Chargement...
Menu Groupes

[spoiler]L'attaque des titans - saison 2, vos avis ?

Perso je la trouve moins bien que la saison 1. Elle reste vraiment cool, mais y'a qu'un seul combat qui est vraiment intéressant, on n'apprend quasiment rien hormis le fait qu'il y a d'autres titans humains au sein de la 104ème division (et qu'on s'en doutait genre vraiment beaucoup) et que les titans normaux sont humains à la base. Tout le reste, y'a rien. Ça tourne autour du pot d'une force...

Et putain, 4 ans pour 12 épisodes.
[spoiler]L'attaque des titans - saison 2, vos avis ?
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Cette saison est clairement de meilleure qualité parce que tu apprends énormément, c'est rempli de scènes épiques et on aura pas à attendre la troisième saison parce qu'en 4 ans ils ont clairement fait 24 épisodes découpés en 2 saisons et ils sont sur la quatrième.
Divi
op
@Kazofly: je trouve justement que ce que tu apprends était évident. Ils l'ont dit qu'il y aurait sûrement d'autres titans chez les humains dans la S1, et on se doute bien que les titans ne sont pas le fruit du hasard vu qu'ils sont apparus d'un jour à l'autre. La seule surprise c'était le cri d'Eren à la fin vu que j'ai pas lu le manga et l'histoire d'Ymir, t'apprends un peu comment se passe la "vie" d'un titan.
t'as qu'à aller lire, ça te fera vite changer d'avis
Divi
op
@Levi_Ackerman: changer d'avis sur quoi ?
@Divi: bein tu as l'air déçu de pas en avoir appris autant que ça, tu verras que la suite, bein t'es pas prêt, vu comme tu réagis là,.
Divi
op
@Levi_Ackerman: ah mais j'en suis sûr, forcément ils sont plus avancés en papier. Là je parle bien de l'anime et uniquement de l'anime.
@Divi: bein ce qu'est sur papier arrivera un jour en anime, donc voilà.
@Levi_Ackerman: ET PUTAIN CA VA DONNER
J'avais détesté le twist "transformation d'eren en titan" dans la saison 1 et je trouvais ça nul ça enlevais le coté survie.

Là cette saison 2 a réussi à vraiment me mettre dedans mais bordel une saison entière sur "Bertolt et Reiner sont des titans" c'est pas suffisant mais j'ai préféré à la saison 1 (sauf l'épisode flash-back dans la neige il m'a saoulé).
@Chipiok: Cette scène est entrée dans le panthéon de l'anime
@Kazofly: Clairement, du coup je suis hype à mort pour le reste de l'animé.
- Spoiler : Surtout avec le reste du manga, donc la bataille contre Zeke, avant ça Rod Reiss le père de Historia...poulalaaaaaa  - 
Perso j'ai tenu 5 épisodes, c'est beaucoup trop lent, il se passe rien, une scène par épisode. 3 épisodes sur 4 sont inutiles et font rien avancer, ils prennent vraiment les gens pour des cons. Ils feraient tout pour gagner du temps. J'ai bien aimé le manga mais l'animé est à vomir.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus