NSFWHentai Kamen, ou le meilleur manga au monde

Le jeune Kyousuke vit une vie banale de lycéen japonais.
Il est membre du club d'art martiaux de son lycée, et est secrètement amoureux la belle Aiko.
Un jour, alors que cette dernière est retenue comme otage pendant le hold-up d'une banque, notre jeune héros décide de sauver sa belle en partant dérouiller les malfrats.
Alors qu'il pensait revêtir un masque, il enfile malheureusement une culotte sur son visage, ce qui fait réagir les gênes de pervers sommeillant en lui, ce qui lui permet d'éveiller son plein potentiel. Il devient alors Hentai Kamen, le justicier vengeur nudiste.

Six tomes pour ce manga comique de Keishu Ando, plus deux one-shot Jin Kobayashi (School Rumble), ainsi que deux films live action.

L'histoire est très répétitive. Chaque chapitres commencent comme une tranche de vie lycéenne assez classique, un malfrat apparaît, Kyousuke revêtit plus ou moins malgré lui une culotte, Hentai Kamen apparaît et neutralise le malfrat d'une manière tout a fait viril et tout sauf pd.
Malgré cette répétition, le manga reste fendard. L'histoire s'enfonce toujours plus dans son délire et chaque apparition du héros devient un prétexte pour de nouveaux visuels impressionnants.

Mon conseil : arrêtez de poiroter pour un prochain Marvel que tout le monde sait médiocre d'avance, et allez jeter un œil à une véritable histoire de super héros.

PS : les films sont sympathiques, à visionner entre potes avec moults chips, bières.
Ou mojitos, mais attention à ce que les boules ne se touchent pas.

Et souvenez-vous : c'est pas pd, c'est viril.

Hentai Kamen, ou le meilleur manga au monde
Poster un commentaire
EauAutomnale

Le film envoie du lourd.

NSFW
IMG
NSFW
CaptainWaffle

@Shusuui: si ce n'était que le film ...

NSFW
IMG
NSFW
anonyme
anonyme
6 ans

Quasiment sure qu'a un moment, les boules se touchent

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.