Les dérives de la gauche

Je déteste Usul, mais je ne peux pas m'empêcher de mater toutes ses vidéos, y'a toujours des perles
Aujourd'hui c'est la jolie Gwenaelle

Les dérives de la gauche
Poster un commentaire
Pantoufle
Pantoufle
4 ans

du coup pour toi les trans c'est une dérive de la gauche si j'ai bien compris ?

AtropaUrsinum

@Pantoufle: Bah oui, tout le monde sait que la gauche à inventée la transidentité pour grand-remplacer les gens normaux.

anonyme
anonyme
4 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Pantoufle: C'est ça

Zedix
Zedix
4 ans

@Balladeur: Les trans ça existe depuis l'antiquité hein, avant même l'existence du concept de gauche et de droite

anonyme
anonyme
4 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Zedix: Des trans avec une barbe mal rasé, des cheveux bleus, les dents jauni par son paquet d'interval fumé sans filtre et étudiant en sociologie dans sa fac de bobo

TheGman
TheGman
4 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Zedix: t'as des preuves écrites de ce que t'avances ?

Martos
Martos
4 ans

@Balladeur: Ça te dérange qu'elle se sente femme ?

anonyme
anonyme
4 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Martos: Non pas spécialement, il fait ce qu'il veut

anonyme
anonyme
4 ans

@Balladeur: Putain maintenant faire une teinture, avoir une barbe de 3 jours ou fumer des clopes c'est être une "gauchiasse" aussi ? En gros si j'ai bien compris, tout ce qui ne rentre pas dans la bulle de pensée d'un facho ou d'un réac c'est automatiquement de gauche, j'ai bon ? Je peux avoir mon diplôme en sciences politiques moi aussi ?

Entre toi et le box sur les Franco-Algériens qui fêtent un match de foot c'est le défilé des cons aujourd'hui sur Choualbox. Faudrait vous trouver une belle banderole à porter tous ensemble, et de préférence dans un tissu bien inflammable. Mais du coup ça ne serait pas très tolérant, alors je deviendrais automatiquement de droite ?

anonyme
anonyme
4 ans

@Sebordel: Mais non c'est la gauche les nazis de la pensée unique, tu confond tout ma parole

anonyme
anonyme
4 ans

@Saga: Donc on a le droit d'être intolérant mais seulement contre les trucs de gauchiasses, c'est ça ? Bordel c'est technique, moi qui pensais que c'était seulement débile.

Dens
Dens
4 ans

@AtropaUrsinum: comment est ce que cel pourrait être autrement ? Avec l’aide des illuminatis

Zedix
Zedix
4 ans

@Balladeur: What ? T'es complètement à côté de la plaque ! Depuis quand avoir une barbe mal rasée, se faire un teinture ou fumer c'est être de gauche ? Donc si c'était un trans bien rasé, avec les dents blanches et pas de teinture ça passerait ? Un trans à science po ça va mais en fac de socio ça va pas ?

Et peut-être que les trans se retrouvent proches des milieu de « bobo gauchistes » JUSTEMENT parce que c'est là qu'ils se font le moins insulter, juger, discriminer et agresser ? Ils sont pas débiles au point d'aller squatter les milieux réac, conservateurs ou ultra religieux, je vois même pas comment on peut ne pas s'en rendre compte...

On s'en branle de la couleur de ses cheveux ou de s'il/elle fume ou pas, ça n'a aucun putain de rapport ici. Tu peux le/la trouver moche, tu peux être en désaccord avec ses opinions politiques ou sa manière de penser, tu peux penser que sa fac c'est de la merde, tu peux penser que sa couleur de cheveux est immonde, mais tu changera pas le simple fait que les trans existent depuis toujours et dans toutes les sociétés autour du monde.

Zedix
Zedix
4 ans

@TheGman:
-Il existe des textes sumériens et akkadiens (-4 500) avec des prêtres transgenres.
-Il y a des textes assyriens avec des prostitués transexuelles.
-En Égypte Antique on se retrouve avec des déesses qui sont parfois représentées avec un pénis (comme Mut ou Sekhmet).
-En Rome Antique il y avait des prêtres trans (Galli). On peut citer aussi l'empereur Héliogabale (218-222) qui préféra qu'on se réfère à lui comme à une femme et non un homme, il épousa d'ailleurs des hommes.

