Red Dead Redemption 2 - Gameplay
@Ptilait: C'est certain qu'il va sortir sur PC. Un dev a fait une connerie et l'a mis sur son linkedin en pensant que c'était déjà annoncé.
@Momentum: Oui, une histoire sordide qui a fait le tour du monde... Comment @Ptilait ne peut t'il pas être au courant ? Fichtre.
Y'a Tesla !!! Leur galerie de personnage est tellement énorme à chaque fois...
Bref ça a l'air vivant, immersif, en gros solide !
@MrOasis: Hum pour le coup j'adore jouer avec les voix originelles.
Disons qu'une option permettant de regler ça mettrait tout le monde d'accord
@MrOasis: chez rockstar, les sous titres sont surtout chiant en jeu quand tu dois par exemple conduire , et que le mec t'explique la mission.
Et les putes ? On peut aller les voir les putes ? Car dans le premier jeu du nom, ce coincé de Marston n'avait d'yeux que pour sa femme.
C'est jolie mais le premier m'avait extrêmement déçus malgré a la bonne presse. (ou plutôt à cause de la bonne presse si je n'en avait rien attendu je n'aurait pas été déçu)
@Mezut: c'est fade et moue. Tout avait l'air vue et revue à part l'univers farwest. J'ai fait 1 mission ça ressemblais a une vulgaire mission de MMO Koréen. Vas tuer X gars je sais pas ou. En fait je vois pas ce qu'on peut lui trouver de bien à part les graphisme. Pas compris le buzz autour du jeux. J'aimerais bien qu'on m'explique avec des exemple précis sur des phase intéressante du jeux.
@GigaProut: Tout ne tourne pas autour du quest design. Et même si il ne réinvente rien, il a au moins la qualité d'être pertinent dans l'univers far west: sans moyen de communication rapide, il faut se rendre sur place pour tout et n'importe quoi, que ce soit la narration ou remplir une mission.
Et puis surtout, la narration est au top pour un jeu rockstar. Les personnages sont bien écrits, la fin est touchante, les cinématiques sont réussies au niveau de la mise en scène inspirée évidente...
Le jeu est dense et ne traîne pas en longueur (sauf à une occasion, qui est en plus complètement voulue pour ajouter à la narration), le level design est plutôt sympa avec quelques points d'intérêt très agréables à visiter. Un très bon jeu quand on regarde la big picture.
J'aime bien comment tu exiges des exemples précis pour te donner tort alors que tu dis explicitement n'avoir fait qu'une mission. "Vu et revu" le but c'est pas l'originalité, c'est de bien faire les choses.
@GigaProut: A l'époque, ils avaient une claque graphique, scénaristique (avec une gallerie de personnage incroyables et profondément bien écrits, va retrouver ça dans ton MMO Coréen...), et une belle avancée en terme d'open world.
C'était la première fois qu'on pouvait rencontrer des petits éléments aléatoires par exemple, ou qu'on avait une gestion réaliste d'une monture. Chose qu'ils ont encore amélioré depuis d'ailleurs.
Je parle même pas des quêtes secondaires (rien que de mémoire, je peux te citer celle des cannibales, celle avec le Diable, avec Icare ou le docteur charlatan) qui étaient justes très bien écrites et palpitantes pour la plupart, rien à voir justement avec celles des MMO's qui sont rébarbatives à souhait.
Pour te donner une comparaison, c'est comme si tu me disais que la hype autour de The Witcher 3 est incompréhensible.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.