Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Putain dans le futur des films entiers seront basés avec le deepfake , on aura des films avec Jack Nicholson qui sortiront en 2057 !
@KuZartMoBrick0: Je me demande si Drucker est un deepfake du coup.
@KuZartMoBrick0: et si c'était déjà le cas
@KuZartMoBrick0: Les premiers films seront des pornos, comme d'hab'
@MilkyBlue: c'est déjà le cas je crois
@MilkyBlue: Heu, ça se fait déjà non ?
@Synyster: Ah, peut-être, je ne suis pas à la page.
Je me répète à ce sujet, mais je crois qu'actuellement, c'est la tech qui me fait le plus peur pour notre futur... très proche en plus !
Et la situation actuelle me fait penser que ça risque d'être encore plus grave et dangereux que ce que j'imaginais.

Quand on voit pour le moment, la vitesse à laquelle une masse de personne peut accepter des fake news qui sont dites parfois par des gens qui n'ont pas, ou plus trop de crédibilité, j'ose à peine imaginer ce que ce sera quand nous verrons en direct, des gens comme faisant partie de ceux en qui nous "avions confiance" nous balancer de tout et n'importe quoi !

Alors oui, nous avons encore de la "chance", nous sommes en Europe, dans des pays relativement démocratiques... mais imaginons la même chose dans un pays qui n'hésitera pas à faire disparaître IRL le vrai personnage pour le remplacer par le version deepfake !

Je sais, je vais trèèèèèèèèèèèès loin dans mon délire à propos de ça, mais suffit de prendre pour exemple l'affaire Poutine/Navalny. Imaginons la version deepfake de Navalny en mode Jack Ma à sa "pseudo sortie" de prison !

Cette tech, nos réseaux sociaux et ce qu'ils impliquent (vitesse de l'info, non vérification, ...) risquent à l'avenir de nous poser encore plus de problèmes que pour le moment.

Et je n'ai pas beaucoup de difficulté à imaginer, dans quelques années, avoir une partie de gens "corrects", devoir se battre avec acharnement, pour essayer de faire éclater des vérités, avec autant de force que certains actuellement, essayent d'imposer leurs fake news et théories du complot ! Vous me direz, pour certains, c'est déjà le cas (lanceurs d'alertes, ...) mais cette tendance risque d'être complètement inversée dans les années à venir...


Bref, pour ma part, c'est vraiment actuellement, une chose dont j'ai réellement peur pour notre avenir tout proche !
@Atmoz: disons que les gens qui foute le bordel auront juste une autre carte en main, ca changera rien :)
@zanji: Hum, pas certain !
Regarde par exemple le "pouvoir" qu'a pour le moment un Tweet de Elon Musk, ou le "pouvoir" qu'à Facebook pour faire fermer des comptes, que ce soit d'un président, ou de tout un parti politique/militaire ! Bien que critiquée, imagine que ces décisions soient appuyées par certains qu'on qualifierait actuellement de "clean" ?

Pire... pour aller plus loin dans le délire !
Imagine un personnage important qui fait un discours qui ne plait pas à l'opinion public, et qui pour se défendre, jouerait la carte du deepfake !

Non, je crois que cette technologie peut faire d'énormes ravages... certainement plus que les nanobots et autres puces 5g qu'on se fait injecter à coup de vaccin ou de tests pcr en période Covid...
C'est Brigitte lahaie ?
@Oldfagkfh: absolument. t’es bon parce que je l’avais pas du tout reconnu.
@petitechaise: j'arrive encore à reconnaître ma grand mère quand je la vois aux repas de famille.
Hum eu bon j ai rien dit.
Merci
A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...