Chargement...
Menu Groupes

Netflix pourrait produire un anime tiré du jeu Dragon's Dogma...

en collaboration avec le principal intéressé du jeu de chez Capcom. (Edit : En fait Hideaki Itsuno aurait voulu faire ça plus tôt si ça ne tenait qu'à lui, donc collaboration... oui et non, je suis allé un peu vite en besogne).

"Basé sur le fameux jeu A-RPG, Dragon's dogma de chez l'éditeur et développeur Capcom revient à la vie sous forme d'une série originale Netflix. L'histoire suivra le voyage d'un homme cherchant à se venger d'un dragon qui lui vola son coeur. Peu après l'incident, il reviendra à la vie sous le sur-nom "d'insurgé". Le destin d'un homme, défié par les démons, qui représente alors les 7 pêchés capitaux de l'Homme."

J'ai essayé de traduire au mieux leur résumé de merde.

D'ailleurs si vous n'avez pas fait le jeu, je vous le conseille, il est plutot pas mal même si on regrettera l'IA des compagnons vraiment teubés dans beaucoup de situations.

https://www.eurogamer.net/articles/2019-03-12-netflix-announces-dragons-dogma-anime
Netflix pourrait produire un anime tiré du jeu Dragon's Dogma...
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
J'ai pas réussi à rester sur ce jeu. Pourtant j'en entends du bien, je l'ai trouvé lent... Je suis allé jusqu'à tuer le premier boss et puis j'ai pas osé me balader plus loin que ça
Un jeu honnête. Étrange de l'adapter cependant...
@Helvind: J'suis assez d'accord sur le choix d'adapter la license. Cependant, ce que j'aime avec D'sD c'est l'univers quand même bien fourché, surtout que c'est un jeu de boss-fight en end-game, j'espere qu'ils reprendront cet aspect là aussi quoi.
@Art60: Malheureusement c'est au dessus de la ceinture enfoiré
Le seul truc que je retiens de ce jeu, c'est le créateur de perso super permissif
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus