Dans les Landes, trois fausses guillotines ont été érigées ce week-end avec les noms de 300 élus en faveur du pass sanitaire.

Poster un commentaire
Spara
Spara
2 ans

Par curiosité, j'ai lu tous tes commentaires sur la box.
Au final, dans tout ce que tu dis, ce qui me dérange le plus, c'est que tu aies le même droit de vote que moi.
Ca m'inquiète même un peu, j'ai peur que le plan de dictature du gouvernement soit trop lent.

KsiiKsii
KsiiKsii
2 ans

Apparemment l'art appliquée est la seule matière qu'ils n'ont pas pris à la légère

Bulbachu
Bulbachu
2 ans

@KsiiKsii: Et oui car seuls ceux qui ne sont pas allés à l'école sont contre le pass sanitaire.
C'est fou ce qu'on peux vous faire croire. Que l'opposition est "débile".
Alors qu'il suffit de légère bases en histoire OU en santé OU en droit, pour comprendre que la direction que le gouvernement prend est très dangereuse.

Geraven
Geraven
2 ans

@Bulbachu: Bizarrement, pas mal qui sont pour le pass ont une bonne base en histoire, en santé voir en droit. C'est fou hein. Comme quoi.

Commentaire supprimé.

Bulbachu
Bulbachu
2 ans

@Geraven @Lezimbo: J'ai jamais parlé d'expert, mais par exemple pour le droit du travail par rapport au pass sanitaire :
Au départ ils disaient qu'ils allaient licencier les non -vacciné (donc prime de licenciement + chomage). Maintenant ils disent qu'ils vont "juste" suspendre le salaire jusqu'à que l'employé soit vacciner.
ça consiste clairement en un chantage et je comprend pas que ça choque + de gens.
Ensuite, le pass sanitaire crée 2 niveaux de droits différents au seins des français : les droits des vaccinés et les droits des non-vaccinés.
Du coup ça ravi certains de voir que "les idiots de complotistes" vont se voir privé de leurs droits et "c'est bien fait pour eux ils font chier depuis trop longtemps".
Mais que fait on des femmes enceintes qui ne se sont pas faites vaccinées ?
Et les immuno-déprimés qui ne peuvent pas prendre le vaccin pour raison médicale ?
Et les français qui étaient à l'étranger pendant le covid, et qui se sont fait vacciner avec un autre vaccin que Pfizer, reconnus par l'OMS mais pas par l'UE ?
Restrictions des libertés aussi ?

Tout ça ne tiens la route que sur les plateaux télé, tant qu'on ne met pas de contradicteur en face, mais sur le terrain, ils sont en trai de créer le chaos.

