Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Adelenor
3 points
16/02/2016
Durant l'adolescence j'ai eu le tympan droit percé. De ce fait perte d'audition et également des acouphènes mais en permanence. Au début j'ai eu beaucoup de mal mais depuis je m'y suis habitué. J'y fais plus trop attention comme ca fait désormais parti du quotidien. Je les entends surtout le soir (j'entends 2 sons très aigus) quant c'est calme mais je n'en souffre plus tant que ça, je considère que le silence c'est quant je n'entend plus que ces 2 sons et rien d'autre. Te focalise pas dessus, trouve une activité à faire si vraiment tu entends que ca histoire d'oublier ce son même s'il reste là. Tu finiras par t'y faire tranquillou pépouze, de toute façon il n'y a pas vraiment d'autre alternatives !
Good luck et stay strong ! Comme disait un certain philosophe, garde la pêche.
2 points
"Tu files du mauvais coton blanco !"
1 point
Le robot à 32 sec m'a fais directement penser à Samus Aran dans Metroid Prime
1 point
Certainement la série que j'ai le plus apprécié dans le monde du jeu vidéo. Le temps passé dessus sur ma GBA. Damn I miss you Advance Wars...
1 point
@PoloRalphLo: Non et je ne savais pas, depuis la démission de mon supérieur il a été dit que je devais être capable de pouvoir toujours répondre. On ne m'a jamais expliqué comment noter les astreintes ni fait de contrat cadre
2 points
@RaideBull: Effectivement j'ai une protection juridique et je n'y ai pas du tout pensé, merci du conseil l'ami !
3 points
@gowaps: J'y vais clairement à reculons au boulot, je sens approcher mes limites (boule au ventre, mal de crâne permanent), je n'arrive plus à assimiler toutes les informations qui me tombent dessus. J'ai l'impression de régresser sur ma qualité de travail.
Le médecin est surement la meilleure solution atm pour avoir un peu de repos et prendre le temps de réfléchir sur la meilleure option.
Thanks for the advice
1 point
@MagicalBus: Ce ne sont pas mes collègues qui me crachent dessus au contraire j'ai un super soutien de leur part, mais ce sont certains services avec lesquels je leur fourni des prestations de transports. Pour le médecin je vais y penser ça pourrait déjà être un bon début tout en restant dans la "légalité"
1 point
@PuppetMatsazZ: Dans la région Lyonnaise. Tout ce que l'on m'a promis a été dis qu'oralement, mes heures sont notées sur un Tempo et concernant le relevé téléphonique je ne sais pas à qui le demander, c'est un très gros groupe avec donc des postes pour tout et n'importe quoi. Mais j'aimerais effectivement bien l'avoir juste pour montrer mon temps passer au téléphone (moyenne de 150 appels /jours sur le mobile pro) en plus des astreintes.
1 point
Chargement...
Chargement...
Chargement...