l'appli mes dépanneurs marche pas trop mal, normalement avant que le type vienne t'as un devis donc il peut pas t'enculer. perso je l'ai utilisé pour de la plomberie j'ai eu aucune surprise.
C'est tout à fait concevable et il me semble qu'elle condamne cela, maintenant (et ça me désole aussi) beaucoup de femmes portent aussi le voile par choix. Que faire pour lutter efficacement contre l'endoctrinement ou la provocation ou la pure bêtise ? L'éducation est sans doute la réponse mais je suis pas certain que l'interdiction ou la violence soit la meilleure réponse.
oui j'ai vu la vidéo mais moi quand j'ai vu Rousseau parler des poupées sans visage par exemple ce n'est pas exactement ce que la fille raconte dans la vidéo. J'ai aussi bien écouté ce que dit Maaroufi mais je manque d'éléments vu qu'elle donne son avis sans vraiment expliquer ou donner d'exemples. De mon coté j'ai vraiment pas l'impression que Rousseau est une complice de l'islamisme. Par contre je sais que beaucoup de personnes originaires de pays musulmans qui ont peur de retrouver ce qu'ils ont fui ici sont très inquiets et s'agacent si quelqu'un se met à défendre le port du voile. C'est d'ailleurs pas un exercice facile de défendre le droit des femmes quand on y mèle la religion. Dans tous les cas elle défend bien plus leurs droits que les gens qui commentent ici en la traitant de conne, de bonne pour l'asile et j'en passe.
les gars je crois qu'on se comprendra pas, je vois pas ce qu'il y a de contradictoire à défendre en France que des meufs aient envie de se voiler la gueule et d'autre part défendre les femmes en Iran qui sont forcées de se voiler. Il me semble que dans les deux cas et comme elle le dit, c'est juste défendre la liberté des femmes de s'habiller comme elles veulent. J'ai l'impression que si elle défendait pas justement les femmes iraniennes, vous lui tomberiez dessus en disant qu'elle défend pas toutes les femmes etc.
ok merci c'est bien à la fin de la vidéo pour le démenti de Laurence Rossignol.
Sur ce sujet du voile j'ai du mal à voir en quoi ce qu'elle dit est contradictoire et si tu veux pas l'expliquer tant pis !
justement j'ai écouté son intervention ce matin et elle dit que le voile est sexiste, et que les femmes en Iran se battent pour la liberté de s'habiller comme elles le souhaitent. Du coup c'est pour ça que je comprends pas ton commentaire et que je me disais que tu avais d'autres sources.
J'ai pas trouvé non plus dans la vidéo le démenti de l’intéressée en plein direct dont tu parles plus haut mais j'ai écouté rapidos : https://www.youtube.com/watch?v=ZDO69Z3Fs40. Du coup si t'as plus d'info je prends !
si ils avaient fait 42% dans chaque circonscription ils auraient eu encore moins de sieges
i.imgur.com/EhNBxwT.jpg
Et ca c'est la fin : C’est devant Grimaud, autour du déjeuner servi sur des tables de récup’, dans le réfectoire, que Bolloré propose au journaliste d’intervenir tous les soirs sur CNews, à la rentrée suivante. Zemmour cite son cher Philippe Muray : seuls « les bien-pensants ne dérapent jamais. (…) Vous allez m’abandonner dès mon premier dérapage ! », résiste-t-il, rappelant au capitaine d’industrie qu’il a été « viré » de tous les médias (RTL, « On n’est pas couché » sur France 2) où il a travaillé, « sauf Le Figaro ».
Eclat de rire de Bolloré. Pense-t-il alors à ses parts d’audience et à ce « créneau réac » qui fait le succès de CNews ou croit-il sauver la France ? Joue-t-il sa dernière partie, celle où ses intérêts financiers croisent ses idées profondes ? Ce jour de 2019, le milliardaire rassure Eric Zemmour. « Je suis un Breton. » Puis, avec cette fausse modestie dont il adore jouer : « Je ne suis pas très intelligent, mais je suis très déterminé. »
On avait pris les memes précautions sur la bouffe puis au bout d'une semaine on en a eu marre des restaurants a touristes car la bouffe était souvent fade et on a bouffé de bien meilleurs choses (bon et c'était bien moins cher aussi) dans les petits restaurants locaux et on n'a pas eu plus de problèmes, évite les légumes crus à la rigueur. En général tu demandes juste aux indiens (personnel de l'hotel par ex) les endroits où ils vont eux-mêmes plutôt qu'ils te conseillent des endroits qu'ils considèrent adéquats pour toi.
désolé c'est toujours pas clair ca veut dire quoi limiter la visibilité dans l'espace public ? Concrétement.
sois clair et dis ce que tu souhaites car tu aimes bien rappeler la loi. Souhaites tu interdire Charlie hebdo ? Souhaites tu interdire les caricatures de mahomet ? les caricatures des religions ? Ou tu veux juste dire "qui sème le vent récolte la tempête" et c'est tout ?
c'est marrant que tu sois tant persuadé que si 3 types arretent de dessiner on pourrait éviter des attentats, les anglo saxons, chinois, irakiens, turcs n'ont pas caricaturé le prophète et il me semble pas qu'ils connaissent particulièrement moins d'attentats.
Tu peux te référer au contexte et penser que si on allait pas en syrie si on allait pas en lybie si on fermait charlie hebdo etc il n'y aurait pas d'attentat, c'est ton point de vue. Moi je pense qu'ils auront toujours un pretexte pour faire chier et que si on baisse la culotte pour ça on renie une partie des pensée des lumières et ce qui fait que la France a un point de vue différent des autres sur ce sujet là.
La presse satyrique s'est toujours foutue de la gueule des religions, des politiques et elle doit selon moi continuer, si ca en enerve 1 ca en fait peut etre reflechir 10.
On joue pas avec la vie des gens et encore moins celle des autres, c'est nous qui nous battons pour survivre car les athées seront bientôt minoritaires (si c'est pas deja le cas). Je comprends pas bien ou tu veux en venir avec l'Arménie, fermer Charlie hebdo calmerait les turcs ?
les caricatures du prophète n'ont jamais été faites pour blesser/provoquer mais pour faire marrer des gens, à savoir les lecteurs de Charlie hebdo, un journal satyrique. Ce n’était pas placardé à tous les coins de rue et donc spécialement dans l'espace public, à la rigueur on en a encore plus parlé à la suite des attentats contre charlie mais c'est tout.
Croire qu'en arrêtant 3 mecs de dessiner on pourrait éviter des attentats c'est regarder dans la mauvaise direction. Des chrétiens, des musulmans, des athées qui se font buter pour de faux prétextes c'est tout le temps, le vrai souci c'est qu'il y a une tripotée d'imbéciles sur terre et hélas depuis un moment je commence à me demander si il y en a pas de plus en plus.
"J'avais 38 degrés de fièvre, mais mes poumons étaient propres. Les médecins m'ont donné de l'hydroxychloroquine et de l'azithromycine (un antibiotique) et après je me suis senti mieux"