MitchB
MitchB
2 ans

@Bulbachu: ANTIVAX : LE SYMPTOME DE L'INCULTURE GENERALE
Un ingénieur français travaillant dans l’intelligence artificielle dans la Silicone Valley remarquait cette semaine qu’il y avait de moins en moins d’ingénieurs américains dans son équipe et de plus en plus d’Indiens, de Chinois, de Coréens. Il y voyait une explication : depuis leur plus jeune âge les Américains sont encouragés par le pédagogisme ambiant - « tu es merveilleux mon fils » - même s’ils sont nuls. Arrivés à l’âge adulte ils sont encouragés à l’Université - « ce que tu fais est formidable » - même si leur production est insignifiante. Entrés dans l’entreprise on les encourage encore en leur disant que ce qu’ils font est « exceptionnel ». Et un jour le couperet tombe : on les vire car on s’est rendu compte qu’ils étaient très mauvais et que leur insuffisance remontait à l’acquisition des savoirs fondamentaux. Et on les remplace par des Indiens.
En France, nous en sommes au même point. Les résultats annuels de l’étude Pisa sont sans appel : en mathématiques les 5% des meilleurs élèves d’aujourd’hui sont à peine au niveau des élèves moyens d’il y a 30 ans, et les élèves moyens au niveau des plus mauvais d’hier. En sciences de la vie, idem. En français et en philo, n’en parlons pas. Et pourtant les résultats au bac sont exceptionnels… Cherchez l’erreur : elle tient à la même cause qu’aux USA, le pédagogisme qui veut faire de chaque enfant depuis 40 ans un être exceptionnel qui a droit à toute la bienveillance de ses aînés même si son savoir et son intelligence sont des plus mauvais. Arrivé à l’âge adulte, cet être exceptionnel, paré de son inculture n’a jamais été confronté à l’échec.
Investi des pouvoirs formidables que lui donnent les réseaux sociaux, cet imbécile patenté et encensé par l’Education Nationale se croit investi d’une mission : donner son avis sur les avancées les plus prodigieuses de la science, remettre en cause les études des plus grands chercheurs, défier la communauté scientifique. Il n’a, bien entendu, pas le début du commencement de la moindre compétence dans aucun domaine, à commencer par la médecine, ni le bagage théorique minimal pour comprendre ce qu’est une série statistique ou une probabilité.
Ajouter à cela une méconnaissance complète des grands mouvements de l’Histoire, il s’autorise à se comparer à un résistant, ou à voir dans nos gouvernants des apprentis dictateurs. Son civisme et sa moralité, pour autant qu’il en ait jamais eu, ont été systématiquement démolis depuis 30 ans par le droit des minorités qui tend à s’imposer à la majorité et il se vit désormais en héros révolutionnaire. Parce que « sa voix compte ». Parce qu’il a « quelque chose à dire ». Même une énorme connerie.
L’inculture générale règne. Chaque année 600 000 bacheliers sortent de l’enseignement secondaire. Ils n’ont qu’une très vague idée de qui est Jean Moulin, de ce pourquoi il est mort. Ils ne savent pas comment fonctionnent une cellule animale et comment y pénètre un virus. Ils n’ont aucune idée de ce qu’est une loi de distribution normale… Toutes choses qui sont pourtant au programme et qu’ils n’ont jamais apprises. Mais on leur a dit qu’ils étaient « formidables ». Alors Ils parlent, ils postent leur tweets vengeurs et ils refusent de se faire vacciner « parce qu’on n’a pas assez de recul ». Ils refusent le pass sanitaire parce « qu’on vit en dictature » et plus ils parlent, plus on les écoute parce que « la parole de chacun est précieuse ».
Notre pays a été à l’origine de l’esprit des lumières, des plus grandes avancées de la science et de la médecine. Nous avons longtemps été à la pointe de l’innovation. Nous sommes désormais à la queue des classements internationaux. Le mouvement antivax, la révolte contre le pass sanitaire ne sont pas des accidents de l’Histoire. Ils sont le symptôme d’un spectaculaire basculement de notre pays dans l’ignorance.

Commentaire supprimé.

Bulbachu
Bulbachu
2 ans

@MitchB: Je suis 100% d'accord avec toi sur l'inculture générale des diplomés français, mais ce sont plutot macron et sa clique qui sont dedans.

Bulbachu
Bulbachu
2 ans

@Lezimbo: J'ai pas de solution mais je remarque que le covid a causé des morts, mais la crise économique et les conflits sociaux ne sont pas dû au covid mais à la politique du gouvernement, qui profite de cette crise, pour abuser de la confiance des français, et leur faire les poches sous couvert de pandemie

Commentaire supprimé.

Bulbachu
Bulbachu
2 ans

@Lezimbo: Le couvre feu et le confinement n'a jamais été utilisé pour lutter contre une épidémie dans le passé.
Ce choix n'est pas scientifique mais politique, et le conseil scientifique était juste là pour encadrer et dire si oui ou non.
Mais le confinement, et ses effets délétères, sont dû aux politiques, pas au covid.

D'autres pays comme la suède on pas confiné et pas vacciné, ils s'en portent aussi bien que nous.
Et il un grand scientifique américain (John Ioannidis) a montré dans une étude que le confinement etait sans effets (sur l'epidemie, par contre gros effet social et économique)

Commentaire supprimé.