On en retrouve partout autour de la planète :

-Dans les sociétés précolombiennes on a aussi des trans, ils sont appelés Ihamana chez les Zuni et Nadleehi chez les Navajo.
-En Amérique centrale on peut citer les Muxes, des trans de la civilisation Zapotèques, dont la culture remonte au moins à 2500 ans.
-En Inde, le Kama-Sutra (-400 à 300) parle des Hijras, des trans qui existent encore aujourd'hui et sont près d'un million.
-En thailande, on a les « ladyboys », qui sont en fait des Kathoeys, un troisième sexe reconnu et accepté là-bas depuis l'antiquité.
-En Chine on retrouve des eunuques vivant comme des femmes parmi les fonctionnaires de l'Empire Qin (-221 à -206).
-Au Japon, on a des textes sur des acteurs de Kabuki (Théâtre) qui vivent et s'habillent comme des femmes (comme Yoshizawa Ayame, 1673-1729).
-En Indonésie, la culture Bugis (qui remonte à -2500) accepte 5 genres dont les calalai (femmes trans) et les bissu (hommes trans).
-En Arabie on a les Makhannathun, des trans mentionnés dans les Hadiths (VII siècle), on retrouve aussi les Khanith présentés comme troisième genre.
-Et encore, on retrouve des traces de troisième sexe dans tout un tas de tribus africaines (comme les bantous), américaines (comme les Incas), asiatiques ou européennes, mais évidemment je peux pas tout mettre là.

Je vais finir en rappelant qu'on a découvert près de Praque la sépulture d'un homme dans une tenue de femme avec des objets funéraires féminins, qui date d'il y a 5 000 ans !

Ah mais non j'oubliais, les trans n'ont été inventé que par les gauchistes de mai 68, voyons....

anonyme
anonyme
4 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Zedix: L'humour est donc proscrit par les sjw de Cb

Commentaire supprimé.

Zedix
Zedix
4 ans

@Balladeur: Le fameux "c'était pour rire"/"t'as pas d'humour" quand on sait pas quoi répondre, habile!

anonyme
anonyme
4 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Zedix: C'est vrai que j'ai pas grand chose a te répondre, tu as l'air de prendre ton problème d'identité sexuelle très a coeur, mais perso je m'en fous que t'aime de faire défourailler la rondelle, je m'amuse juste de l'absurde de la situation.
Et oui, cette phrase, c'était de l'humour

TheGman
TheGman
4 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Zedix: t'excite pas, c'est l'histoire qui m'intéresse pas la politique

Martos
Martos
4 ans

@Balladeur: c'est pas son problème d'identité sexuelle, le probleme c'est les gens comme toi qui refusent/critiquent aux autres le fait de vouloir être comme ils veulent être si ce n'est pas dans le schéma dans lequel toi tu as été éduqué/à grandit/à évolué.

Ce genre de comportement qui n'arrive pas à envisager que les autres puissent avoir un style de vie différent du sien démontre un gros manque d'empathie et surtout d'intelligence. C'est même pas une insulte, les gens bêtes ne voient pas plus loin que le bout de leur zen.
Réfléchi 3sec avant d'ouvrir ta bouche, et ne nourri pas de haine envers des gens qui veulent juste exister différemment de toi.

anonyme
anonyme
4 ans

@Martos: Quand tu ne veux pas être critiqué pour tes choix, tu ne les affiches pas fièrement sans penser que tu pourras avoir des détracteurs.
Ce genre de comportement qui n'arrive pas a envisager que les autres puissent avoir un avis différent du sien, démontre un gros manque de tolérance et surtout d'intelligence. C'est même pas une insulte, les gens obsédés ne voient pas plus loin que le bout de leur zen et leurs problème.
Réfléchi 3 sec avant d'ouvrir ta bouche, et ne nourri pas d’intolérance envers des qui veulent juste penser différemment que la bien-pensance ambiante

Martos
Martos
4 ans

@Balladeur: il ne s'agit pas de bien-pensance pauvre pomme, il s'agit de tolérance.
Ces gens sont victimes d'oppression au quotidien, impossible pour toi de comprendre ce qu'ils vivent.
Ils ne s'affichent pas, ils existent. Quand tu vois un homme blanc passer à la télé tu ne te dis pas qu'il s'affiche ?

