Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Russel (Williams) remplacera Hamilton (Mercedes) pour la seconde course de Sakhir ce week-end à Bahrein !

Hamilton testé positif donc Russel prend sa place et on va enfin savoir ce qu’il vaut dans la meilleure bagnole du plateau !

Au passage Grosjean (Haas) sort de l’hôpital et le fils de Michaël Schumacher, Mick, est confirmé pour 2021 justement chez Haas.

Actualité F1 dense !
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Très bonne nouvelle ça !
Le voir dans une bonne voiture et surtout face à un coéquipier qui vaut quelque chose.
@Dub_plate: je pense que Mercedes avait mis Bottas pour pousser Hamilton sans trop le gêner. aujourd’hui ils s’aperçoivent qu’Hamilton l’a laminé et ils cherchent dans ce remplacement a tester Russel pour prendre la place de Bottas (2022) et ensuite d’Hamilton (quand il partira). j’ai hâte de voir ça !
@petitechaise: Le sens de mon commentaire c'était pour dire que jusqu’à maintenant il avait dominé ses coéquipiers (Kubica et Latifi), mais on ne sais pas trop si c'est parce qu'il est bon ou que ses coéquipiers sont nuls.
Là logiquement il aura face à lui un gars d'un niveau plus élevé.
@Dub_plate: oui j’avais compris mais j’avais quand même envie de sortir mon analyse moisie ! c’est tombé sur toi déso pas déso ! la F1 c’est pas un sport très représenté dans mon entourage, trouver quelqu’un pour en discuter ça fait du bien !
Qui va conduire la Williams du coup ?
@lemaurinois: Nissany je suppose.
@Dub_plate: ça sera Jack Aitken apparemment
Hâte de voir ce que ça va donner.
@Schloren: grave ! Bottas en PLS derrière lui ça sera magnifique !
@petitechaise: pas sûr, mais un podium ou même 5ème ça serait merveilleux.
Ils peuvent passer d'une écurie à l'autre comme ça sans problème ?
@Daboulganiech: Russel est un pilote dont la carrière est gérée par Mercedes depuis qu'il est jeune.
Si il est chez Williams (qui a pour motoriste Mercedes) c'est parce que c'est Mercedes qui l'a placé là en attendant d'avoir une place pour lui.
En gros il appartient à Mercedes, donc son contrat avec Williams doit avoir des clauses qui autorise ça, ou alors Mercedes a négocié un arrangement avec Williams. En F1 tout est négociable a partir du moment ou tu sors de la thune.
@Dub_plate: Ah ok, c'est un peu comme une écurie satellite. C'est plus clair, merci.
@Daboulganiech: on peut ajouter que Toto Wolff le patron de Mercedes est actionnaire de Williams (15% jusqu’en 2014 puis 0% et maintenant 5% depuis cette année) et de Mercedes (30%, on parle de l’écurie Mercedes pas de la marque). donc il peut un peu jouer comme il veut avec les pilotes de sa filière (genre de centre de formation en gros). c’est tellement cher que les motoristes (Mercedes, Honda, Renault et Ferrari) trouve des idées pour rentabiliser tout ça.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...