Amok
Amok
2 ans

@Bulbachu: 'tain d'habitude je veux pas prendre part au débat, mais là c'est hallucinant. Je te prenais juste pour un sceptique mais je doute soudain de ton honnêteté intellectuelle ; c'est juste absolument faux ce que tu dis.

Le gouvernement se sert de la crise économique pour faire la poche aux français ? Tu te rends pas compte à quel point c'est un non-sens absolu ?! Qu'est-ce qui génère plus de fric pour un État entre un pays qui tourne à rythme normal coûte que coûte, peu importe les morts, et un qui fait des confinements, provoquant des ralentissements de productions, des limitations d'accès aux loisirs et en plus des dépenses pharamineuses en aides aux entreprises et aux personnes ?

Le couvre-feu n'a jamais été utilisé, c'est absolument faux. Alors certes, ça n'avait pas ce nom, mais la quarantaine ça date de l'Antiquité alors qu'ils connaissaient même pas l'origine des maladies. La seule différence c'est que là c'est toute une population qui était coupée de force du monde extérieur et démmerdez-vous pour survivre. Nous, dans une société où on peut garder contact avec ses proches, se faire livrer sa bouffe jusqu'à sa porte, continuer à gagner sa vie pour certains... Y a pas à dire on est vraiment à plaindre ! Imagine la même situation rien qu'il y a 20 ans juste pour rire...

Quant au fait de découvrir que les médocs peuvent avoir des effets secondaires et croire que c'est équivalent de "toxique", je sais pu quoi faire sans déconner. Y en a certains on dirait franchement que vous venez de découvrir le monde extérieur soudainement.

Bulbachu
Bulbachu
2 ans

@Amok: Le gouvernement ne se sert pas de la crise économique mais de la crise sanitaire, la crise covid, pour faire les poches aux français.
Vois tu les français ont comme un comme un compte bancaire commun, qu'on appelle les fonds de la sécu, où on cotise tous tout les mois.
Là, Macron, qui a des conflits d'intérêts avec Pfizer et autre (cf wikipedia macron), fond sortir tout cet argent public, en disant : faites vous tester, c'est gratuit ! faites vous vacciner, c'est gratuit ! Mais ton argent, est maintenant dans les poches des labos, mais c'est gratuit tkt :)

Le couvre feu et confinement n'ont pas été utilisés dans le passé. La quarantaine ça existe encore et ça se fait dans certains pays.

Et les medocs avec effet secondaire, depuis quand ça a comme effet : mort et mort subite ?

Amok
Amok
2 ans

@Bulbachu: Ils disent faites vous tester c'est gratuit parce que si c'est payant :
1- C'est la double peine pour les classes défavorisées.
2- Les gens n'iraient PAS se faire tester pour économiser 9 balles et donc accélèreraient la propagation du virus.
3- Un test positif entraînant une quarantaine de 14 jours, ça coûte vachement moins cher à la communauté que plein de malades évitables.
Et tu sais quoi ? Avec une population vaccinée y aurait besoin de vachement moins de tests...
Tu sais ce que ça rembourse aussi la sécu ? Tous les connards qui vont voir le généraliste voire les urgences parce qu'ils ont le nez qui coule. L'homéopathie pendant longtemps dont l'intérêt est purement placebo. Et la liste pourrait continuer un certain temps. Ça te dérangeait pas des masses jusqu'à maintenant si ? Et encore une fois, juste pour rire, tu dirais quoi si soudainement on te disait, bon bah maintenant, le RDV chez le médecin c'est 40 balles de ta poche, la fracture c'est 850 pour ta pomme,... Vraiment juste pour rire hein. Encore une fois le collectif quand ça t'arrange mais seulement quand ça t'arrange.