Tu penses vraiment, compte tenu de l'omniprésence de gens toxiques comme toi dans notre société, que les personnes trans choisissent de le devenir pour le fun ?
C'est plus simple d'être cis-hetero hein. Mais ça n'est pas un choix, juste un constat, ces personnes ne se sentent pas bien dans leur genre de naissance.

Ça n'a rien à voir avec un avis ce dont tu parles, tu ne dis pas "Je ne comprends pas ces gens", tu es dans le mépris et la dévalorisation, ce n'est pas la même chose et c'est probablement généré par une frustration, va voir un psy sans rire.
Quelqu'un d'equilibré n'a pas besoin de déprécier son entourage pour se sentir exister.

anonyme
anonyme
4 ans

@Martos: Tu me fais marrer a me parler de tolérance alors que tu m'insultes parce que je ne pense pas comme toi.
Je peux comprendre ce qu'ils vivent, je peux comprendre que c'est pas facile d'avoir un problème psychologique, mais je trouve pas ca sain, de présenter ces gens comme normaux, alors qu'ils sont malades.
Il y a des trans qui ne me dérange pas, parce qu'ils se sentent femme, et agissent en tant que tel.
La on a un étudiant de gauche, mal rasé, avec les cheveux bleues et les dents jaune, il n'a absolument rien de féminin, il se contente juste de se présenter comme une étudiante, et sera surement offusqué si un commerçant lui dit bonjour monsieur.
Il fait parti de cette nouvelle vague de féministe lgbtqqip2saa (mdr), qui ne peuvent pas se contenter de vivre leurs vie dans leurs coins, mais nous impose leurs façon de penser et nous traite de facho si on est pas d'accord.
Bah moi tout ce que je vois c'est un mec mal dans sa peau, qui sous couvert d'ouverture d'esprit, est le premier a être intolérant a l'image de tout les gens qui me répondent comme si j'étais une ordure alors que je voulais juste me moquer gentiment de l'absurdité de cette génération perdu dans ses propres fantasmes.


"Quand tu vois un homme blanc passer à la télé tu ne te dis pas qu'il s'affiche ? "

Bah je viens de voir un homme blanc, et je dit qu'il s'affiche... je comprend pas trop ta phrase

Zedix
Zedix
4 ans

@Balladeur: Tu veux pas être traité de facho, mais dire que la transidentité/transexualité c'est une maladie, on est au même niveau que ceux qui disent que les gays/lesbiens ont des maladies mentales, à partir de là, rien d'étonnant à ce que les gens te prennent pour un reac.

« Il n'a absolument rien de féminin », parce que bien sûr être de gauche, avoir des cheveux bleues ou fumer des clopes c'est viril et réservé qu'aux mecs, c'est bien connu ! En fait tout ton raisonnement se base sur « On dirait vraiment un mec, se prendre pour un trans c'est donc une aberration ! C'est un malade mental et ce n'est pas sain ! », y a vraiment besoin de décrire en quoi ce genre de raisonnement est simpliste ?

Pas besoin d'être rasé de près, de porter une jupe, de long cheveux, du maquillage et des talons haut pour être trans, hein, ni même pour être une femme, c'est avant tout une histoire d'identité, pas d'apparence. Le pire c'est qu'à t'entendre ils doivent se comporter et s'habiller comme un stéréotype de femme pour qu'ils ne te dérangent pas, mais s'ils sont juste eux-même, là ça devient malsain ?

