Chargement...
Menu Groupes
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
J'aime bien l'astérisque en bas
@Mari0: Tranquille la bouffe chez la mère Le Pen.
@Volodia: Ah ben chez les gros bourgeois...
@Volodia: Je me suis fait cette également, et puis je me suis dit qu'elle doit être la seule qui paie sa bouffe a chaque déplacement car personne ne l'invite
@Mari0: Il est géniale ce diagramme, ça représente très bien la personnalités des candidats et leur façon de travailler, par exemple pour le pen, les grosses dépenses dans la bouffe, remboursée par l'état on rentabilise toujours intelligemment.
Fillon pour l'opinion publique, Mélenchon pour les réunions publiques c'est aussi logique mais je suis un peu étonné du budget de Hamon, même si il était au PS c'est assez peu ordinaire je trouve
Si on pouvait aller voir toutes les sur factures des campagnes, vérifier aussi finement chaque candidats, on serait dans un pays démocratique.

Au final heureusement que le meurtre est "illégal" sinon macron nous aurait fait une poutine.

Prochaine élection, on va se marrer !

D'un côté des trop "grosses" factures pour Mélenchon et de l'autre y'a des remises à 100% pour Macron. Sérieusement... Faire du bruit pour faire du bruit. En attendant ça parle pu de politique.

C'est cher mais c'est pas exceptionnel ces tarifs là. La com' si ça rapportait pas gros ça fait longtemps qu'on serait au courant.
@Mari0: J'aimerais voir la gueule du même genre de facturation pour les grosses entreprises tiens, surtout dans des dépenses de sécurité ou certaines se font facturer 3 lignes de code des milliers d'euros

après il semble que Chirikou ait dissimulé des trucs à la tête du mouvement, cette dame a pas l'air toute blanche
@Mari0: C'est simplement qu'il se dit irréprochable, mais finalement tous le monde est pareil !
@Kaporal974: personne n'est irréprochable mais non tout le monde n'est pas pareil.
@Mari0: D'ailleurs quand on lui demande pourquoi il ne réagit pas comme lors des perquisitions chez les Fillons et Le Pen, il s'attaque sur le physique de la journaliste, plus précisément sur son accent "pas Français". Je pense qu'il nous fais un Le Pen et va bientôt voir des migrants partout. Pensez à le remplacer rapidement
@Kaporal974: moi je le vois imiter bêtement son accent, puis la remballer pour le fond de sa question. Rien de plus. C'est nul, c'est con mais faut vraiment pousser le vice loin pour y trouver d'autres connotations.
@Mari0: Il peut imiter son accent, mais de la à dire qu'elle ne parle pas français, c'est se mettre à dos toutes les régions possédant un accent!
@Kaporal974: t'as pas compris justement... Il ne dit pas qu'elle ne parle pas français à cause de son accent mais à cause du sens de sa question.
@Mari0: Extrait du site lemonde.fr, il a la mémoire courte le bonhomme :
"Qui ne se souvient le 20 mars, lors du premier débat télévisé entre les cinq principaux candidats, de sa réplique à l’adresse du présentateur qui venait de faire allusion aux démêlées judiciaires de François Fillon et de Marine Le Pen : « J’ai admiré vos pudeurs de gazelle quand vous dites que la campagne a été polluée par les affaires de certains… Ici, il n’y a que deux personnes qui sont concernées, M. Fillon et Mme Le Pen. Les trois autres [Benoît Hamon, Emmanuel Macron et lui-même], nous n’avons rien à voir avec tout ça. Alors, s’il vous plaît, ne nous mettez pas dans le même sac. »"
@Kaporal974: remet dans le contexte aussi... Débat entre plusieurs candidats et le journaliste qui parle d'un sujet qui n'en concernait que 2. Aujourd'hui les 5 principaux candidats seraient sûrement sur le même pilori et encore juste pour des ouvertures d'enquêtes d'où l'intérêt pour nous d'attendre des jugements plutôt que de juger avant l'heure. Si Mélenchon et la FI sont reconnus coupables alors on en tirera des leçons. J'en reviens à la base de ce qui semble être reproché : sur facturation, c'est pas de la fraude ou du détournement.
@Mari0: Oui, je suis d'accord avec toi, il faut attendre la conclusion de l'enquête, mais il ne faut pas faire obstructions à la justice
250 euros pour extraire le son d'une vidéo et le poster sur soundcloud, moi je facture ça pour une journée de taff, j'ai raté ma vie putain !
@Nibbler: 200€ la minute de sous-titrage sur une vidéo web... Putain Jean-Luc, je te la fais moitié prix !
@Sebordel: Jean-Luc j'le fais pour 80 euros la minute ! Prends moi moi !
@Nibbler: En vrai, c'est 0,5 cachet + CS + charges de l'empoyeur + une marge de boite... Si tu l'as pas en interne et que tu factures une boite, c'est pas degeu
@Sentry: moi c'est 27% de charges et d'impôts que je soustrait, l'avantage de l'autoentreprise.
@Nibbler: T'es compeur toujours toi ? T'as toujours pas de démo à envoyer en mp ? :)
@Sentry: lighting/compo ouais
@Nibbler: il t as déjà bien pris vu que tu as financé une petite partie de sa campagne
Le dernier vrai opposant de Macron va bientôt tomber, il est tranquille pour les prochaines élections
@MaxLeBlanko: Asselineau nous sauvera !
@Nibbler: #JeanLassale2022
S'il pouvait en faire autant avec LREM....
@Godela: arrête LREM ils ont des pistolets et un président de la République, c'est trop dangereux !
@Nibbler: Ne prononce pas son nom, tu pourrais mal finir.
@Godela: Emmanuel Macron, Emmanuel Macron, Emmanuel Macron!
@Godela: il vient d'apparaître dans mon bureau et est entrain de me vanter les bienfaits de l'ultra libéralisme, aide moi putain!
@Nibbler: On se croisera lors de la révolution à venir. Maintenant c'est trop tard, tu es en marche.
Lassale, le vote le plus rentable, rien que pour ça il aurait du être élu.
Belle agence de propagande FranceInfo.
Et il y en a qui vont monter au créneau pour ça... C'est exaspérant :(
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus