Une étudiante reconnaît son agresseur dans le tram

Poster un commentaire
kakao
kakao
5 ans

" L'homme, « particulièrement violent » selon les policiers, lui avait d'abord assené plusieurs coups de poing, avant de l'entraîner derrière un abribus pour la violer. Les faits s'étaient déroulés en plein centre-ville. Personne ne s'était rendu compte de quoi que ce soit."

Ce sentiment d'impuissance et de détresse qu'elle a du ressentir, j'espère qu'il prendra cher cet enculé

Jimbolamouche

Elle a des balls la p'tite

Godela
Godela
5 ans

Encore un suédois en manque d'affection.
Et @BrunoRadio c'est chez toi ? Pour connaitre un peu le Puy de Dôme je trouve que le centre ville a bien changé depuis une quinzaine d'année.

Jimbolamouche

@Godela: c'est très anti-scandinave comme commentaire

PetiteDouceur

@Jimbolamouche: Très redondant surtout.

Bruno_Radio

@Godela: Oui ça s'est passé à 2 pas de chez moi, ce qui est marrant c'est que les flics ont retrouvé et arrêté en quelques jours des membres du Bastion Social accusés de s'être battu avec des gars qui les ont insulté (ils sont jugés aujourd'hui) et qu'il a fallut que ce soit la victime elle-même qui retrouve son violeur (un clandestin algérien) presque un mois après les faits se baladant tranquillement dans le tram en centre-ville. Le centre-ville a été complètement transformé, surtout depuis le nouveau maire PS (l'ancien était PS aussi mais à l'ancienne, le nouveau c'est le même genre que Hidalgo), c'est agressions, meurtres et viols en pagaille mais pour lui "tout va bien" et son seul objectif c'est de créer des manifestations artistiques (qui font un gros bide) sur le thème de l'immigration pour que la ville devienne capitale européenne de la culture (un truc totalement insensé). Les gens n'en peuvent plus.

Godela
Godela
5 ans

@Bruno_Radio: faudra pas s étonner des conséquences. Merci de ton éclairage local.

PuppetMatsazZ

@Godela: Ben non, c'est marqué, il est algérien

newfagaQdyJN8k

@Bruno_Radio: C'est marrant comment tu te sens obligé de préciser que le maire est de gauche et de lui imputer presque la responsabilité. Sur Toulouse on a Moudenc, qui est de droite (LR) et c'est pareil.
En plus je ne vois même pas en quoi le maire serait en quelque sorte a inclure dans l'histoire, puisque je ne pense pas (sauf erreur de ma part) qu'il ait quelque chose a voir avec les financements alloués aux services de police ou encore aux méthodes employées pour lutter contre la criminalité. Même si il le voulait, je ne pense pas qu'il puisse rediriger les budgets allouées pour la culture aux forces de l'ordre.

Bref il te fallait un bouc et missaire, et c'était une occasion gratuite de taper sur de la gauchiasse.

MsiiNuRa
MsiiNuRa
5 ans

@Bruno_Radio: ça aurait pu être toi !

Senten
Senten
5 ans

@newfagaQdyJN8k: Tg newfag.

newfagaQdyJN8k

@Senten: Ok on fait comme ça ! Je te retourne la pareil, 100 points et 7 mois d'activité, c'est pas très oldfag tout ça.

i6600If
i6600If
5 ans

@Bruno_Radio: Attends, tu veux dire que ca serait plus facile de retrouver des gens du coin ouvertement ralliés à un mouvement qui se battent à proximité du locaux qu'ils fréquentent, plutôt qu'un sans papier qui viole discrètement une jeune fille dans un coin au pif?

Putain tes raccourcis sont foireux c'est dingue, les deux situations sont juste incomparables, d'un côté t'as probablement juste à aller checker la page facebook ou je ne sais quel autre registre des fafs de ta ville, et de l'autre tu dois trouver un mec sur simple description physique

Bruno_Radio

@newfagaQdyJN8k: Alors mon petit père : le Maire est officier de police judiciaire.