Quant aux effets secondaires (et je vais même pas te demander ta source pour juger de sa fiabilité) :
1- Oui, ça existe, bienvenue dans le monde réel. Aller, pour rire. Vomissements sanglants, pertes de sang imperceptibles pouvant mener à une anémie ; palpitations, convulsions, exceptionnellement AVC. Voilà, ça tu vois, c'est une partie des effets secondaires possibles de respectivement l'aspirine et le Dolirhume. Je suis resté dans l'accessible là. Et on comptera pas tous les génies qui se flinguent eux-mêmes le foie au paracétamol parce qu'ils savent pas lire une posologie.
2- C'est justement la preuve que la pharmacovigilance fait son taf et que même en sachant pas encore si la causalité entre un médoc et un effet est avéré, dans le doute sur les nouveaux médicaments, les effets possibles sont signalés. Mais s'ils l'avaient pas fait ça aurait été de viles enflures corrompues à la botte de Big Pharma tfaçon. Pile tu gagnes, face ils perdent.

Bulbachu
Bulbachu
2 ans

@Amok: Il y a une différences entre dépenser la sécu en médecine généraliste et donner des milliards à un labo (Pfizer) avec un CV rempli de problèmes judiciaires.

Et les effets secondaires sont sous répertoriés (pour leur fréquence au moins).
1 preuve/indice : en mars 2021 dans les effets secondaires de Pfizer selon la pharmacovigilance de Belgique, il y avait 3 morts pour 12 morts subites.
Et si tout les effets secondaires étaient vraiment bien remontés, il y aurait + de gens morts sur la durée de la pharmacovigilance, que de gens mort pile après l'injection non ?

Amok
Amok
2 ans

@Bulbachu: Et, vraiment à tout hasard, t'as des indices qui remontent à moins de cinq mois ?

Commentaire supprimé.

Bulbachu
Bulbachu
2 ans

@Lezimbo: C'est effectivement une différence de point de vue. Là où tu vois des erreurs, je vois une volonté de détruire le pays, de la part de ce gouvernement

Commentaire supprimé.

Bulbachu
Bulbachu
2 ans

@Lezimbo: ça leur sert à sortir de l'argent public d'un Etat vers un portefeuille privé. C'est juste un énorme détournement de fonds public organisé par Macron et sa clique, sous les yeux de tous, comme il nous le fait à chaque fois.
La rénovation de notre dame ? Macron contourne la loi, pas d'appel d'offre, on file le dossier à un copain, et hop les 800 millions de dons dans la poche d'une entreprise privée.
L'application tous anti covid ? Macron contourne la loi, pas d'appel d'offre, on file le dossier à un copain, et hop 7 millions pour une app, dans les poches d'une entreprise privée.
Les français ont beaucoup d'épargne retraite ? On va faire une réforme dessus pour qu'on puisse se servir.
De l'argent et toujours de l'argent, quoi qu'il en coûte en contrat social, on va se faire saigner jusqu'à la dernière goutte

Geraven
Geraven
2 ans

@Bulbachu: La Suède est le pire exemple que tu pouvais trouver. Si l'on compare à ses pays voisins, qui eux ont confiné, ils ont plus de mort, bien plus. Preuve que le confinement a fonctionné dans les pays limitrophes...

Une étude qui dit l'inverse, wouaw... Alors qu'il y a plein de faits qui démontrent que cela a fonctionné dans le monde...

Et comme dit Lezimbo, la Suède vaccine, je sais pas où tu as tes sources...

Pseudobligatoir

@Amok: "Le gouvernement se sert de la crise économique pour faire la poche aux français ? Tu te rends pas compte à quel point c'est un non-sens absolu ?! Qu'est-ce qui génère plus de fric pour un État entre un pays qui tourne à rythme normal coûte que coûte, peu importe les morts, et un qui fait des confinements, provoquant des ralentissements de productions, des limitations d'accès aux loisirs et en plus des dépenses pharamineuses en aides aux entreprises et aux personnes ?"

