Coupe du monde 2018: comment tricher au tirage au sort ?

Je pose ça là...
(à regarder jusqu'au bout car ce n'est normalement plus d'actualité...)

Poster un commentaire
cheeko
cheeko
5 ans

Vu les sourcils de la fille, elle est déja empoisonnée au plutonium

anonyme
anonyme
5 ans

Au final, la Pologne qui a voulu profiter de ce système, c'est fait sortir sans passion au 1er tour. Karma.

Minipouss
Minipouss
5 ans

C'est super cool, mais on voit bien qu'au final entre le papier et la réalité, il y a une grosse différence.

Une equipe qui se fait rouler dessus par la plupart des autres pourrait tout aussi bien rouler sur la "plus forte", soit par chance, soit parce que son jeu fonctionne bien contre cette "forte"

Atmoz
Atmoz
5 ans

@Minipouss: Ah mais c'est sûr que c'est pas le genre de trucs qui va forcément faire qu'une équipe va gagner la coupe du monde. Mais ça prouve que le système n'est pas infaillible, et surtout, que de cette façon, il peut y avoir certains calculs à faire à l'avance, au moins pour essayer de gratter un minimum de confort. Même si je le répète, ça veut pas forcément dire que !

fafab
fafab
5 ans

Alors oui tu peux jouer aucun match amical un an avant la coupe mais du coup : moins d’expérience -> de moins bon résultats -> tu gagne pas la coupe du monde .
Si c'était une triche tout le monde l'utiliserais . C'est un choix tactique . Apres tu peux toujours faire deux scores un pour les matchs amical un pour les match officiel. Et compter que les matchs officiels

cycyP3
cycyP3
5 ans

Laisse moi deviner : t'étais sur internet, t'as les mots "coupe du monde" et "tricher" dans la même phrase et t'as cru que t'allais découvrir des révélations incroyables ?

Atmoz
Atmoz
5 ans

@cycyP3: Bah la formule mathématique est une révélation pour moi, je ne la connaissais pas, et je ne pensais pas que ça pouvait être aussi "manipulable"... et non, j'ai pas fait de recherches. C'était la vidéo qui suivait automatiquement celle des "émeutes" post-coupe du monde en France...

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.