"Le maire est l’autorité compétente pour prendre et faire respecter les mesures nécessaires au maintien de l’ordre, de la sécurité, de la tranquillité et de la salubrité publics sur le territoire de la commune. [...] Le maire est chargé, sous le contrôle administratif du représentant de l’État dans le département, de la police municipale.
La police municipale a pour objet d’assurer le bon ordre, la sûreté, la sécurité et la salubrité publics. Le Code Général des Collectivités Territoriales énumère les domaines dans lesquels le maire exerce ses pouvoirs de police (sûreté et commodité du passage dans les rues, répression des atteintes à la tranquillité publique, maintien du bon ordre dans les endroits où se font les grands rassemblements de personnes, inspection sur la fidélité du débit des denrées qui se vendent au poids, prévention et distribution des secours nécessaires pour faire cesser les accidents, incendies, inondations, éboulements de terre... ).
Le maire confie les tâches relevant de sa compétence aux agents de police municipale qui les exécutent, dans la limite de leurs attributions, sans préjudice de la compétence générale de la police nationale et de la gendarmerie nationale.
http://www.avon77.com/spip.php?article213

Le Maire a des responsabilités dans l'aménagement de la sécurité de la ville. Je n'ai pas précisé qu'il était de gauche mais PS, parce que le PS est bien réputé pour son laxisme tout en précisant que l'ancien maire était PS aussi mais avec une politique moins laxiste et que c'est depuis l'arrivée du nouveau maire que les choses ont empiré. Surtout que ce maire là est en plus le président de la métropole et occupe un tas d'autres fonctions donc des responsabilités, il en a plein. La politique de ce maire est très portée sur l'accueil des clandestins et l'immigration qu'il encourage toujours plus sans limite, hors la quasi totalité (si ce n'est la totalité) des dernières grosses affaires ont été l’œuvre de gangs albanais (notamment un gros trafic d'héroïne, de la prostitution, des cambriolages), de Tchétchènes et autres subsahariens. Quand on lui parle de la politique de sécurité de la ville ce bon maire réponds toujours que "tout va très bien", qu'il n'y a "pas plus de problèmes qu'avant" et que de toute façon la ville va devenir capitale européenne de la culture (quand on lui demande pourquoi les dernières manifestations ont fait un four complet il rejette la faute sur un des dirigeant de la boite d’événementiel). Par contre M. le Maire trouve opportun de défiler contre l'ouverture d'un bar politisé comme patriote tout en citant Saint-Just devant la presse (oui oui). Par contre à côté de ça les association d'ultra gauche et antifa qui cassent et dégrade tout ce qu'elles n'aiment pas en le revendiquant sur les réseaux sociaux ne sont jamais inquiétées... Je ne parle même pas du scandale qu'il avait fait quand Télérama a fait écrit un article sur la ville soulevant quelques points négatifs mais tout à fait vrais, en faisant une campagne d'affichage en 4x3 pour dire que Télérama sont des cons et que ce qu'il fait c'est bien.
Alors je ne dis pas que TOUT est de la faute du Maire, mais il porte une grande part de responsabilité dans la déliquescence de la ville et surtout, le plus grave est qu'il tente de noyer le poisson et ne veut rien faire pour améliorer les choses. Tu vois l'ancien Maire PS n'était pas parfait, loin de là, il n'était pas très innovant mais au moins avec lui la ville ressemblait encore à quelque chose et on pouvait sortir le soir sans craindre une agression à chaque coin de rue. Ce mec est une plaie.

Bruno_Radio

@i6600If: Non non non... Parmi les 3 personnes arrêtées 1 ne faisait pas partie du bastion social, et ils ont été arrêtés dans différents coins de France, notamment à Strasbourg. Ça demande quand même une certaine enquête. Le violeur a agressé d'autres femmes la même nuit et peut-être avant, il est resté dans le même secteur pendant un mois puisqu'il a été arrêté à quelques centaines de mètres du lieu du viol, ils avaient une descriptions précise du mec et lors de l'arrestation il portait le même maillot de foot que dans la description donnée par les victimes. Ça ne devait quand même pas être trop dur de le coincer... Alors c'est sûrement normal que les mecs qui se sont battus aient été retrouvés plus rapidement, d'accord, mais là il y a quand même une différence de traitement flagrante. D'ailleurs depuis 2 jours sur le Twitter du maire est épinglé une lettre ouverte dans laquelle il se félicite que les "fascistes" du Bastion Social aient fermé leur local. Pas un mot sur l'arrestation du violeur ni sur celle des coupables du meurtre qui a eu lieu quelques jours avant le viol. Tu vois ses priorités...

newfagaQdyJN8k

@Bruno_Radio: C'est un joli copier / coller et un bon paver que tu nous à pondu la.