Y'a beauuucoup a redire sur ta tirade. Concentre toi sur le reste de ton argumentaire (qui est pertinent soit dit au passage)

Pseudobligatoir

@MitchB: Postulat réel, conclusion foireuse.
L'inculture generale n'est pas faute du Mais on leur a dit qu’ils étaient « formidables » que leur aurait dit en boucle l'education nationale.
Cet ingenieur devrait en rester a son domaine de competence, ou au moins faire l'effort de lire quelques travaux de gens qui se sont penché sur la question, au lieu de dire des conneries lvl PMU.

Pseudobligatoir

@Geraven: Comme quoi faire le raccourci entre les anti et l'inculture et les pro et l'erudition est d'une connerie sans nom.

Geraven
Geraven
2 ans

@newfagWMIVoZh0: Cela reste une corrélation statistique quand même...

Macrote
Macrote
2 ans

@Lezimbo: 4 éme vagues de quoi,des médias pour dire que le delta est là,mais où ??
Si t’écoutais les médias,on serai déjà tous contaminés et enterrés 🧐
Les réas sont pleines,non,les hôpitaux sont débordés,non!!!
Arrêtez avec vos fausses infos ??
Le Delta est certes plus contagieux mais moins virulent !!
Une grosse supercherie tous ça et à un moment,il faudra que cette bande de mafieux rende des comptes !!
Là,c’est du haut niveau,ils sont allés très loin,au point de diviser tout le monde!!
Une 3 éme doses tellement le vaccin est efficace pour rappel la grippe,c’était tout les ans avec autant de morts !!
Ce que t’as pas compris c’est que ce fameux vaccin te protège en rien contre les variants car je peux te dire qu’il y en aura,grâce au personnes vaccinées ou pas !!
Il faudra s’habituer à vivre avec ce virus comme tant d’autres,donc je vois pas pourquoi un Pass,pour aller à Disney je pense ??

Macrote
Macrote
2 ans

@Lezimbo: Pourquoi,tu te crois plus libre avec ton Pass ??
Le jour que tu refuseras la 2ème ou 3 éme etc.. et qu’on te te diras,pas de doses,pas de salaire,pas le droit de rentrer,tu fais quoi à ce moment ??
Tu te vaccines,tout simplement,t’as signé,c’est pour en chi..!!

Commentaire supprimé.

Macrote
Macrote
2 ans

Des vrais médias,la rue !!@Lezimbo:

Commentaire supprimé.

Patapon
Patapon
2 ans

Si on devait couper la tête à tous les glands qui veulent prendre des décisions il resterait plus grand monde...

Bulbachu
Bulbachu
2 ans

@Patapon: Pas ceux qui "veulent" prendre des décisions. Ceux qui ont pris des décisions contre le peuple, en sachant ce qu'ils font, et en mentant pour couvrir leurs arrières.
Ils se sentent intouchable, il faut que se sentiment parte. Ils ont été élu pour nous servir, pas pour nous asservir.

Patapon
Patapon
2 ans

@Bulbachu: Je suis bien content que tu les prennes pas alors.

Bulbachu
Bulbachu
2 ans

@Patapon: Bah non moi je prend pas de décisions je ne suis qu'un ancien esclave, et peut-être futur prisonnier car j'aurai illégalement bu un jus d'orange en terrasse.

Geraven
Geraven
2 ans

@Bulbachu: "Contre le peuple", ça compte l'avis d'une minorité?

Bulbachu
Bulbachu
2 ans

@Geraven: Réforme des retraites et du chômage en pleine crise sanitaire c'est pour ou contre le peuple ?
Menacer de suspendre des salaires, c'est pour ou contre le peuple ?
Acheter des médicaments toxiques (remdesivir) et le prescrire aux gens (alors que c'était de notoriété publique que c'était toxique).
Mentir dans certains médias et faire croire que c'est de l'information.
Faire culpabiliser les enfants, juste dans le but d'une campagne publicitaire.
Tout ça c'est contre le peuple, et encore j'ai mis que les trucs de notoriété publique, je me garde mes théories conspi

Quartz
Quartz
2 ans

@Geraven: T'es sorti de ta grotte récemment ?

Patapon
Patapon
2 ans

@Bulbachu: Ca me va, tant qu'on fait pas trop de drama... C'est toujours mieux que de se faire couper la tête.

