Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Atmoz
2,369 points
18/05/2013
| Premium+ : 31.12.2021 | https://choualbox.com/premium

( ?° ?? ?°)???

Groupes gérés

Médailles

Elle essaye de se souvenir quel homme à le sperme ayant un goût ressemblant à l'odeur qui vient d'apparaître suite au p'tit prout de sa copine...
25 points
Bigard magazine
Même si c'est son nom, même si il est proprio, même si c'est lui qui a fourni les photos, c'est pas lui qui est condamné mais bien le magazine...
24 points
C'est pas un manga ça... C'est juste un vague souvenir d'une de tes vie antérieure qui revient à la surface, pour sûr !
23 points
Trop facile sans une bonne paluche qui arrive par derrière pour bien t'écraser les amygdales contre le bout !
21 points
@Enlongetenlarge: - les mourants (pardon les 75 ans et plus) : 73%

Ca résume ta pensée...
23 points
Alors Jesus hein... ça va quoi !
21 points
Il y a bien 2 ou 3 Belges mais bon, personne en a rien à secouer donc...
25 points
@Geraven: La légèreté du g/fun... pour les trucs sérieux, j'fais ça ailleurs.
34 points
@TeoRis: Bah écoute, fallait bien soutenir les petits commerçants en cette période de crise...
20 points
Hélas, certains crieront à qui veut l'entendre qu'elle a bascule de côté obscur...
23 points
Fouettez moi, et j'en suis désolé, mais perso, sur les jambes, ça passe pas !
Ailleurs ça me dérange absolument pas, mais les jambes non...
20 points
d'après UN chercheur...
J'pense qu'il est utile de sur-préciser qu'il semble être le seul à croire en sa théorie.

Et si par le plus grand des hasards, ce serait un vaisseau extraterrestre bah vu sa trajectoire, on est pas prêts de les revoir apparemment !
25 points
Dés que tout le monde aura compris que moins fait de conneries pour le moment (moins de voyages, moins de rencontres, moins de contacts sociaux, ...) plus vite on pourra vivre """normalement""" !

Mais bon, comme d'hab, c'est pas not' faute, on veut juste vivre, on veut des restos ouvert, on veut boire des coups, le virus existe pas, c'est un complot de la 5G, le vaccin c'est de l'eau salée et les hôpitaux sont constamment surchargés !


Mais bon, faut que j'arrête de la ramener comme ça, car je fait partie du complot et que je raconte que de la merde...
39 points
D. Trump d'ici quelques semaines...
29 points
Le terrorisme n'existe pas, le Covid n'existe pas, le harcèlement sexuel n'existe pas, l'univers n'existe pas, ... putain, on vit vraiment dans un monde hyper banal en fait !
21 points
Kevin, Portugais, et une putain de balance !
Il a de l'avenir lui...
43 points
T'aurais du te la jouer gentleman et attraper sa balayette pour le faire à sa place !
23 points
Ah ben j'le voyais pas comme ça 35mm... et je savais même pas qu'il était de retour !
Quoi qu'il en soit, pos' pour ce petit bout de plaisir des yeux...
23 points
Je le savais, que certains habitaient dans le trou du cul du monde je le savais...
29 points
Sache déjà qu'il y a des tas de gens qui n'ont jamais arrêté de bosser, et ce, depuis le début !
Ensuite... ce sont des commandes à emporter. Je suppose qu'avec un minimum de diy, vous pourriez faire en sorte de vous protèger vous, et vos clients qui passeront chercher leurs commandes !

Après, le genre de fils de pute qui peut commander à emporter / livrer, c'est le même genre de fdp qui taf depuis le début par exemple, même si avec ma femme, on est pas toujours très chaud pour commander à l'extérieur, ça nous est déjà arrivé. Parfois parce que t'as pas toujours envie de faire un repas après une journée de taf dans ces conditions là, et surtout, parce que faut bien faire tourner ces p'tit restos / snacks, qui une fois déconfinés, nous feront plaisir de retrouver !

Bref, courage pour la reprise, et sache que pour quelqu'un qui n'a pas été confiné depuis le début, le monde extérieur semble vachement moins effrayant que ce qu'on voit dans les médias. En plus il fait bon, et la pollution ayant diminué, l'air est vachement plus respirable...
25 points
Ah ben oui, tout de suite, c'est plus clair, merci beaucoup !
19 points
Et Saian offre toujours pas les premium gratos... après, j'dis ça...
23 points
Oui, tu as bien raison, ils devraient tous être obligés de vous remourser, avec interets en plus ! Comme en plus c'est pas de leur faute, manquerait plus que ça qu'ils puissent profiter de votre argent pour pouvoir esperer ouvrir de nouveau lorsque cette crise sera passée ! (ou partir en vacance pour le moment sur votre compte, on sait jamais... y a p'tet moyen lel)

D'ailleurs, ces remboursement massifs devraient leur permettre de mettre la clé sous la porte déinitivement... ça doit être une bonne idée je penses !

Tu devrais contacter quelques uns de tes amis pour commencer à aller manifester dans les rues pour revendiquer ce genre d'idées... c'est le moment, c'est l'instant !


Blague à part, toi comme eux, tu ne sais pas comment ça va se passer par la suite. On sait déjà (je parle pour la Belgique) que certains plans sont mis en plus pour débloquer de l'argent pour aider certains secteurs. Mais laissons leur le temps de se mettre en route !

Ca fait à peine 48h que les choses bougent, et j'ai l'impression que certains ont déjà des priorités un peu étranges, par rapport à la situation actuelle...
21 points
@KnaKlva: A vue de nez, je dirais déjà trop d'enjeux à prendre en compte !
Ensuite, faut quand même, pour éviter une panique générale et l'anarchie complète,essayer de présenter les choses au public.
Faut aussi lui laisser le temps de s'organiser un minimum !

Faut pas oublier non plus que tu vas devoir prévoir des gens (forces de l'ordre pour le cas de la Belgique !) dont les effectifs devraient être renforcés pour vérifier que tout est bien pris en compte et respecté (fermeture des établissements, ...)

Ensuite, ce personnel mobilisé, faut lui permettre de s'organiser aussi. Ecole fermées, si en plus ils savent pas se passer de toi ton boulot, faut gérer !

Y a certainement l'aspet financier à prendre en compte. Va falloir aider ces commercants pendant cette période. Il faut mettre toutes ces aides et avantages en route, trouver les fonds, ... sans pour autant mettre le pays sur les genoux !

Et finalement, il y a le coté social de ce genre de démarches. La fermeture des bars, restaurants et certains commerces, c'est un peu signer la fin de leur carrière pour certains.

Qui plus est, comme la Belgique avait déjà pris ces mesures avec quelques heures d'avances, je supose que dans le cas de la France, ils auraient préférés attendre l'après municipales, mais les chiffres étant ce qu'ils sont, et les experts mettant certainement une pression au gouvernement, ce soir, ils n'ont plus vraiment eu le choix.
24 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...