Yo! Visiblement il reste Kholat, qui me tente toujours.
Donc on va faire simple :
"T'as un centurion, à Rome, il va voir une prostituée et lui dit :
- Mademoizelle, est-ce que pour 100 cersteces vous accepteriez ma compagnie?
La donzelle lui répond :
- Bien sûr un beau militaire comme toi!
Le centurion alors se retourne et crie
- Compagnie, en avant, Marche!"
1e solution : le crous. Même si t'es pas boursier, essaie de chercher des logements (pas ou peu de colocs, mais prix abordables) Fais gaffe en revanche, c'est procédurier à mort.
2e solution, le logement chez particulier. C'est pas une coloc, certes, mais des fois c'est peu cher et tu as des avantages à côté (lave-linge, etc)
3e solution, dépendant de ton lycée de prépa, un internat est envisageable. La où j'étais il y ait des chambres pour 2 personnes. Pas des plus agréable, mais prix faibles.
Good luck!
encore. A un cours par semaine à 15 euros (mais essaie de monter plus haut), tu es à 60 euros. Tu n'auras pas le temps de faire plus je pense, c'est trop de boulot.
Parce que je suis un enculé, voici un commentaire pour que tu nous fasses 10 pompes et 10 squats de plus
certes, mais bon, faudrait alors aussi revoir le concept de causalité, et ça fait mal au crâne. (en ce qui concernela matrice de lorentz, mes cours de relat sont trop loin pour que je m'en souvienne)
d'un côté, ça se tient. Mais de l'autre, le concept de voyage dans le temps est tellement improbable que tenter d'y appliquer des concepts déjà connus revient à faire du rien
Je suis scepticisme : par définition la mécanique quantique ne peut pas s'appliquer à l'échelle macroscopique. Du coup la fair intervenir à l'aune de l'univers ENTIER?
Oh une nouvelle box sur marsault!
*Attrape le popcorn et commence à lire les commentaires