Mais tu as dû rater le dernier paragraphe de ton C / C, parce qu'il est écrit explicitement qu'il délègue ces dites tâches aux "agents de police municipale [...]".
C'est pour le côté administratif officiel qu'il est "responsable" mais il n'est absolument pas acteurs des taches et mesures a mettre en place pour le maintien de l'ordre au quotidien ! Celle-ci sont imputés aux forces de l'ordre.
Et il est également pas décisionnaire au niveau du financement. Donc grosso modo, il a très peu voir aucune marge de manoeuvre sur la question...

Tu devrais prendre le temps de lire ce que tu copies quand tu cherches a argumenter.

Bruno_Radio

@newfagaQdyJN8k: Il peut bien déléguer il reste responsable. C'est lui qui décide de l'aménagement du territoire (caméra de vidéo surveillance, éclairage publique,...) et qui est chef de la police municipale. De plus il vote les budgets et comme je l'ai dit il a encore d'autres fonctions au niveau métropole. Il peut aussi demander au préfet de faire quelque chose, et au minimum s'inquiéter de la montée des violences et alerter les pouvoirs compétents. Ben non, même ça il ne le fait pas parce que pour lui tout va bien, le danger c'est le fascisme.

newfagaQdyJN8k

@Bruno_Radio: J'ai regardé quelque truc pour être fixé, apparemment, c'est même pas la police municipale en charge de ce genre de délit mais la police nationale. Et pour la police nationale c'est le ministère de l'intérieure qui alloue les budgets (je ne peux pas poster le lien, mais c'est sur interieur.gouv.fr, je te le PM si tu veux).

Donc le maire n'a bien rien a faire dans l'histoire.

Bruno_Radio

@newfagaQdyJN8k: Oui donc tu ne lis même pas les commentaires auxquels tu réponds... L'aménagement urbain du territoire c'est qui ? Et comme je t'ai dit le Maire peut alerter le préfet (c'est lui le responsable de la police nationale sur le territoire), s'entretenir avec lui, essayer d'organiser des trucs.

newfagaQdyJN8k

@Bruno_Radio: Si j'ai lu... Mais l'aménagement urbain ? Pour lutter contre des violes et la délinquance ? Sérieusement ?
Organiser des trucs ? Comme quoi ? Tu crois qu'ils font pas déjà ce qu'ils peuvent ?

Bref anyway, je vois pas pourquoi je perds mon temps

Bruno_Radio

@newfagaQdyJN8k: Ouais t'as raison, j'ai pas envie de me forcer à lire un newfag de merde m'expliquer la politique de ma ville. Surtout dans un franglais d'enculé.

newfagaQdyJN8k

@Bruno_Radio: J'ai utilisé un mot d'anglais sur 4 commentaires !
Et on parle pas de la politique de ta ville, mais de l'éventuelle imputation de la délinquance a la responsabilité des maires en général...

Pour terminer, les délits dont tu parles dans les commentaires, sont gérés par la police nationale, dont le maire n'est absolument pas responsable, parce que si on wiki "police nationale" on trouve ceci:
"La Police nationale dépend du ministère de l'Intérieur dont elle constitue une des directions".

Et même la police municipale dépend directement du préfet et pas du maire, d'après la même page wiki:
"Cette loi place les polices municipales sous l'autorité des préfets au lieu des maires (sauf pour la police parisienne [...]"

Donc mange tes morts !
Faut tout t'expliquer a toi, t'es vraiment terminé a la pisse mon pauvre.

Steamer
Steamer
5 ans

Castration chimique ou à la scie pour ce genre de sale merde.

LaSombreMerde

@Steamer: Et pire si possible, si seulement il existait une équivalence à la douleur psychologique qu'à dû subir la fille...

Jimbolamouche

@LaSombreMerde: tu lui rentres de force des trucs dans l'anus. Des cactus ou des oursins de préfèrence

le_G
le_G
5 ans

"L'individu, un Algérien..." Padamalgame

nizz
nizz
5 ans

Raclure

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.