Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
La raison est pourtant si simple,
Si lors du pic de la crise, alors que les masques venaient à manquer cruellement, le gouvernement aurait dis que le masque serait important, imagine le bordel.
Donc ils ont choisi de minimiser son utilité pour éviter une crise social et civile, des vols dans des lieux médicaux, et une tension exacerbée de défense, en plus de la crise sanitaire.
Putain brancher votre cerveau cinq minutes et comprenez les choix avant de les critiquer.

Après, ils restent responsables du manque des masques à ce moment là et d'autres chose aussi.
@Scarifdead: En fait ça c'est évident pour tout le monde captaine, en disant ça on montre simplement du doigt le fait que le gouvernement infantilise la population alors qu'on est parfaitement en capacité de comprendre et de gérer une crise (tant que le gouvernement n'attise pas le ral-le-bol générale en se foutant de la gueule de tout le monde).
@friedrikh: Franchement, des fois, on se demande si les gens sont capables de comprendre.

Tu te souviens des files d'attentes de 3 heures pour McDo, de l'envie de courir soudaine des gens pendant le confinement ?

Après ça n'empêche pas que Sibeth Ndiaye soit une abrutie finie.
@friedrikh: ils ne gèrent pas des individus, mais une foule.
Je te conseil de te renseigner sur la différence entre les deux c'est vraiment passionnant.
La peur attise la peur.

Même si le gouvernement aurait été sincère, la plupart des gens auraient compris l'importance des masques et aurait fait sans.
Mais, il suffit que de 1% (env. 500 000 individus) de la population qui ne sont pas capables de gérer ce stress et là c'est la guerre.
@Scarifdead: "Donc ils ont choisi de minimiser son utilité pour éviter une crise social et civile" Nope : "ils ont choisi de mentir sciemment dans une vision on ne peut plus a court terme ce qui a engendré et continu d'engendrer un etat de confusion generale"
@Scarifdead: On aurais peut-être eu une poignée de connard dans la rue, en tout cas je pense qu'ils aurait put éviter le mensonge grossier.
Après c'est peut-être une légende, j'ai jamais rencontré en vrais de gens assez con pour ne pas entendre des excuses sincères et les solutions qui vont derrières.
g/fun parce c'est un mec d’extrême droite (renaud) qui dénonce de la manipulation??
@pastoilotre: ça ne veut rien dire « extreme » droite. Un mec de droite quoi
@pastoilotre: mouai, pour trouver du fascisme on va plutôt regarder très à gauche. J’ai envie de dire un peu comme d’habitude.
no shit sherlock



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...