« Je voulais juste me moquer gentiment », non, tu affiches un trans en appelant ça « une dérive », comme quoi ceux-là sont d'une génération « absurde » de « bobo gauchistes », et quand on te rappelle que des trans comme ça y en a eu absolument partout dans toutes les civilisations depuis des millénaires, tu fais une fixation sur la clope et la couleur de ses cheveux (ah, et qu'il soit de gauche aussi, parce qu'un trans de gauche, c'est pas un vrai trans voyons, non, un trans pas malsain c'est un bon trans qui se sent comme une femme dans une société conservatrice!). Mais bien sûr, au lieu de te remettre en question tu te fais passer pour une victime, et ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont forcément des sjw de la bien-pensance qui n'ont pas d'humour. Non, on pointe juste le fait que ton raisonnement se base sur rien, qu'il est foireux en plus d'être intolérant.

anonyme
anonyme
4 ans

@Zedix: Wow, j'ai jamais dit que les gays étaient malade, tu mélange tout.
Par contre, quand tu es née homme, mais que tu te sent femme, c'est que tu as un problème psychologique oui, et donc que tu es "malade", même si le terme est péjoratif, c'est un fait.

Zedix
Zedix
4 ans

@Balladeur: J'ai jamais dit que tu avais dis ça, j'ai dis qu'affirmer que la transsexualité est une maladie revient à dire que l'homosexualité est une maladie. Et non ce n'est pas un mélange vu que ça va souvent de pair. Donc pour toi une personne née homme qui est attiré par d'autres hommes c'est sain, mais s'il se met à se sentir femme c'est malsain ?

Ensuite tu t'embrouilles toi-même dans tes définitions, un problème psychologique n'est pas nécessairement une maladie. D'ailleurs, d'un point de vu médical, on ne sait pas encore d'où vient la transidentité, c'est pour ça que la dernière fois qu'on l'a classé comme étant une maladie au sein de la CIM (Classification Internationales des Maladies) c'était en 1975, aux côté d'ailleurs de l'homosexualité. Je peux comprendre qu'on trouve ça « anomarle » dans le sens où ce n'est pas la norme, où c'est une minorité, mais ça n'en reste pas moins naturel et n'a rien de malsain.

Surtout que tu te contredis toi-même. Soit tu considère que c'est la « bien-pensance absurde bobo gauchiste » qui l'a rendu comme ça, cette fameuse « génération », et alors on ne parle pas de maladie mais de façon de penser (et donc ton discours sur la maladie n'a rien à faire là), soit tu considères que c'est une maladie mentale et auquel car tout ton discours sur la gauche, la clope et les cheveux bleues n'ont aucun rapport, mais en plus ça veux dire que tu as juste consciemment affiché, moqué et insulté une personne que tu considère toi-même comme ayant des troubles mentaux. Dans les deux cas, t'étonnes pas à ce qu'on te prenne pour quelqu'un d'haineux et d'intolérant.

anonyme
anonyme
4 ans

@Zedix: Mais qui parle de sain ou de malsain, on parle de problème psychologique, arrête d'écrire des pavés avec des dates, tu mélanges absolument tout.
Quand t'as des couilles t'es un homme, si tu te définis en tant que femme, c'est que tu ne te sent pas bien dans ton corps d'homme, et ce sentir pas bien, ca viens de la tête, je peux pas te parler plus simplement que ca en fait.
Tes longs pavés a me citer des dates tout ca, alors que tu comprend rien a ce que je dit, tu ferais mieux de t'abstenir

anonyme
anonyme
4 ans

@Zedix: La moitié de ces gens, avec leurs cheveux bleus, qui vont a la fac, qui sont vegan féministe, lgbtq, comme on en voit fleurir partout sur internet, a part d'être des gamins perdus qui suivent une mode, je vois pas trop ce que c'est.
Des trans, et des gays, y'en a toujours eu, de la a se revendiquer pangender non binaire trans woman polygenderfluid, si c'est pas un effet de mode, de style d'un ridicule absolu, je sais pas ce que c'est

anonyme
anonyme
4 ans

@Zedix: je suis pour que chacun vive sa vie comme il l'entend, mais par pitié, quand on veut absolument se revendiquer a la face du monde, faut aussi accepter que des gens se moque.
Regarde moi, j'accepte les negs, et vos remarques désobligeantes parce que je pense pas comme vous. Vous êtes libre de les faire, comme je suis libre de vous trouver absurde dans vos raisonnements et la manière dont vous les revendiquez

BillGuest
BillGuest
4 ans

@Balladeur: Critique pas trop tu va te prendre l'ouragan lyntha dans la gueule sinon..

