Chargement...
Menu Groupes

Émetteur - Récepteur wifi pas chère

Compatible Arduino (et donc probablement tout ce qui est µC de chez Atmel), Rasberry pi, cette carte est disponible à la modique somme de 0.12/unité, pour ceux qui aime bien bricolé ou qui voudrai créer des trucs sans fils c'est une bonne affaire !
http://urlz.fr/12Wa
Émetteur - Récepteur wifi pas chère
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
On peut l'utiliser pour Miracast et le wifi direct?
en fait ce n'est pas réellement du "Wi-Fi", mais c'est un émetteur récepteur sur la bande 2.4 GHz et puisque la norme Wi-Fi fonctionne sur cette bande, on peut s'en servir en tant que Wi-Fi et certainement avec d'autres protocole comme le bluetooth (j'ai travaillé avec Nordic Semiconductor, il font de bon produit). Mais disons qu'il faudra seulement que tu regardes les specs des protocoles Miracast et Wi-fi direct pour être sur de certaines spécificités, et que tu fasses le boulot.
@Evership: le chip doit surtout manqué de patate pour faire wifi.
@superPlot: pas nécessairement, il doit pas envoyé très loin mais ça peut faire le taf pour des petits projet pas chère.
@Evership: Je sais bien, au final tu peux utilisé le protocole sans fil que tu veux mais la doc indique que c'est "wi-fi" alors j préfère laisser, mais si tu préfère : Émetteur Récepteur haut fréquence.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus