Les GAFA et les Qanon

Poster un commentaire
WiizLaid
WiizLaid
3 ans

De quoi alimenter encore quelques repas de famille chez GraysonPouler tout ça !

lemaurinois

tout est sous contrôle ici.

Celti
Celti
3 ans

Au final, Trump, juste pour gagner des voix faciles, ne dément pas ça... alors que ça va foutre un bordel monstrueux. Quel fils de pute.

fafab
fafab
3 ans

@Celti: TDS en phase terminal la . Le mec dis "je les connais pas , il m'aime bien ce qui est cool". Quand tu as des figures politique qui sortent des "anti-fa c'est pas une organisation c'est une idée" ou bien "anti-fa c'est une invention de washington"...

Atmoz
Atmoz
3 ans

Bien souvent, les théories du complot deviennent très vites barbante, saoulante, ou complètement débiles. Mais je dois bien avouer que cette histoire de Pizzagate, Qanon, ... et tout ce qui s'y colle, sans bien entendu prendre la truc au sérieux ou y adhèrer, bah j'aime encore bien en lire dessus !

fafab
fafab
3 ans

On ne tue pas une idée en la bannissant mais en la discutant .
Le problème c'est qu'il y a véritablement une conspiration du "deep state" et des intérêts comme les clintons et obama . Et ces interets privé et influent non aucune envie qu'on discute de manière transparente sur leur agissement. Il suffit de voir l'affaire du general Flynn pour comprendre que la corruption n'est pas une théorie du complot. Avec l'affaire Epstein qui viens coloré les croyances.
Donc au lieu de recadrer le discours par de la vérité on ban a tour de bras.
Apres quel est véritablement la portée de cette corruption difficile a dire avec les interets qui pousse dans tout les sens

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.