Bulbachu
Bulbachu
2 ans

@Patapon: Même dans le pire des cas où ça dégénère en guerre civile, aucun citoyen ne se fera couper la tête. Les anti-vax ne sont pas dangereux comme on voudrais le faire croire. D'ailleurs le terme anti-vax est utilisé pour les discréditer, car ils sont en fait anti-dictature.
Et ça on peux pas le dire dans les médias, sinon on comprendrais que eux, sont pro-dictature (le peuple est con, il ne peux pas décider, on doit décider pour eux).
Les seuls qui risquent pour leur peau sont les élus qui sont coupable de haute trahison envers la France.

Patapon
Patapon
2 ans

@Bulbachu: D'abord, antivax c'est pas si terrible on aurait pu se contenter des "cons là-bas", ce qui était déjà vachement plus péjoratif. Ensuite tu fais volontiers l'amalgame entre antivax et anti passeport sanitaire, ce qui te fait baisser dans mon estime encore plus.
Tu tiens un discours idéologique de politique d'opposition, t'es pas beaucoup plus intéressant que le politicien moyen.

Bulbachu
Bulbachu
2 ans

@Patapon: Non justement je dénonce l'amalgame fait par les médias. Les anti-pass sont appelés par les médias : Anti-vax.
Comme si des gens étaient anti-tout-vaccin, alors que y'a juste des gens suspicieux par rapport au vaccin covid.

C'est les médias qui font exprès de mettre dans le même panier complotistes antivax antipass gilets-jaunes platistes etc.
Et qui font croire que ces gens là suivent des leaders comme Kim Glow une meuf de téléréalité, ou une autre des Chti à marseille, ou Bigard ou Lalanne.
Les gens sont assez intelligent pour penser par eux même. Et justement ceux qui ne suivent pas les médias et les politques au doigt et à l'oeil, sont des gens qui pensent par eux même.
Et que ces gens soient à ce point contre les volontés du gouvernement, devraient nous alerter

MitchB
MitchB
2 ans

@Bulbachu: non c'est contre les bas du front dans vos genres.
Va toucher les couilles à Lalanne et Bigard steuplé

Bulbachu
Bulbachu
2 ans

@MitchB: Les bas du front ? Tu veux dire les gens moins intelligent ?
Donc il y aurait les 80 de QI contre le passe sanitaire, et les 140 de QI qui seraient pour ?
Et les plus intelligents seraient donc légitime à imposer leur loi aux "gens bêtes", vu qu'ils leurs sont supérieur intellectuellement, et que les "cons" ne savent même pas ce qui est bon pour eux ?

MitchB
MitchB
2 ans

@Bulbachu: tu peux avoir 150 de Qi mais être complètement con, c'est pas incompatible

Jimbolamouche

Bulbachu, j'ai entendu parler de toi.

Bulbachu
Bulbachu
2 ans

@Jimbolamouche: Ah bon d'accord. Enchanté

Jimbolamouche

@Bulbachu: moi pas.

Bulbachu
Bulbachu
2 ans

@Jimbolamouche: AH !
T'as entendu parler de moi où ? T'es sûr que tu te trompe pas de personne ?

Cho7
Cho7
2 ans

les révolutionnaires anonymes qui menacent de... on sait pas trop quoi en fait, de grands hommes !

Broncobillette
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Cho7: c’est sûr que c’est plus facile de se faire sodomiser hein. Bon après toi ça compte pas t’aimes ça.

Bulbachu
Bulbachu
2 ans

@Cho7: Parce que quand t'es pas anonyme d'un coup il te viens l'envie de te suicider avec trois balles dans le dos. C'est chaud la dépression chez les lanceurs d'alerte en france

Dens
Dens
2 ans

L’esprit des lumières remplacé par une ordre d’abrutis sans limites..

Broncobillette
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Tu m’étonnes. On va quand même pas faire les étonné si des têtes sont coupées.

Commentaire supprimé.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.