Beavis & Butthead

Vers le milieu des années 90 (du temps où MTV passaient encore des clips musicaux), deux tarés fans de hard rock débarquent sur les écrans. Impolis, vulgaires et irrespectueux... Le processus d'identification s'est fait, pour ma part, plutôt rapidement. Signe de leur succès, ils furent souvent parodiés et ont même eu droit à leur jeu video, leur comic et un film sur leur oeuvre (Cornholio!)

Ils se caractérisent par leur incroyable stupidité et leur tendance à pousser de petits rires en permanence. Ils semblent incapables de calculer, savent à peine lire et se fourrent dans des situations dangereuses ou illégales (Lorsqu'ils se préparent à faire quelque chose d'illégal, ils chantent Breaking the Law de Judas Priest).

Contrairement aux Simpson, Beavis et Butt-Head sont des personnages dépourvus de sens moral et de remords. Van Driessen, le professeur hippie, leur donne pourtant des conseils de vie qu'ils ne suivent pas (le sexisme, les responsabilités, etc.). Quelques épisodes montrent Beavis et Butt-Head tenter de se « défoncer » ou mettent même en avant des scènes violentes.

Beavis & Butthead
Poster un commentaire
LeoDaVinci
IMG
Pilouu
Pilouu
5 ans

"I want TP for my bunghole! My bungholio!"

Les épisodes avec Beavis en Cornholio sont tellement bons.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.