Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



J'ai un pote, il voit le mal a chaque mesure du gouvernement, la suite en com
J'ai un pote, il voit le mal a chaque mesure du gouvernement, la suite...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ton argument des zep est pété pour plusieurs raisons.

1: c'est des profs a bas coût la plupart du temps (jeunes et avec peu d'expérience)
2: c'est une excuse pour leur donner un programme de merde (qui sera beaucoup plus complet dans une école privée ou même public où vont les gosses des classes sociales supérieures).
3: ces écoliers iront à l'école moins longtemps en moyenne et dans des structures beaucoup moins chère quand il s'agit d'éducation supérieur, dont les coûts sont bien plus élevés. Le coût des ZEP est donc tout relatif.

Il y a une réel différence de traitement et de mauvaises solutions déployés actuellement, car oui, en vrai on s'en bas les couilles, on fait le stric minimum et le coût des ZEP est un argument pour justement justifier l'inverse (c'est un passement de jambe pour dire "regarder, on fait déjà le maximum", alors que pas de tout).

Sinon, ton pote est en effet dans sa bulle, mais tout autant que toi j'ai envie de dire, c'est un discours de sourd.

@PunkyZlip: je suis pas d'accord avec toi, on ne peux pas dire que l'état ne fait rien dans les zones défavorisées. Et ce qu'ils injectent dans ces zones c'est de l'argent en moins pour les autres.
@TeemoSiffredi: Discours de sourd encore une fois, t'as même lu/compris mon argumentation.
@PunkyZlip: C'est peut être une exception mais à Clichy-Sous-Bois on avait les profs les plus compétent possible dans mon lycée.
@Tarti: Etre jeune et avec peu d'expérience, ne veut pas dire incompétent (c'était axé sur la grille salariale mon com de toute façon), tout comme il n'y a pas "que" des jeunes et avec peu d'expérience, comme profs de ZEP.
@PunkyZlip: Pas faux, en y repensant le seul qui se ventait de son salaire était le plus ancien prof du lycée. Il parlait de son salaire à 5 chiffres tout les jours, il était incroyable.
T'as l'air aussi con lui, on dirait une discussion entre PunkySlip et schtroumpf
@Amumu: que dieu nous garde d'une telle éventualité
@Amumu: oh merde l'insulte extrême
Tu donne un peut l'effet d'un trou d'balle pédant qui cherche à gagner pour fair chier ton pote parce qu'il est un peut réac, et que, bien que dans l'font il ai un peut raison, t'a décidé de gagner le débat quoi qu'il en coute pour lui envoyer le message "t'est qu'un complotiste qui raconte de la merde.", tout en sachant que c'etait ce meme genr de complotiste dont tout le monde se foutaient à l'époque qui annonçaient qu'on aurait une véritable pandémie.

Aussi je pense que quiconque ici ira contre ton sens te rappellera l'image de ton pote réac et te braquera à nouveau sur ta position.

Du coup en fait je suis juste venu le dire, car dans ce site blindé de con, la moitier te suces la bite pour la raison toute bête que t'ai cherché à gagner un débat avec un mec qui va contre le système, parce qu'aujourd'hui être anti-gouvernement c'est "mainstream", "so gilet jaune"...

Voila voila, des bisoux.

Ps: J'vous enmerde j'me suis pas relu.

@Anisogel: nous sommes tous le fdp d'un autre
Allez c'est bon on sait que la deuxième barre c'est celle de la 5g de ton compteur linky !
dis lui de baiser sa soeur à ce fils d'inceste
@Nibbler: et s'il en a plus ?
@TeemoSiffredi: bah gang bang inceste
@Nibbler: ça ferait un bon titre
Ça sert à rien de débattre avec ces gens-là, ils auront toujours, toujours quelque chose à dire. Le seul fait qu'il place l'achat de drones pour quelques millions d'euros en dit long sur l'éloquence de ton pote. Tu perds ton temps.
tu as le numéro de seriousmonkey ?

(oui je lui mets le paquet à lui, et ca me fait bander)
Choisis tes potes
@Godela: mais le problème c'est qu'à ce rythme, je n'aurais bientôt plus de potes
l’éducation national ne vaut vraiment pas la peine d'avoir ce genre de discours inutile...
Oula, il y a beaucoup trop de suites !
Pourquoi vouloir tuer les pauvres ? Ils doivent tellement de tunes aux banques. Je ne pense pas que ce soit rentable. (Ouai mais tu sais, l'état se ruine à leur payer des aides et puis si ils sont vraiment pauvre, ils ne sont pas solvable tu vois.. ).
Commentaire supprimé.
@H4RZVS: les labos s'en frottent deja les mains
@Oheneyme: Il y a peu de chance de butter les gosses mais les rendres malade oui
La réouverture c'est uniquement pour que les gosse ne soit plus a la maison on est d'accord. Quand tu vois que l'enseignement supérieur restera fermer alors que c'est vraiment les seuls ou meme découper une partie du cursus peut vraiment pénaliser
@fafab: oui c'est pour que les parents puissent retourner bosser ramener un peu de beurre dans les épinards
@TeemoSiffredi: Par contre les classes de 15 c'est beau mais ca existe pas en vrai
Commentaire supprimé.
@H4RZVS: oui a Vitry par exemple
@JackOlantern: oui oui ok pas dans ton monde si tu veux
@JackOlantern: Les classes de 15 on ne peut en voir maintenant que en CLIS ou ce genre de structures il me semble. Les écoles "standard" maintenant c'est clairement beaucoup plus comme tu le dis


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...