Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



AlfonceDeParme
1 point
28/11/2017
J'traîne sur Choualbox depuis 6 ans sans m'être fait de compte mais depuis que mon compte de newfag a eu un commentaire à 8 like j'me sens plus pisser alors je me suis inscrit salut.

Médailles

Je suis étudiant en médecine et ça m'intéresse, tu as quoi exactement ?
1 point
@drogendou: je te laisse voir mon commemtaire plus haut ;)
1 point
@Corazon: tout dépend du dosage et de l'intérêt porté au produit. Ces substances n'induisent pas un effet dopant extrêmement fort à contrario à des emphétamines ou de la cocaine. Aucun effet "down" ne se fait ressentir en fin d'action ni même les jours où je n'en prends pas. Pour ce qui est de se sentir moins performant sans, c'est évident mais pas énorme dans la mesures où les effets ne sont pas non plus magiques ou faramineux. En revanche, pris en excès et sur un mode visant à palier une souffrance, ils sont clairement contrindiqué et leur absence se fera sentir si il améliorait une humeur déjà basse.

Il n'apparaîssent pas aux tests sanguins dans le cadre judiciaires pour la plupart car ils me sont pas des substance cherchée par les contrôles (contrairement à l'alcool, cocaine, héroïne ou au autre)
2 points
@PoloRalphLo: l'Adrafinil est un stimulant destiné à booster le centre de l'éveil du cerveau au travers des neurotransmetteur comme la noradrenaline. Tu es plus éveillé, motivé et actif, ce qui est prticulièrement intéressant est l'aspect "focus" tu es pleinement concentré sur ta tâche et ton attention n'est nul par ailleurs.

Le phenyl piracetam est intéressant aurtout pour le côté endurance (tu te fatigues moins après une tâche) et personellement il me détend tout en m'aidant à être alerte. Sans le côté boostant de l'adrafinil il a un effet améliorant la concentration et réduisant la fatigue.

La citocoline amène une source de choline au cerveau, ces cholines (présente notamment dans les oeufs) servent à la synthétisation de l'acétylcholine, neurotransmetteur intervennant à divers niveau dans le fonctionnement du cerveau. Les cholines ici apportée servent à palliers la consommation augmentée induite par le phényl-pyractétam.
3 points
@drogendou: Phenyl-pyracetam, Adrafinil, Citocoline comme écrit sur les boîtes.
2 points
Votre dessin est tout a fait stupéfiant, bravo :D
2 points
Hm. Et toi un étronc sur la joue ça te fait du style en plus :D
3 points
Hello, je me permet de t'écrire car je suis infirmier en psychiatrie en Suisse.

Cette période d'entrée dans la schizophrénie est extrêmement difficile et boulversante. Néanmoins elle se fait tôt et ton fils, selon ce que tu dis, semble avoir un certains recule. Si il est bien pris en charge, entouré et compris au mieux par sa famille et qu'un traitement adéquat est trouvé (ce qui en principe est bien maitrisé par les pschiatre) il peut tout à fait évoluer dans le bon sens et vivre avec sa schizophrénie du mieux possible. Il y a des l'espoir, restez soudés au mieux, comprennez le et pardonnez lui si son comportement est étrange, travaillez sa compliance au traitement et sa situation ira en s'améliorant. Il y a de l'espoir ! La schizophrénie n'est pas une fatalité !

La thérapie cognitivo-comportementale est une forme d'aide ayant montré des supers effets sur la conscientisation de la personne par rapport à sa maladie, je te laisse te renseigner :)

Courage !
8 points
Chargement...
Chargement...
Chargement...