Zedix
Zedix
4 ans

@Balladeur: D'accord, donc si je comprends bien, t'aimes pas les feministe vegan lgbtq polygender non binaire je sais pas quoi. Soit, je le comprends (même si on en croise plus sur twitter qu'à la fac). Du coup j'en déduis que le but de la box, quand tu parles de « dérives de la gauche », ça fait référence à eux.

Le problème n'est pas de critiquer cette « mode », c'est juste qu'ici tu tapes complètement à côté, vu que pour ça tu as juste utilisé l'image d'un trans, et alors que sur la vidéo de base on ne sait rien sur cette personne, tu as juste fait l'amalgame : un trans avec des cheveux bleues et qui est étudiant c'est donc forcément un des ces sjw gauchiste vegan femino-misandre qui m'impose la bien-pensance ! Et baser ce raisonnement juste en voyant une teinture de cheveux, c'est simpliste pour pas dire débile.

Je comprends mieux maintenant que tu décris tout ce que tu penses, parce qu'entre « les trans, c'est une dérive de la gauche » (ce que laissait entendre ta box et tes premiers coms) et « j'aime pas cette mode de femino-misandre vegan de twitter » (ce que tu viens de décrire plus en détail), y a un énorme fossé. Pas étonnant que les discussions partent dans tous les sens.

Ah, et juste pour être clair, tu confonds sexe et genre. D'un point de vu biologique, y a deux sexes, pour les genres, ça varie en fonction des sociétés/civilisations, et dans bon nombre d'entre elles (si ce n'est la majorité si on exclu celles influencées par les religions abrahamiques) y en a au moins trois, dont les trans.

anonyme
anonyme
4 ans

Daccord

Walkshadow

Lien de la vidéo stp ?

Pragma
Pragma
4 ans

Elle a une bite Gwendoline...

Patapon
Patapon
4 ans

@Pragma: Gwendoline a les couilles bleues !

Pragma
Pragma
4 ans

@Patapon: Bleu les couilles Gwendoline a !

Mandalore
Mandalore
4 ans

Gwenaëlle ressemble vachement à un mec...

anonyme
anonyme
4 ans

@Mandalore: Et encore, tu l'a pas vu sans sa culotte !

Kissmycoq
Kissmycoq
4 ans

Mais bordel elle a un système pileux plus développé que le mien?!!

anonyme
anonyme
4 ans

J'ai vu de vrais femmes encore plus laide que lui... J'ai eu un compte sur Tinder, vous n'imaginez même pas...

KsiiKsii
KsiiKsii
4 ans

@UnderTrigger: Tinder c'est rien, regarde Badoo

anonyme
anonyme
4 ans

@KsiiKsii: J'y ai été aussi, mais de ce que j'en ai vu c'était bien moins marquant. En même temps depuis l'année dernière j'en ai pécho 7 sur Tinder et qu'une seule sur Badoo, mais j'évite de m'en vanter, je récupère les saloperie abandonné au coin d'une route, moralement ça aide pas. Des fois tu Switch, et l'instant d'après tu te retrouve devant une folledingue en gros plan, pourquoi tu crois que je vais dessus uniquement quand je suis en train de chier ? En cas de débordement je suis safe, voilà tout.

Schloren
Schloren
4 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Il ou elle ne mérite pas de porter ce t-shirt.

Myosotys
Myosotys
4 ans

@Schloren: A mon gout, plus que toi avec cette réflexion

Celti
Celti
4 ans

@Schloren: Cocasse vu que l'on parle d'un personnage fictif qui change d'apparences et parfois de sexe en se régénérant. (J'adore Doctor Who, je précise)

diabolow
diabolow
4 ans

@Schloren: Pardon ?

Amumu
Amumu
4 ans

@Schloren: Pourtant bien plus que tu ne mérites ton avatar.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.