Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Wé voilà, fait d'la com auprès des jeunes plutôt que de prendre des mesures pour les aider.
Macron happy Manager de la Fronce !
@D4Kush: Oui, l'idée de créer un nouveau numéro vert pour régler les problèmes du pays ça commençait à trop se voir
@HKarotte: Ce numéro vert ?
Dans le cadre du plan « 1 jeune, 1 solution » de France Relance, le Gouvernement lance ce 14 janvier 2021 l'opération "A chacun sa solution", avec un nouveau numéro gratuit : 0 800 122 500
@D4Kush: ... putain ça s'invente pas
J'attends le feat Blanquer Tibo machin là
C'est pitoyable.
@Steamer: Bah si tu veux vraiment parler aux enfants / jeunes ados et promouvoir les bons réflexes vaut mieux le faire via les Youtubeurs populaires que le JT de TF1. C'est pragmatique et efficace mais comme c'est Macron on va l'insulter pour la forme.
@PuppetMatsazZ: Promouvoir els bons réflexes auprès des enfants et jeunes ados via les médias qu'ils suivent, bien sûr.

Faire sa saloperie de com sur ces mêmes médias, à destination des plus influençables, comme l'a fait Poirson, comme le fait l'autre collégien d'Attal et comme a tenté de le faire Schiappa c'est misérable.

Si les influenceurs ont pas le réflexe de prêcher la bonne parole sur les réflexes sanitaires, et qu'au gouvernement tu aimerais qu'ils le fassent, propose leur un partenariat avec de vrais acteurs de la santé, pas une mise en scène de ta personne avec effets d'annonce et 500ème promesse creuse.
@Steamer: Mais les "vrais acteurs de la santé" tout le monde s'en bat les couilles de base, donc si tu crois toucher collégiens / lycéens avec ça bonne chance. Perso la vidéo elle m'a rien couté en impôts, j'ai jamais regardé une vidéo de ces deux mongoles et pourtant j'en ai quand même entendu parler. Si elle touche ne serait-ce que un peu quelques jeunes ça reste une bonne initiative couts / bénéfices. De toute façon qu'elle que soit l'initiative tu vas chier dessus tant qu'elle vient de quelqu'un qui n'est pas de ton bord politique
A quand un feat avec big flo et oli ?
En vrai c'est pas con de s'adresser aux jeunes via les youteubés populaires.
@choualbo: Ils l'ont deja fait avec Tibo machin pour faire la promotions de l'armée française, de la police, de la gendarmerie et de la pénitentiaire.
@D4Kush: Ca reste une bonne idée même s'ils l'ont déjà fait.
@choualbo: C'est de la com, alors qu'on lui demande des mesures concrètes et rapides pour aider les jeunes les plus précaires. C'est des assoc qui les aident, pas le gouvernement de 'sir Macron, trop occupé a soigner son image auprès des jeunes.
@choualbo: Si cela s'accompagnait de vraies mesures, oui l'idée serait bonne. Mais c'est juste un moyen de faire du vent en dépassant le moins possible. C'est là où l'idée est dégueulasse.
@choualbo: Il y a une différence énorme entre voir le service comm d'un ministère proposer un contrat à un vidéaste pour une (ou des) vidéo promotionnelle (relativement en lien avec leur domaine) et voir le chef de l'État en personne passer un deal qui semble griffonné sur un dessous de verre après un apéro qui aurait trop duré à deux spécialistes en guignolerie pour passer un message gouvernemental.
C'est tout simplement indigne de la fonction.
Quand à l'efficacité niveau comme... J'ai de gros doutes tout de même...
Ça fait bizarre quand ton président te dit : "je veux toucher les jeunes ! Mais pas toi Warpig."
erf
@Warpig: Heureusement que c'est pas Jack Lang notre président, sinon ca tournerait au drame cette histoire de toucher des jeunes.
Je veux des anecdotes sur sa relation avec Alexandre Benala, ça pourrait être marrant.
@OasisTropico: Si tu veux, paraît que Benala est son fils caché, qu'il a eu avec Rachida Dati


Source: Mes parents
@GraysonPoulet: tu leur as fait remarquer que Macron à 43ans et Benala 30 ? Mais ça m'a fait rire.
@OasisTropico: C'est des conna.. Des complotistes* donc y a aucune logique chez eux. Ils ont même réussi à me sortir aussi que Macron était gayzou avec Benala.

Pour l'anecdote, d'ailleurs, j'ai eu mon père hier au tel, l'appel a pas duré plus de dix minutes que j'ai hésité à en faire une box. Du coup je vais le dire ici et tant pis pour ceux qui louperont ça mais:
Il se fout du couvre-feu, et m'a dit qu'il avait adhéré à une association nommée "Réaction 19", menée par un avocat (Alberto Carlos Brusa) qui dit que si on a une amende, on la paye pas et on lui envoie. Et c'est 10 euros de cotisation par an. Lol
@GraysonPoulet: "Ils ont même réussi à me sortir aussi que Macron était gayzou avec Benala."

Ca aurait pu, mais j'ai pas l'impression que Benalla soit "gayzou", au contraire de notre président.
@GraysonPoulet: Alberto Brusa à l'air assez carré, c'est un avocat qui estime que, selon la loi et les textes en place, il est illégal de contraindre les gens à un couvre feu ou au port du masque (même si peu etre que ça serait mieux dans certains cas pour proteger), mais selon la constitution c'est pas légal de contraindre les gens. D'ailleurs il me semble bien qu'il les a fait rembourser pour l'instant les amendes.
Ah mais...c'est pas un fake en plus !
la république en tchat
Et ben moi je trouve ça très bien, ca coute pas cher et c'est un bon moyen de faire de la prévention sur la transmission du virus auprès de jeunes qui ne regardent plus la télé depuis longtemps. J'ai l'impression que ceux qui disent que c'est que de la comm et pas une vraie mesure sont les même qui hurlent à la dictature quand il prend des mesures sévères.
@Maask: ben oui, c'est vrai que ça fait que un an qu'on repète les meme gestes barrières, gestes qui sont appris à l'école aussi.
le macron est en campagne pour 2022, n'attendez plus rien de lui cette année, sauf de la com pour l'année prochaine
@Poutine: En tant que Belge mes attentes envers Macron sont relativement faibles. Du coup je serai pas déçu ! Chez nous aussi on répète les gestes barrières depuis un an, ça empêche pas 50% des gens de faire de la merde avec leur masque. Il faut varier les moyens de communication pour que ca touche plus de monde.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...