Chargement...
Menu Groupes
Aiaro
5 points, 3 boxs et 83 commentaires
The Marvelous Mrs. Maisel.

La série et ses acteurs ont raflé tous les Emmy awards l'année dernière. C'est une tuerie.
@Schloren: l'un n’empêche pas l'autre. S'ils créent un "dispositif fiscal spécifique" comme c'est dit dans l'article, ça va se rajouter aux déductions et magouilles déjà existantes.
5 points
Prend rendez vous avec l'assistante sociale de ta fac, il y a des fonds d'urgence pour ce genre de situation. Si t'as un train de vie raisonnable et que t'es vraiment dans la situation que tu décris, ils devraient t'aider.
51 points
"28.5 milliards de visiteurs uniques en 2017"? Comment c'est possible? Il y a une erreur quelque part là, non?
@maxoudela: En 1975 il a écrit dans un bouquin (Le Grand Bazar): "Il m'était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller: je réagissais de manière différente selon les circonstances mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais: 'pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi vous m'avez choisi, moi, et pas les autres gosses?' Mais s'ils insistaient, je les caressais quand même".

En 1982 dans l’émission télévisé Apostrophes: "La sexualité d'un gosse, c'est absolument fantastique, faut être honnête. J'ai travaillé auparavant avec des gosses qui avaient entre 4 et 6 ans. Quand une petite fille de 5 ans commence à vous déshabiller, c'est fantastique, c'est un jeu érotico-maniaque..."

Mais non non, il n'a pas été condamné, donc tout va bien.

Très wtf comme série, mais très bonne. Elle a vraiment une atmosphère particulière.
Emma Stone est cool, c'est vrai, mais j'ai personnellement eu un coup de coeur pour le docteur. Je trouve ce personnage particulièrement savoureux.
Au moins 90% de vidéos qui proviennent de la beta et donc de bugs qui ont été corrigés depuis. Sans compter les propos qui sont sortis de leurs contextes (par exemple à 4min12s Dansgaming lisait un commentaire du chat). Pas terrible comme vidéo d'information ou de dénonciation, alors que pourtant il y a des choses à dire à sur le jeu, bonnes et mauvaises.

Et pas folle non plus comme vidéo humoristique, je trouve. Trop longue et un montage assez pauvre.

Du coup je vois pas l’intérêt de la vidéo.
Généraliste ?
1 point
@Momentum: My bad. C'était formulé tellement sérieusement que je n'ai même pas imaginé que ça pouvait être une blague.
3 points
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus