites du décès de ton chien pour commettre ton crime
72 points
Traduction :

- Si tu fais des jeux de mots de papa pendant l'amour, cela prouve à Dieu que tu es prêt à avoir des enfants
Donc tu deviens bien plus fertile

- Ravie de pouvoir rendre cervix

- Mieux vaut dard que jamais

- Chatte-tu l'as dit

- Les meilleures choses viennent dans les plus petits emballages

- Attend c'était con non ? J'aurais du jouir en toi

- C'est concevable

- Non arrête je suis plus d'humeur

63 points
@Belzebuth_: le problème c'est que sur internet il est plus facile de trouver le nom d'une femme qui boit du sperme, que celui d'une qui boit du lait
62 points
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus